InscriptionConnexion
Mordans
Mordans
2 ans
carême -> éviter de manger de la viande uniquement le vendredi pendant 40 jours
Wow gros challenge
Challenge et religion généralement ça ne fait pas bon ménage, à part sur le champ de bataille.
il y a 2 ans
Mais putin relis ton message
:Oopsi:
Pour résumer pas besoin de religion pour faire ce que l'op dit, c'est un mauvais argument
Je rejette également l'idée que religion=moral pour aller plus loin
Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu me parle de mauvaise chose
:Risisinge:
Image
il y a 2 ans
Je ne fais pas le ramadan car ma vie est assez dure comme ça, et rien n'oblige à le faire dans le Coran

Actuellement c'est surtout un mois où les hypocrites se prennent pour des saints parce qu'ils s'affament du matin jusqu'au soir
Mange en pleine rue en Algérie pendant le ramadan, on verra si il t'arrivera rien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
il y a des choses qui étaient interdites dans l'ancien qui sont autorisées dans le nouveau parce qu'elles ne sont plus nécessaires
Elle est surtout falsifié et corrompu par des païens
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Jésus dit clairement que c'est une nouvelle relation avec Dieu (la nouvelle alliance)

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (Matthieu 5:17)

Donc les obligations de l'ancien testament ne concernent pas les chrétiens
:oui:
Donc les communautés précédente se sont abstenu de consommer du porc, mais cette interdiction sauterait d'un coup comme ça sans raison dans le nouveau testament ?
il y a 2 ans
Mange en pleine rue en Algérie pendant le ramadan, on verra si il t'arrivera rien
C'est pour ça que je ne suis pas sunnite et que j'irais jamais dans ces shithole d'hypocrites
il y a 2 ans
Mordans
Mordans
2 ans
carême -> éviter de manger de la viande uniquement le vendredi pendant 40 jours
Wow gros challenge
carême orthodoxe interdiction totale de tout ce qui est issu d'un animal ( viande laitage poisson mais pour le poisson il y a une exception ) et ceux à Noël à Pâques ( plus pendant une semaine avant le carême de pâques viande interdite ) plus les mercredis les vendredis + un carême de 14 jours avant la Dormition + le carême avant la fête de Pierre et Paul
il y a 2 ans
Plus noble que se goinfrer comme des porcs tous les soirs

Prendre ses 3 repas en UN SEUL REPAS jusqu'à BAVER tellement t'as envie de gerber tellement t'as bouffé

PLUS NOBLE QUE CA SVP ?
Levé à 18h, endormi à 4h du mat, le cycle de someil tout bousillé mais ça rentabilise son orgie de bouffe non stop au moins
:Mouais_Jesus:

Après en plus ça vient la ramener sur la "noblesse" d'une pratique qui même lorsqu'elle pratiqué "normalement" est stupide, une énième c'est "car on me la di", mais en plus dans sa pratique actuelle devrait plutôt être associé à l'image de porcs se goinfrant chaque soir et se complaisant dans leur merde
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Elle est surtout falsifié et corrompu par des païens
Et ben voyons

On peut dire pareil de votre livre
il y a 2 ans
Jésus était juif.
Exact, et Mohamed était polythéiste et Luther catholique.

C'est le principe des créateurs de religion, ils en avaient une autre avant.
il y a 2 ans
:Jesus_journal:
il y a 2 ans
Donc les communautés précédente se sont abstenu de consommer du porc, mais cette interdiction sauterait d'un coup comme ça sans raison dans le nouveau testament ?
Jésus a dit : "Ce qui est important ce n'est pas ce qui entre dans votre bouche mais ce qui en sort"

Tu n'es pas un saint parce que tu t'abstiens de manger cette viande
il y a 2 ans
Kagura
Kagura
2 ans
Même la zoophilie c'est plus noble que l'islam fdp :playstation:

Tout est plus noble et honorifique que ta religion de macaque :playstation:
je pensais que t'étais un mec bien mais tu es un énorme enculé scato, va te faire soigner à faire des topics de zinzin dans le goulag
il y a 2 ans
Pour résumer pas besoin de religion pour faire ce que l'op dit, c'est un mauvais argument
Je rejette également l'idée que religion=moral pour aller plus loin
Ce que j'ai pas compris c'est pourquoi tu me parle de mauvaise chose
:Risisinge:
En quoi c'est mauvais d'être influencer par la religion?
il y a 2 ans
L'important n'est pas ce qui rentre dans ta bouche mais ce qui en sort

Je me doute que cela soit trop philosophique pour vous
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Levé à 18h, endormi à 4h du mat, le cycle de someil tout bousillé mais ça rentabilise son orgie de bouffe non stop au moins

Après en plus ça vient la ramener sur la "noblesse" d'une pratique qui même lorsqu'elle pratiqué "normalement" est stupide, une énième c'est "car on me la di", mais en plus dans sa pratique actuelle devrait plutôt être associé à l'image de porcs se goinfrant chaque soir et se complaisant dans leur merde
Aya c'est pas faux + impossible de méditer ou de lire quand tu es affamé ET assoiffé
il y a 2 ans
Vous connaissez un pays sans Islam ou les arabes sont bien reçus ?
Corée du sud, Japon
il y a 2 ans
On se demande qui a changé cette loi
il y a 2 ans
C'est pour ça que je ne suis pas sunnite et que j'irais jamais dans ces shithole d'hypocrites
Non tu veux éviter les terres musulmanes et l'occident est le seul endroit à t'offrir cette liberté dans ton culte

Voilà la seule réalité
il y a 2 ans
Le ramadan est obligatoire que tu sois sunnite, shiite ou coraniste
Sinon tu es juste pas musulman.

coran-seul.com https://coran-seul.com/in[...]?sourate=2&verset=185
2 : 185 - Le chahr (pleine lune, lunaison) (de) Ramadhan lequel a été téléversé en cela le Coran (La Lecture Instructrice), une guidance pour les gens, et des éléments explicites de la (bonne) voie, et le code des lois. Alors quiconque a témoigné parmi vous la lunaison, alors il doit "la" syam (faire abstinence en elle). Et quiconque est malade ou en voyage alors un décompte de jours autres. Veut, Allah (Dieu), à vous la facilité et nullement Il veut à vous les complications, et afin que vous paracheviez le décompte, et pour que vous magnifiez Allah (Dieu) pour ce qu' il vous a guidé et de sorte que vous soyez reconnaissant
il y a 2 ans