InscriptionConnexion
Fabu12
Fabu12
7 mois
D'où le détachement pour éviter de fausses culpabilités qui n'amènent strictement rien de viable en terme de santé mentale
:risibo:
Comment tu veux être détaché lorsque t'as vécu 20 ans avec qqun ? C'est impossible khey
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
T'es aveuglé par ta dépendance sentimentale, c'est different. Ça chamboule tes barrières émotionnelles et tu feras tout pour justifier le bien-fondé de ta démarche jusqu'à un épuisement total qui te mènera inévitablement vers un état dépressif
:Mouais_Jesus:
L’amour n’est jamais bien fondé. Et ça me va très bien comme ça. Je sais que l’amour rend aveugle, mais je fais confiance à mes sentiments les plus intimes, ma raison me dit de fuir, mon cœur me dit de rester. Alors pour une seule fois dans ma vie, je m’autorise à écouter mon cœur, et tu auras beau dire ce que tu veux, je suis convaincu au plus profond de moi que je fais le bon choix. C’est totalement irrationnel, j’en suis conscient, c’est même complément stupide. Mais j’ai envie de faire un truc bien dans ma vie, pas que vivre pour moi, juste aider quelqu’un que j’aime à aller mieux, ça se résume à ça finalement
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
M’enfin bon… On est tout aussi tarés qu’elles les kheys faut pas se le cacher… Je suis peut être trop romantique pour l’admettre
Je sais pas khey, un homme peut avoir ses tares c'est vrai mais on a tendance soit à laisser notre passé de côté, soit à souffrir en silence
:ding:

Les femmes veulent que t'assument leurs problèmes et elles te transmettent leur responsabilité
il y a 7 mois
Comment tu veux être détaché lorsque t'as vécu 20 ans avec qqun ? C'est impossible khey
Ben je suis moi, ils sont eux
il y a 7 mois
Exa exa
Et plus généralement les meuf gaucho hippie avec des tatouages, il faut les éviter.
Elles ont toujours des daddy issues, ce sont des meuf à problème
:Chatlimite:

Très souvent ce sont des nanas ultra susceptible, vachement anxieuse, qui te diront qu'elles ont plein de trauma et qui passent leur temps à faire les victimes.
Clairement pas ma copine pour le coup, j’ai rencontré son daron, c’est un ancien saint cyrien, son environnement familial est sain. Enfin bref je vais pas me justifier ni raconter sa vie
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Je sais pas khey, un homme peut avoir ses tares c'est vrai mais on a tendance soit à laisser notre passé de côté, soit à souffrir en silence

Les femmes veulent que t'assument leurs problèmes et elles te transmettent leur responsabilité
Pour le coup elle m’a dit de fuir, qu’elle voulait pas que je me sente responsable d’elle, j’ai quand même décidé de rester aya
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Clairement pas ma copine pour le coup, j’ai rencontré son daron, c’est un ancien saint cyrien, son environnement familial est sain. Enfin bref je vais pas me justifier ni raconter sa vie
Je n'ai pas dit que c'était le cas de ta copine khey
:(

Je parlais juste des meuf à éviter. Mais je n'y incluais pas ta meuf en particulier
il y a 7 mois
Je n'ai pas dit que c'était le cas de ta copine khey

Je parlais juste des meuf à éviter. Mais je n'y incluais pas ta meuf en particulier
Autant pour moi
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
L’amour n’est jamais bien fondé. Et ça me va très bien comme ça. Je sais que l’amour rend aveugle, mais je fais confiance à mes sentiments les plus intimes, ma raison me dit de fuir, mon cœur me dit de rester. Alors pour une seule fois dans ma vie, je m’autorise à écouter mon cœur, et tu auras beau dire ce que tu veux, je suis convaincu au plus profond de moi que je fais le bon choix. C’est totalement irrationnel, j’en suis conscient, c’est même complément stupide. Mais j’ai envie de faire un truc bien dans ma vie, pas que vivre pour moi, juste aider quelqu’un que j’aime à aller mieux, ça se résume à ça finalement
Même concept : c'est ta vie, c'est tes merdes.

Même si tu y trouves la logique ou le côté positif que tu veux, ca reste un truc nocif pour une vie pacifiante où tu respires le bonheur
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Même concept : c'est ta vie, c'est tes merdes.

Même si tu y trouves la logique ou le côté positif que tu veux, ca reste un truc nocif pour une vie pacifiante où tu respires le bonheur
Faut souffrir pour l’obtenir, la paix
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Pour le coup elle m’a dit de fuir, qu’elle voulait pas que je me sente responsable d’elle, j’ai quand même décidé de rester aya
Comme tu veux, après c'était peut-etre une technique de manipulation soft : susciter la pitié avec de la logique inversée, genre "quitte moi" pour que tu restes

Après peut-etre qu'elle etait sincere, je la connais pas
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
La souffrance mène à la connaissance de soi. Et la connaissance de soi mène à la paix intérieur
:oui:
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
Comme tu veux, après c'était peut-etre une technique de manipulation soft : susciter la pitié avec de la logique inversée, genre "quitte moi" pour que tu restes

Après peut-etre qu'elle etait sincere, je la connais pas
Elle était sincère je pense, mais bon on se croise tous les jours donc impossible qu’on s’ignore, au final on finit toujours par se retrouver
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
La paix est quelque chose de normal pour qui exerce ses choix de vie avec sagesse
il y a 7 mois
La souffrance mène à la connaissance de soi. Et la connaissance de soi mène à la paix intérieur
:oui:
Je peux t’assurer que je me connais très bien alors ahi
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ? Je suis épuisé émotionnellement, elle va voir un psy et tout mais c'est chaud elle a des sauts d'humeur, elle dort pas la nuit, elle a des flashbacks, des fois elle est ultra proche de moi, d'autre elle veut plus me voir, et ça me rend dingue
:sueur:
Y a rien a faire...

Dis-lui que t'est pas préparé et que t'est pas ready pour ça.

Elle va te détester et t'insulter de tous les noms puis essayer de revenir plusieurs fois.

Tu lui trouve quoi a la base ?
il y a 7 mois
Barre toi
il y a 7 mois
Baise la et puis dis lui que tu la quitte au moment où tu jouis en elle
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ? Je suis épuisé émotionnellement, elle va voir un psy et tout mais c'est chaud elle a des sauts d'humeur, elle dort pas la nuit, elle a des flashbacks, des fois elle est ultra proche de moi, d'autre elle veut plus me voir, et ça me rend dingue
Fais lui des câlins tout nue jusqu'à ce qu'elle dorme après elle pourra plus te quitter
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
J'ai connu ça et tu peux rien faire. Si elle va voir un psy c'est déjà bien.

Mais je vais être honnête avec toi khey, ce genre de personnes va t'entraîner vers le fond. C'est triste mais c'est comme ça donc fait attention à toi.
Perso j'ai été avec une fille ayant vécu des choses horribles, qui vivait avec des gens pas bien et malgré qu'elle s'en était sorti grâce à moi, elle a fini par y retourner. Elle a reprit de la drogue et j'en passe. Si je racontait toute l'histoire je pense que personne ne voudrait me croire c'est pour dire...

Et de mon côté j'ai été rincé par des années à faire attention à elle, j'ai terminé brisé et seul comme un con.

Donc je sais que c'est dur à entendre mais pour moi tu as 9 chances sur 10 de couler avec elle.

Maintenant à toi de voir, tu as aussi 1 chance sur 10 que ça fonctionne.
Perdez pas espoir
il y a 7 mois