InscriptionConnexion
Thracese
Thracese
7 mois
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ? Je suis épuisé émotionnellement, elle va voir un psy et tout mais c'est chaud elle a des sauts d'humeur, elle dort pas la nuit, elle a des flashbacks, des fois elle est ultra proche de moi, d'autre elle veut plus me voir, et ça me rend dingue
:sueur:
Viole la
:Artaud_bougon:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Je suis déjà déprimé de base

J'ai l'habitude, je tiens en vrai, j'essaie de faire des activités à côté et je me focalise sur mes études etc
Mais c'est vrai qu'à certains moments j'ai juste envie de sortir et de hurler dans la rue
:Immondice:
*un mec lui a tellement fait kiffé sa race qu'elle ne l'oubliera jamais, le fameux pervert narcissique
:Jesusrav:

Quand on vous dit se prendre meufs vierges c'est pas que pour faire joli
:Bol_en_bois:
Judea delenda est
il y a 7 mois
Viole la
:Artaud_bougon:
Le seul moyen d imposer ton respect et qu elle ferme sa gueule c'est de la faire souffrir encore plus que son ex
:Artaud_sourire:
Judea delenda est
il y a 7 mois
Regle 1 :

Don't stick your dick in crazy

:chut:
il y a 7 mois
Thracese
Thracese
7 mois
Des kheys a qui c'est déjà arrivé ? Je suis épuisé émotionnellement, elle va voir un psy et tout mais c'est chaud elle a des sauts d'humeur, elle dort pas la nuit, elle a des flashbacks, des fois elle est ultra proche de moi, d'autre elle veut plus me voir, et ça me rend dingue
T’es son mec, pas son père ni son psy (et l’inverse est vrai aussi d’ailleurs)

Un des first a la meilleure solution : t’écoutes, tu rebondis, mais tu laisses parler. C’est pas à toi de t’épuiser pour qu’elle aille mieux, mais tu es un soutien

Après faut accepter que, peut être, son état ne s’améliore jamais, ou qu’il s’améliore très lentement. La question c’est de savoir si toi tu peux le supporter sans sombrer
il y a 7 mois
Goldorak
Goldorak
7 mois
T’es son mec, pas son père ni son psy (et l’inverse est vrai aussi d’ailleurs)

Un des first a la meilleure solution : t’écoutes, tu rebondis, mais tu laisses parler. C’est pas à toi de t’épuiser pour qu’elle aille mieux, mais tu es un soutien

Après faut accepter que, peut être, son état ne s’améliore jamais, ou qu’il s’améliore très lentement. La question c’est de savoir si toi tu peux le supporter sans sombrer
Oui c'est la meilleure chose à faire je pense, être à l'écoute, faut que je me préserve.

Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas
:Immondice:
il y a 7 mois