InscriptionConnexion
La boule au ventre. Le boulot horrible (crouic crouic), la fatigue mentale et physique, 5h de sommeil.

Les projets qui patinent, le temps qui semble s'écouler de plus en plus vite et inexorablement te propulser vers le french dream.

Les opportunités du passé qui te hantent.

Les "amis" qui te lâchent des vus.

L'envie de rattraper les échecs et l'incapacité à aller de l'avant qui te prennent en étau...

Ça va vous sinon ?
:sueur:
je suis développeur "indépendant" (=précaire) et j'en chie aussi
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Il a dit qu'il était en Belgique et que c'était probablement pour ça

En France en tout cas oui après un contrat (si tu vas au bout du contrat) tu as le droit
Ca me rassure de le savoir, c'est déjà ça.
il y a 2 ans
je suis développeur "indépendant" (=précaire) et j'en chie aussi
J'imagine que ça ne doit pas être simple non plus. Tu travailles seul et à la maison, je suppose ? C'est un certains confort même si ça doit être très dur de se motiver à bosser dans ces conditions.
il y a 2 ans
Ca me rassure de le savoir, c'est déjà ça.
Je m'étais fais avoir à mes débuts en cassant mon contrat à cause de dépression j'ai pas réussi à aller au bout alors qu'il restait une semaine depuis je fais attention
il y a 2 ans
Si je go chômage, je divise mes revenus par deux et c'est pas trop le moment.

Les rêves qui deviennent des mirages.
Par 2 ? Comment c'est possible ? Tu travailles depuis moins de 2 ans ?
il y a 2 ans
Comment ça ? Si tu vas au bout d'un CDD, tu as le droit au chomage normalement. A moins qu'ils ne te proposent un CDI que tu refuses (me semble qu'il y a une couille dans le genre)
T'as tes droits au chômage par contre l'employeur ne te doit pas la prime de précarité si il te propose un CDI que tu refuse.
10% de tous les salaires tout de même
il y a 2 ans
Fenrir
Fenrir
2 ans
Bah je sais pas pour lui mais le chômage c'est devenu rincé commeme j'ai 700 balles à tout casser perso
:Oopsi:
il y a 2 ans
Résumé de l'article