InscriptionConnexion
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ? Je suis épuisé émotionnellement, elle va voir un psy et tout mais c'est chaud elle a des sauts d'humeur, elle dort pas la nuit, elle a des flashbacks, des fois elle est ultra proche de moi, d'autre elle veut plus me voir, et ça me rend dingue
:sueur:
il y a 7 mois
ah ça y est quand c'est un sujet un peu sérieux y'a plus personne
:Immondice:
il y a 7 mois
Essaye de te reveiller, ta pas de copine en fait
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
ah ça y est quand c'est un sujet un peu sérieux y'a plus personne
Si, tu peux compter sur moi clef.

Baise la
:Csc1:
:miaou:

il y a 7 mois
Si, tu peux compter sur moi clef.

Baise la
:Csc1:
Déjà fait, surement plus de fois que tu ne le feras jamais dans ta vie, si je puis me permettre un tel commentaire
:chamain:
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Déjà fait, surement plus de fois que tu ne le feras jamais dans ta vie, si je puis me permettre un tel commentaire
:chamain:
Tu n'avais pas à dire cela..

il y a 7 mois
l'op doit etre un déchet pour attirer des femme de faible valeurs
:risitas_gonfle:
nipah ~
il y a 7 mois
Tu n'avais pas à dire cela..
Voyons, ce n'est qu'une boutade, ne le prend pas mal mon bon khey...
:risi_celestin:
il y a 7 mois
l'op doit etre un déchet pour attirer des femme de faible valeurs
:risitas_gonfle:
Oui ça doit être ça, KheyFinito
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ? Je suis épuisé émotionnellement, elle va voir un psy et tout mais c'est chaud elle a des sauts d'humeur, elle dort pas la nuit, elle a des flashbacks, des fois elle est ultra proche de moi, d'autre elle veut plus me voir, et ça me rend dingue
Aya j'ai connu ça avec une de mes ex qui avaient été violé par son ancien copain.
Ça m'avait épuisé aussi.

La meuf était vachement lunatique. Parfois elle s'énervait pour des broutilles et devenait presque hystérique.
:zahi:

A la fin je l'ai en partie largué à cause de ca, parce que ça devenait invivable d'être à ses côtés
:Chatlimite:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Écoute actif

Tu l écoute et tu rebondis sur des mots clés ou répétitif, en répétant tout en modifier la phrase pour montre que tu écoutes et que tu t y intéresse tout ne voulant en savoir plus

- j en ai marre de tout ce bordel, jpp de tout cette merde !

-- qua tu dis le bordel, c est quoi pour toi ce bordel ?

- dans ma vie, trop d emmerde

- hmm je vois et, tu dis avoir trop de emmerde, c est quel genre ..

Etc etc

Sinon après tu peux essayer la TCC ( thérapie cognitivo comportementale) ça aide pas mal surtout le jeu des 5 sens , très efficace et facile à apprendre
il y a 7 mois
Aya j'ai connu ça avec une de mes ex qui avaient été violé par son ancien copain.
Ça m'avait épuisé aussi.

La meuf était vachement lunatique. Parfois elle s'énervait pour des broutilles et devenait presque hystérique.
:zahi:

A la fin je l'ai en partie largué à cause de ca, parce que ça devenait invivable d'être à ses côtés
Je compatis, ma copine arrive à se gérer, quand on se voit elle est normale, c'est le soir qu'elle fait ses "crises", parfois elle regarde dans le vide et je comprend tout de suite à quoi elle pense, et j'arrive à la faire penser à autre chose. Mais ouais, c'est chaud... Et je compte pas la larguer...
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Écoute actif

Tu l écoute et tu rebondis sur des mots clés ou répétitif, en répétant tout en modifier la phrase pour montre que tu écoutes et que tu t y intéresse tout ne voulant en savoir plus

- j en ai marre de tout ce bordel, jpp de tout cette merde !

-- qua tu dis le bordel, c est quoi pour toi ce bordel ?

- dans ma vie, trop d emmerde

- hmm je vois et, tu dis avoir trop de emmerde, c est quel genre ..

Etc etc

Sinon après tu peux essayer la TCC ( thérapie cognitivo comportementale) ça aide pas mal surtout le jeu des 5 sens , très efficace et facile à apprendre
Alors je suis pas psy mais si je peux faire des trucs qui s'en rapproche pourquoi pas, me faut juste une méthodologie
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Je compatis, ma copine arrive à se gérer, quand on se voit elle est normale, c'est le soir qu'elle fait ses "crises", parfois elle regarde dans le vide et je comprend tout de suite à quoi elle pense, et j'arrive à la faire penser à autre chose. Mais ouais, c'est chaud... Et je compte pas la larguer...
Oue la mienne avait la même chose.
Et la mienne parfois, elle se mettait à faire des crises de spasmophilie. Ça c'était bien tendu

Mais courage à toi kheyou ! C'est pas facile d'être aux côtés de qqun comme ça.
En plus si on a de la compassion pour elle et qu'on l'aime, alors on a l'impression de traverser toutes les épreuves avec elle. C'est très dur à vivre, il faut avoir les reins solides.
il y a 7 mois
effectivement pas facile pour elle d’accepter de vivre actuellement avec un beta quand elle avait l'habitude avant de se faire soulever par des chads
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Oue la mienne avait la même chose.
Et la mienne parfois, elle se mettait à faire des crises de spasmophilie. Ça c'était bien tendu

Mais courage à toi kheyou ! C'est pas facile d'être aux côtés de qqun comme ça.
En plus si on a de la compassion pour elle et qu'on l'aime, alors on a l'impression de traverser toutes les épreuves avec elle. C'est très dur à vivre, il faut avoir les reins solides.
Je compatis totalement sur la dernière partie... Depuis un mois je subis avec elle et je suis épuisé émotionnellement... Ca va, j'ai les reins solides, et je l'aime beaucoup, donc on va traverser ça ensemble, pas le choix
il y a 7 mois
www.hippo-action.com https://www.hippo-action.[...]7/la-technique-des-5-sens

Tient c est ce que je fais avec mes patients qui sont en pleine crise d angoisse ou de décompensation

J enseigne aussi en éducation thérapeutique

C est simple

3 respiration profonde avec expiration lente et continue et blocage de 3 secondes .

Puis le jeu commence

1 couleur
1 odeur
1 sensation au toucher
1 goût
1 bruit

( ca peut absolument etre n importe quoi, goût rien, odeur aisselle, couleur bleu, bruit blanc , voiture, silence etc etc )

Et a chaqu un, tu lui demande de t expliquer ( bleu, la couverture, odeur le repas du midi etc etc )

Puis respiration etc etc

Et on recommence avec 2 de chaque plus vite

Et on recommence jusqu'à a 5

Cela permet de reconnecter le cerveau avec nos sens les plus basique, court-circuitant l anxiété

Prochaine fois, je te dirais le tour de passe-passe jedi ( comme obi-wan dans l épisode 4 avec les stromtrooper, ce ne sont pas ces droides que vous recherchez,) Ben deviner quoi...... ça marche putain de merde )
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Je compatis totalement sur la dernière partie... Depuis un mois je subis avec elle et je suis épuisé émotionnellement... Ca va, j'ai les reins solides, et je l'aime beaucoup, donc on va traverser ça ensemble, pas le choix
Ben ouai parce que dès que tu sens qu'elle ne va pas bien, alors toi non plus t'es pas bien.
Ça te fait souffrir de la voir souffrir. Du coup tu morfles avec elle. Et le pire c'est qu'à part lui apporter du soutien par ta présence, tu ne peux pas faire grand chose.
Donc on ressent un grand sentiment d'impuissance quand on est dans cette situation. Car on voit qqun qu'on aime qui est en train de souffrir, sans rien pouvoir faire pour l'aider.
Du coup on souffre avec elle, en étant impuissant vis a vis des problemes de notre être chère. Et ça c'est terrible. A l'époque, j'en avais parfois les larmes aux yeux.
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
www.hippo-action.com https://www.hippo-action.[...]7/la-technique-des-5-sens

Tient c est ce que je fais avec mes patients qui sont en pleine crise d angoisse ou de décompensation

J enseigne aussi en éducation thérapeutique

C est simple

3 respiration profonde avec expiration lente et continue et blocage de 3 secondes .

Puis le jeu commence

1 couleur
1 odeur
1 sensation au toucher
1 goût
1 bruit

( ca peut absolument etre n importe quoi, goût rien, odeur aisselle, couleur bleu, bruit blanc , voiture, silence etc etc )

Et a chaqu un, tu lui demande de t expliquer ( bleu, la couverture, odeur le repas du midi etc etc )

Puis respiration etc etc

Et on recommence avec 2 de chaque plus vite

Et on recommence jusqu'à a 5

Cela permet de reconnecter le cerveau avec nos sens les plus basique, court-circuitant l anxiété

Prochaine fois, je te dirais le tour de passe-passe jedi ( comme obi-wan dans l épisode 4 avec les stromtrooper, ce ne sont pas ces droides que vous recherchez,) Ben deviner quoi...... ça marche putain de merde )
T'es psy clé ? Merci beaucoup, je vais voir avec elle si elle est d'accord pour qu'on fasse ça. J'ai déjà essayé de faire des exercices de respiration avec elle pour le stress (je suis amené à gérer des personnes avec un trauma dans ce que je fais dans la vie mais à un niveau très basique), elle a du mal à bloquer sa respiration elle m'a dit, c'est un exercice qu'elle a du mal à faire curieusement
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
T'es psy clé ? Merci beaucoup, je vais voir avec elle si elle est d'accord pour qu'on fasse ça. J'ai déjà essayé de faire des exercices de respiration avec elle pour le stress (je suis amené à gérer des personnes avec un trauma dans ce que je fais dans la vie mais à un niveau très basique), elle a du mal à bloquer sa respiration elle m'a dit, c'est un exercice qu'elle a du mal à faire curieusement
Etudiant en santé

Je revient lundi dernier de 3 mois d étude au Canada en psychiatrie
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ue-des-l-gbt-ou-des-trans
il y a 7 mois