InscriptionConnexion
Ca arrête pas
:Risi_grenouille:

J ai que ça dans mon service
:Folie_cuisine:

Et puis des gros casse couilles ( pour ceux qui ont en toujours)
:totalementbrise:
il y a 8 mois
Ha bah tiens c'est bizarre ça
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 8 mois
T’es pas là pour accueillir des anges mon petit gars alors arme toi de patience et d’empathie sinon tu vas devenir comme tous ces infirmiers minables qui n’ont même plus de sourire avec leurs enfants et le coeur de pierre
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
Daro
Daro
8 mois
T’es pas là pour accueillir des anges mon petit gars alors arme toi de patience et d’empathie sinon tu vas devenir comme tous ces infirmiers minables qui n’ont même plus de sourire avec leurs enfants et le coeur de pierre
Je compte de moins en moins rester dans ce milieu là

Autant reprendre des études pour être au dessus ou bien carrément changer
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Ca arrête pas

T’es infirmier en HP ?
:fatigue-frere:
il y a 8 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
8 mois
T’es infirmier en HP ?
:fatigue-frere:
Etudiant infirmier Français au Canada actuellement
il y a 8 mois
a force de faire des tentatives de suicides aussi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 8 mois
T'es pas prêt pour l'hôpital public
il y a 8 mois
L'op a mis L et G en majuscules alors qu'en vrai c'est plutôt les B qui sont en HP ahi d'ailleurs l'université de Cambridge a déjà confirmé que les femmes bisexuelles étaient les femmes les plus instables Image
:Fait_tes_priere_pablo:
il y a 8 mois
L'op a mis L et G en majuscules alors qu'en vrai c'est plutôt les B qui sont en HP ahi d'ailleurs l'université de Cambridge a déjà confirmé que les femmes bisexuelles étaient les femmes les plus instables Image
Je dirais que j ai pas fais exprès surtout d écrire en maj
il y a 8 mois
Valles
Valles
8 mois
T'es pas prêt pour l'hôpital public
J ai bossé la bas

Plus jamais oh non, je préfère 1 milliard de fois plus repartir à l armée
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Ca arrête pas

patients ou personnel ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Je suis surpris
:Poutine3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Ca arrête pas

Le prègros
:woke_licorne:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Je dirais que j ai pas fais exprès surtout d écrire en maj
Ah oui je comprends mieux parce que ça me paraissait complètement chelou de prétendre que les L et G sont plus tarés que les B
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
patients ou personnel ?
Patients

Mais ça devient une histoire personnelle à force

Surtout que moi en anglais je dis "Sir" ou "Miss" quand je me présente face à eux.....

Et entre les papiers que j ai et ceux que eux veulent , y a un Gouffre monumentale
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Patients

Mais ça devient une histoire personnelle à force

Surtout que moi en anglais je dis "Sir" ou "Miss" quand je me présente face à eux.....

Et entre les papiers que j ai et ceux que eux veulent , y a un Gouffre monumentale
raconte tout
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Ah oui je comprends mieux parce que ça me paraissait complètement chelou de prétendre que les L et G sont plus tarés que les B
Les gays j ai jamais eu de problème, c est même avec eux que je m entend le mieux

Mais oui les lesbiennes putains ........... c est juste horrible

Surtout toi camillia, avec ta petite voix aigu et ta poitrine qui fait du A -105 option planche à repasser et sans oublier tes cheveux courts 3t ton piercing au nez...........
il y a 8 mois
nic0dim
nic0dim
8 mois
Les gays j ai jamais eu de problème, c est même avec eux que je m entend le mieux

Mais oui les lesbiennes putains ........... c est juste horrible

Surtout toi camillia, avec ta petite voix aigu et ta poitrine qui fait du A -105 option planche à repasser et sans oublier tes cheveux courts 3t ton piercing au nez...........
Non c'est les meufs bi les pires pas les lesbiennes
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
raconte tout
Y a trop de truc mais par exemple le soir des élections US, moi j etait de garde et j ai tout vu en direct ( Canada) ...

Cette nuit la , on a reçut, tout les service sans exceptions, des ordonnances pour des hypnotique et des anxyo......

Bon moi je m en suis servie que 2 fois cette nuit la, mais bon y a eu des crises de panique et de pleur...

J ai eu même 4 nouvelles patientes aux cheveux d une couleur non naturel, être interne depuis déjà quelques jours pour tentative de suicide à cause de .... Donald Trump.... alors qu il était pas encore élu putain mdrrrrr

Mais oui ces Canadiens ( oui pas Canadiennes car elles/ils choisissent même a l hopital leurs version )

Image

Bref je raconte pas trop, je suis trop crevé, je fini ma nuit de 14h de garde et j ai du mal à réfléchir et à écrire correctement

Mais bon , ce soir la, les fragiles ont chialer toute la nuit devant la télé et dans les autres secteurs, 2 télé détruites.....
il y a 8 mois