Ce sujet a été résolu
L'ancien testament l'autorise ?
C'est comme le voile, c'est une obligation qui était respecté jusqu'au siècle dernier, puis qui a totalement été évacué
C'est comme le voile, c'est une obligation qui était respecté jusqu'au siècle dernier, puis qui a totalement été évacué
Tu affiches ton inculture
L'ancien testament est le livre des juifs + non le voile n'a jamais été obligatoire en France le taré
L'ancien testament est le livre des juifs + non le voile n'a jamais été obligatoire en France le taré
il y a 2 ans
pourquoi on devrait interdire l'acool et le porc cela a toujours été autorisé
Non. L'ancien testament vous en avez fait quoi ? Et je connais des catholiques qui ne consomment pas d'alcool
il y a 2 ans
dans le nouveau testament c'est explicitement dit que la consommation des animaux impurs est autorisée et on a laissé tomber la circoncision aussi et heureusement
il y a 2 ans
Pourtant ces comportements sont néfaste et ne sont pas encouragés dans cette religion
Je te rappel que le sujet est le ramadan, l'op ne désigne pas les qlf qui agissent comme des parasites toute l'année
Je te rappel que le sujet est le ramadan, l'op ne désigne pas les qlf qui agissent comme des parasites toute l'année
Oui oui, on connaît, l'islam est parfait pas les musulmans
Tout de même cocasse que ce soit toujours les musulmans qui ait la morale la plus dépravée de toutes les religions.
Tout de même cocasse que ce soit toujours les musulmans qui ait la morale la plus dépravée de toutes les religions.
il y a 2 ans
Non. L'ancien testament vous en avez fait quoi ? Et je connais des catholiques qui ne consomment pas d'alcool
Je connais des musulmans qui consomment de l'alcool
il y a 2 ans-PEMT
Tout ça pour finir par immigré en terre chrétienne
Les solides musulmans qui quittent leur terres pour des chiottes et l'eau potable
Aucune leçon à recevoir de vous, aucune
Les solides musulmans qui quittent leur terres pour des chiottes et l'eau potable
Aucune leçon à recevoir de vous, aucune
Tu es hors sujet l'ami. Même si tu n'as pas forcément tort dans ce que tu dis
il y a 2 ans
Jésus dit clairement que c'est une nouvelle relation avec Dieu (la nouvelle alliance)
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (Matthieu 5:17)
Donc les obligations de l'ancien testament ne concernent pas les chrétiens
Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (Matthieu 5:17)

il y a 2 ans
il y a des choses qui étaient interdites dans l'ancien qui sont autorisées dans le nouveau parce qu'elles ne sont plus nécessaires
il y a 2 ans
Tu affiches ton inculture
Jésus était juif.
il y a 2 ans
Car c'est du n'importe quoi de babouin. "Mé cé mon livr ki lé di", NON
Contraintes qui n'ont aucun sens = poubelle, ça devrait être logique pour n'importe qui mais non les low roué au caca veulent montrer qu'ils sont les plus stupide de tous
Contraintes qui n'ont aucun sens = poubelle, ça devrait être logique pour n'importe qui mais non les low roué au caca veulent montrer qu'ils sont les plus stupide de tous
il y a 2 ans
Jésus dit clairement que c'est une nouvelle relation avec Dieu (la nouvelle alliance)

exactement on garde juste les 12 commandements mais tous les points de la loi de Moïse on laisse tomber l'incarnation de Dieu sur terre rend caduque tout ça
il y a 2 ans
Varg
2 ans
l'op à deux doigt de découvrir le Carême
carême -> éviter de manger de la viande uniquement le vendredi pendant 40 jours
Wow gros challenge
Wow gros challenge
il y a 2 ans
Je ne fais pas le ramadan car ma vie est assez dure comme ça, et rien n'oblige à le faire dans le Coran
Actuellement c'est surtout un mois où les hypocrites se prennent pour des saints parce qu'ils s'affament du matin jusqu'au soir
Actuellement c'est surtout un mois où les hypocrites se prennent pour des saints parce qu'ils s'affament du matin jusqu'au soir
il y a 2 ans
Plus noble que se goinfrer comme des porcs tous les soirs
Prendre ses 3 repas en UN SEUL REPAS jusqu'à BAVER tellement t'as envie de gerber tellement t'as bouffé
PLUS NOBLE QUE CA SVP ?

Prendre ses 3 repas en UN SEUL REPAS jusqu'à BAVER tellement t'as envie de gerber tellement t'as bouffé

PLUS NOBLE QUE CA SVP ?

il y a 2 ans
Jésus était juif.
Et donc Corentin ? Les juifs l'ont quand même crucifié
Pourquoi d'après toi ?
Pourquoi d'après toi ?
il y a 2 ans
Je connais des musulmans qui consomment de l'alcool
Et ? Ça change rien que ça reste interdit
il y a 2 ans