InscriptionConnexion
L'ancien testament l'autorise ?
:Oopsi:

C'est comme le voile, c'est une obligation qui était respecté jusqu'au siècle dernier, puis qui a totalement été évacué
:risibo:
Tu affiches ton inculture

L'ancien testament est le livre des juifs + non le voile n'a jamais été obligatoire en France le taré
il y a 2 ans
Le ramadan est excellent pour le corps comme pour l'esprit
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
pourquoi on devrait interdire l'acool et le porc cela a toujours été autorisé
:nez:
Non. L'ancien testament vous en avez fait quoi ? Et je connais des catholiques qui ne consomment pas d'alcool
il y a 2 ans

C'est comme le voile, c'est une obligation qui était respecté jusqu'au siècle dernier, puis qui a totalement été évacué
dans le nouveau testament c'est explicitement dit que la consommation des animaux impurs est autorisée et on a laissé tomber la circoncision aussi et heureusement
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Pourtant ces comportements sont néfaste et ne sont pas encouragés dans cette religion
:zizou:

Je te rappel que le sujet est le ramadan, l'op ne désigne pas les qlf qui agissent comme des parasites toute l'année
:zizou:
Oui oui, on connaît, l'islam est parfait pas les musulmans
:cha:

Tout de même cocasse que ce soit toujours les musulmans qui ait la morale la plus dépravée de toutes les religions.
il y a 2 ans
l'op à deux doigt de découvrir le Carême
il y a 2 ans-PEMT
Non. L'ancien testament vous en avez fait quoi ? Et je connais des catholiques qui ne consomment pas d'alcool
Je connais des musulmans qui consomment de l'alcool
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans-PEMT
Tout ça pour finir par immigré en terre chrétienne

Les solides musulmans qui quittent leur terres pour des chiottes et l'eau potable

Aucune leçon à recevoir de vous, aucune
Tu es hors sujet l'ami. Même si tu n'as pas forcément tort dans ce que tu dis
il y a 2 ans

Jésus dit clairement que c'est une nouvelle relation avec Dieu (la nouvelle alliance)

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (Matthieu 5:17)

Donc les obligations de l'ancien testament ne concernent pas les chrétiens
:oui:
il y a 2 ans
il y a des choses qui étaient interdites dans l'ancien qui sont autorisées dans le nouveau parce qu'elles ne sont plus nécessaires
il y a 2 ans
DOBBY immonde golem dis plutôt que tu veux sentir un petit beurre en toi
il y a 2 ans
Tu affiches ton inculture

L'ancien testament est le livre des juifs + non le voile n'a jamais été obligatoire en France le taré
Jésus était juif.
il y a 2 ans

Car c'est du n'importe quoi de babouin. "Mé cé mon livr ki lé di", NON

Contraintes qui n'ont aucun sens = poubelle, ça devrait être logique pour n'importe qui mais non les low roué au caca veulent montrer qu'ils sont les plus stupide de tous
:Mouais_Jesus:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
Jésus dit clairement que c'est une nouvelle relation avec Dieu (la nouvelle alliance)

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. (Matthieu 5:17)

Donc les obligations de l'ancien testament ne concernent pas les chrétiens
:oui:
exactement on garde juste les 12 commandements mais tous les points de la loi de Moïse on laisse tomber l'incarnation de Dieu sur terre rend caduque tout ça
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
l'op à deux doigt de découvrir le Carême
carême -> éviter de manger de la viande uniquement le vendredi pendant 40 jours
Wow gros challenge
il y a 2 ans
Je ne fais pas le ramadan car ma vie est assez dure comme ça, et rien n'oblige à le faire dans le Coran

Actuellement c'est surtout un mois où les hypocrites se prennent pour des saints parce qu'ils s'affament du matin jusqu'au soir
il y a 2 ans
Plus noble que se goinfrer comme des porcs tous les soirs

Prendre ses 3 repas en UN SEUL REPAS jusqu'à BAVER tellement t'as envie de gerber tellement t'as bouffé

PLUS NOBLE QUE CA SVP ?
il y a 2 ans
Jésus était juif.
Et donc Corentin ? Les juifs l'ont quand même crucifié

Pourquoi d'après toi ?
il y a 2 ans
Je connais des musulmans qui consomment de l'alcool
Et ? Ça change rien que ça reste interdit
il y a 2 ans