InscriptionConnexion
Je vomi son parti et ses idées, mais sur ce sujet précis, je lui donne raison sur la nécessité de réindustrialiser le pays même s'il faut moderniser les choses (surtout sur un point de vue humain). Par contre, elle a un charisme d'huitre, elle ne sait pas s'exprimer. C'est terrible de se dire que c'est supposé être le fer de lance de cette bataille
:rire:
Comment tu veux motiver quoique ce soit avec un tel discours.

Et elle n'a pas pu s'empecher de parler du vax, c'est dingue
:rire:
Ahi je ne demandais pas une réaction sur le fond mais sur la forme, c-a-d la magie de l'usine
:sueur:

La réindustrialisation c'est un point important mais actuellement ce ne sera jamais à l'avantage de ceux qui doivent bosser en usine, on est qu'une minorité à pouvoir bénéficier de post "d'esclave de luxe"
:riritas-gene:
il y a 2 ans
La boule au ventre. Le boulot horrible (crouic crouic), la fatigue mentale et physique, 5h de sommeil.

Les projets qui patinent, le temps qui semble s'écouler de plus en plus vite et inexorablement te propulser vers le french dream.

Les opportunités du passé qui te hantent.

Les "amis" qui te lâchent des vus.

L'envie de rattraper les échecs et l'incapacité à aller de l'avant qui te prennent en étau...

Ça va vous sinon ?
Go chomage putain

Vous m angoissez à vous lire les esclaves
:(
il y a 2 ans
super quai , tu le regretteras pas !
Viens en guyane
il y a 2 ans
Go chomage putain

Salut frère Issou
:aurevoir:
il y a 2 ans
Salut frère Issou
:aurevoir:
L angoisse putain

La boule au ventre ta vie de merde

Change tout
il y a 2 ans
Go chomage putain

Comme je l'expliquais, ce n'est pas encore le moment, mais c'est inéluctable.
il y a 2 ans
perso, j'en ai mal au ventre rien que d'en parler. Heureusement c'est finito pour moi depuis longtemps
:roi:

Courage crayon
:roi:
il y a 2 ans
L angoisse putain

La boule au ventre ta vie de merde

Change tout
M-mais... je travaille pas à l'usine moi, pas officiellement du moins :

Frère Issou847 aide nous de ton expérience, explique pourquoi l'OP devrait changer de voie, et comment surtout !

L'OP en fonction de ton usine tu t'en sors bien, mais ça reste quand même rude selon le facteur "chance" de où tu tombes et de si t'es sociable ou pas.

il y a 2 ans
Khey explique au moins le domaine général dans lequel tu bosses (ou si tu ne bosses pas), c'est pas pour juger mais pour comprendre pourquoi ça te semble si insurmontable

Nofake la vie d'usine ça peut convenir à certains kheys, le problème c'est tout l'équilibre qu'il y a autour, si ta vie se résume à l'usine je comprends que ce soit badant
:cafe:
il y a 2 ans
Cimer khey pour ta réponse (Même si n'hésites pas à préciser si tu fais un truc physique, ou si t'es contremaître/gestionnaire de dépôt, je ne vais pas insister pour que tu me dises ce que tu fais précisément)
:Risitas_adieu_mon_pote:

T'es rudes avec les "esclaves", il n'est pas possible pour tous de se casser
Enfin si mais ça s'appelle une grève
:riritas-gene:

, dans la vie on a tous des contraintes qui nous imposent plus ou moins de devoir travailler malgré les conditions, et encore comme je disais parfois les conditions sont plus qu'acceptables (et seraient parfaites si tu bénéficiais du dernier interdit : venir travailler quand tu veux)

Pour les kheys qui extériorisent leur détresse ou frustration ici, ils ont raison, au moins ils s'expriment.

Toujours force à vous les kheys

il y a 2 ans
La suite de mes aventures sur ce topic ou sur un nouveau tous les matins ?

Je trouve ça plus pertinent de continuer ici, mais j'aimerais vos avis.
il y a 2 ans
Le seul aigri ici, c'est toi.

Et tu n'as absolument rien compris au topic, je n'ai jamais expliqué être malheureux ou être le plus mal loti.

Enfin, on a tous des vies tres differentes. Tant mieux pour toi si tout est si simple dans tes choix, ce n'est probablement pas le cas de tout le monde.

Bref, va emmerder le monde ailleurs.
il y a 2 ans
Le seul aigri ici, c'est toi.

Et tu n'as absolument rien compris au topic, je n'ai jamais expliqué être malheureux ou être le plus mal loti.

Enfin, on a tous des vies tres differentes. Tant mieux pour toi si tout est si simple dans tes choix, ce n'est probablement pas le cas de tout le monde.

Bref, va emmerder le monde ailleurs.
"Titre: je me sens tellement mal ce matin..."
il y a 2 ans

Sur ce topic, mais fait à ta convenance si tu veux repartir de zéro
il y a 2 ans
Sur ce topic, mais fait à ta convenance si tu veux repartir de zéro
Je vais poursuivre sur ce topic pour demain et j'aviserai si la situation nécessite un nouveau sujet.
:ok:
il y a 2 ans
Les matinées c'est ce que je déteste le plus, il faut vraiment travailler en poste une fois dans sa vie pour se rendre compte à quel point c'est dur.
Force à toi l'op et à tous les usinistes !
il y a 2 ans

Reste ici, entre crouic crouic
:Crouic:
il y a 2 ans
Reste ici, entre crouic crouic
:Crouic:
Si j'avais su que ca deviendrait un quartier général, j'aurais choisi un autre titre de topic.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
quelles sont les reves de l'OP du coup ?
:interloque:
il y a 2 ans
Aurora
Aurora
2 ans
Bordel, avec les live de papesan (je sais pas si tu connais) j'ai tellement envie d'aller la bas ou au Vietnam en plus ça a l'air tellement dépaysant

Ne rien reconnaître de ce que tu vois, être baigné d'images nouvelles constamment, ne rien intellectualiser, juste ressentir pleinement ce qui t'entoure
Je suis parti 5 mois au Viêtnam,Thaïlande, Cambodge et Birmanie. J'ai préféré le Vietnam. C'était beaucoup plus authentique, il y a eu beaucoup moins d'americanisation car le pays était fermé à cause du communisme il n'y a longtemps. La vie est très peu cher là bas. Tu te loge pour 10€ la nuit et tu manges facile pour 1€ le repas. Si tu veux vivre dans le luxe, il y a des hotels de luxe à 50€ la nuit et des resto pour 20€ tu manges comme un prince. Le voyage (billets d'avion compris) m'a coûté 4000€.
il y a 2 ans