InscriptionConnexion
:hug:
il y a 2 ans
J'ai bien une solution mais a chaque fois que j'en parle on m'envoie chier
:risitas_ahi:
Parle !!
:cafe:
il y a 2 ans
Bordel j'ai fais 3 jours d'usine cette semaine pour dépanner en attendant de trouver un taff dans mon créneau de base (cuisinier), j'ai vécu l'enfer.
Ce travail est un cauchemar éveillé.
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est dimanche comme chaque dimanche
:usul_branlette:
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Bordel j'ai fais 3 jours d'usine cette semaine pour dépanner en attendant de trouver un taff dans mon créneau de base (cuisinier), j'ai vécu l'enfer.
Ce travail est un cauchemar éveillé.
Et comme j'avais un poste pas si dur (comparé à l'usine dream en général), je ne me suis pas forcément rendu compte que mon âme était en train de crevé, c'est avec le recul que tu percutes.
il y a 2 ans
Et comme j'avais un poste pas si dur (comparé à l'usine dream en général), je ne me suis pas forcément rendu compte que mon âme était en train de crevé, c'est avec le recul que tu percutes.
Fuis avant qu'il soit trop tard khey
il y a 2 ans
Zboub
Zboub
2 ans
Fuis avant qu'il soit trop tard khey
Comme expliqué dans un post récent, j'ai quitté mon post ce vendredi.
:hypegif:
il y a 2 ans
Premier jour officiel de liberté. On m'a appelé ce matin, je n'ai pas répondu.
:sueur:

Je me sens un peu bizarre, je vais commencer par mettre de l'ordre dans cette maison. J'étais tellement occupé par mon poste d'esclave que je n'avais plus le temps et gout de laver chez moi (c'est pas el pueblo non plus hein).
il y a 2 ans
J'ai peu eu le temps de tout faire, je me donne une journée de plus. C'est plus le temps qui presse dans me cas
:sueur:

Ca fait du bien de ne plus faire l'esclave, même si je me sens bizarre, comme si je devrais être absolument au travail et que le GIGN allait venir me chercher.
:rire:
VOILA le traumatisme de l'usine
:Crouic:
il y a 2 ans
J'ai jamais pensé que le travail était la santé, loin de là.

Mais le RSA, c"'est non, c'est une autre forme d'esclavagisme.
il y a 2 ans
C'est quoi tes projets sinon
il y a 2 ans
C'est quoi tes projets sinon
Désolé, je n'avais pas vu ton message. Je navigue entre ce topic et celui de l'antiprocrastination.

Je me suis inscrit à PE aujourd'hui. C'était interminable. Ils me posaient pleins de questions sur mes compétences, mes diplomes, ce que j'ai fait au cours de ces 5 dernières années...

J'attends leur réponse, en espérant toucher l'ARE pour être tranquille quelques mois pour mettre mes projets à exécution.

Je compte reprendre mes activités dans le spectacle
:ok:
il y a 2 ans
je vends une formation pour aller mieux si tu veux
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans