InscriptionConnexion
Thracese
Thracese
7 mois
J'adore souffrir, la souffrance forge le caractère, la souffrance nous fait apprécier le confort auquel on a accès de notre temps
:Immondice:
Image
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
J ai eu ça y a quelques années et puis plein de merdes après...bref

J ai eu des patients qui finissent mal jusqu'a faire des TS après

Alors protégez vous !
:risibo:
Sérieux ?! T'as eu des patients qui ont été totalement détruit psychologiquement à cause de la souffrance d'un de leur proche ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
Sérieux ?! T'as eu des patients qui ont été totalement détruit psychologiquement à cause de la souffrance d'un de leur proche ?
Franchement ça m'étonne pas, quand on est dépendant émotionnellement de quelqu'un d'autre ça peut vite partir en couille. Je sais pas si c'est vrai, mais dans les vieux couples, généralement quand l'un meurt, l'autre suit relativement peu de temps après
:(
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Franchement ça m'étonne pas, quand on est dépendant émotionnellement de quelqu'un d'autre ça peut vite partir en couille. Je sais pas si c'est vrai, mais dans les vieux couples, généralement quand l'un meurt, l'autre suit relativement peu de temps après
:(
Ouais mon chien dormait sur mon lit, quant je l'ai mis dans son panier, il en est mort (nofake)
il y a 7 mois
Oui

La souffrance des aida.ts et l une des grandes causes national des differents plan santé depuis plusieurs années

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/actu[...]-qui-doivent-alerter.html

www.has-sante.fr https://www.has-sante.fr/[...]t/doXiti.jsp?id=c_2835032

www.hcsp.fr https://www.hcsp.fr/Explo[...]?NomFichier=ad1092023.pdf

De tete , 30% des aidants ( de toute sortes, cancer, maladie, alzheimer, vieillissement, handicap, meurt avant la personne ayant besoin d aide )

60% développement des maladies chroniques à force de etre en Surmenage

Non c est important de se protéger

Comme on dit dans la santé
Avant d aider les autres, aide toi , toi même .
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Ouais mon chien dormait sur mon lit, quant je l'ai mis dans son panier, il en est mort (nofake)
Si c'est pour raconter de la merde tu peux dégager de mon topic
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Oui

La souffrance des aida.ts et l une des grandes causes national des differents plan santé depuis plusieurs années

www.vidal.fr https://www.vidal.fr/actu[...]-qui-doivent-alerter.html

www.has-sante.fr https://www.has-sante.fr/[...]t/doXiti.jsp?id=c_2835032

www.hcsp.fr https://www.hcsp.fr/Explo[...]?NomFichier=ad1092023.pdf

De tete , 30% des aidants ( de toute sortes, cancer, maladie, alzheimer, vieillissement, handicap, meurt avant la personne ayant besoin d aide )

60% développement des maladies chroniques à force de etre en Surmenage

Non c est important de se protéger

Comme on dit dans la santé
Avant d aider les autres, aide toi , toi même .
Des fragiles quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Si c'est pour raconter de la merde tu peux dégager de mon topic
C'est juste une preuve scientifique qui confirme ta réflexion
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Des fragiles quoi
Plutôt des "soignants malgré eux "

Pas former
Pas éduqué
Pas reconnu
Pas soutenu

Mais primordial à la prise en charge d un malade/patient

Sans eux, le taux de mortalité serait énorme
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Plutôt des "soignants malgré eux "

Pas former
Pas éduqué
Pas reconnu
Pas soutenu

Mais primordial à la prise en charge d un malade/patient

Sans eux, le taux de mortalité serait énorme
Le première truc qu'on devrait leur enseigner c'est "le détachement"
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
J’espère que ça t’arrivera jamais, pour ton bien et celui de la victime
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
J’espère que ça t’arrivera jamais, pour ton bien et celui de la victime
Si tu lis mes posts, tu constateras que je suis assez détaché des faux problèmes des autres, il y a suffisamment de vrais problèmes

Je suis moi, ils sont eux
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Impossible déjà pour les proches
-sentiment d abandon, d etre un lâche, et d etre responsable.

Puis trop de manque de soignants ou de place en unité

Sans eux en vrai, je pense même pas qu un système de santé pourrait fonctionné plus de 2 mois
il y a 7 mois
C'est pour ça qu'il faut toujours connaître un peu le passé de la fille en question et fuir si jamais vous sentez une couille
:ding:

"Parents toxique" "Ex toxique" C'est des redflags qui concrètement disent "barre toi"
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Si tu lis mes posts, tu constateras que je suis assez détaché des faux problèmes des autres, il y a suffisamment de vrais problèmes

Je suis moi, ils sont eux
J’étais comme toi avant, donc je comprend ta démarche, mais je ne la partage plus
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois
C'est pour ça qu'il faut toujours connaître un peu le passé de la fille en question et fuir si jamais vous sentez une couille

"Parents toxique" "Ex toxique" C'est des redflags qui concrètement disent "barre toi"
M’enfin bon… On est tout aussi tarés qu’elles les kheys faut pas se le cacher… Je suis peut être trop romantique pour l’admettre
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
J’étais comme toi avant, donc je comprend ta démarche, mais je ne la partage plus
T'es aveuglé par ta dépendance sentimentale, c'est different. Ça chamboule tes barrières émotionnelles et tu feras tout pour justifier le bien-fondé de ta démarche jusqu'à un épuisement total qui te mènera inévitablement vers un état dépressif
il y a 7 mois
Après l'auteur, si t'es avec elle et qu'elle est devenue comme ça okay mais sache que t'es pas médecin et elle ne doit pas être un poids pour toi

Y'a pas de recette miracle : c'est son changement de mindset qui la soignera et la sortira de cette galère

Si il y'a pas d'évolution, il faudra faire vos vies chacun de votre côté malheureusement, si l'un recule/stagne et que l'autre avance, c'est pas bon
il y a 7 mois
nic0dim
nic0dim
7 mois
Impossible déjà pour les proches
-sentiment d abandon, d etre un lâche, et d etre responsable.

Puis trop de manque de soignants ou de place en unité

Sans eux en vrai, je pense même pas qu un système de santé pourrait fonctionné plus de 2 mois
D'où le détachement pour éviter de fausses culpabilités qui n'amènent strictement rien de viable en terme de santé mentale
il y a 7 mois
Pouko
Pouko
7 mois

Exa exa
Et plus généralement les meuf gaucho hippie avec des tatouages, il faut les éviter.
Elles ont toujours des daddy issues, ce sont des meuf à problème
:Chatlimite:

Très souvent ce sont des nanas ultra susceptible, vachement anxieuse, qui te diront qu'elles ont plein de trauma et qui passent leur temps à faire les victimes.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois