InscriptionConnexion
J'ai pas dit que c'était bien ou mauvais
Juste que normalement t'as pas besoin de ça
:Risisinge:
Et pourquoi l'occident s'enfonce dans les ténèbres depuis qu'elle est devenue athée?
:Oopsi:
il y a un an
La ferme le minable
:hap:


"Golem"


Les musulmans ont le plus bas QI, seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences,des ratés de l'évolution
:hap:


Quand un Japonais ou un allemand me fait la leçon, je l'écoute, quand c'est un musulman ...
:hap:
Argument d'autorité pourri

Tu as quitté des maîtres pour d'autres l'apostat

Les musulmans qui ont bâti la grande mosquée de Damas il y a 13 siècle ont 3 fois ton QI de cuistre hédoniste

Image
il y a un an
PascaI
PascaI
1 an
J'avais une question (sérieuse) pdt le ramadan c'est pas de relation intime pdt le jeune ou même qiand le jeune est fini c pas de relation intime ?
2 : 187 - On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.

https://coran-seul.com/in[...]?sourate=2&verset=187
il y a un an
Et pourquoi l'occident s'enfonce dans les ténèbres depuis qu'elle est devenue athée?
:Oopsi:
L'occident est lumineux seulement quand il est chrétien

Qu'il soit athée ou musulman, les ténèbres continueront à l'entourer
il y a un an
PascaI
PascaI
1 an
J'avais une question (sérieuse) pdt le ramadan c'est pas de relation intime pdt le jeune ou même qiand le jeune est fini c pas de relation intime ?
Pour les khey la question se pose pas trop de toute façon
:Emilia_Clarke_Joint:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
Tu es un mécréant, un paumé total que même les coranistes désavoueraient


«Ô les croyants! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété» (Coran 2/183).


C’est dans le moins de Ramadân qu’on a fait descendre le Coran comme Guidée pour les gens et en preuves de Guidée et discernement. Donc quiconque d’entre vous est présent à ce mois, qu’il le jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il compte d’autre jours ; —Dieu veut pour vous la facilité. Il ne veut pas pour vous la difficulté, mais que vous en accomplissiez bien le nombre, et proclamiez la grandeur de Dieu pour ce qu’il vous a guidés.
Peut-être seriez-vous reconnaissants !” (II : 183-5).
2 : 184 - Quelques jours. Celui d'entre vous qui est malade ou en voyage, puis le même nombre de jours différents.

Quant à ceux qui peuvent le faire mais avec difficulté, ils peuvent racheter en nourrissant les nécessiteux.

Et celui qui fait le bien volontairement, alors c'est mieux pour lui. Et si vous jeûnez, c'est mieux pour vous si seulement vous saviez.

Rage.
il y a un an
Et pourquoi l'occident s'enfonce dans les ténèbres depuis qu'elle est devenue athée?
:Oopsi:
La Chine athée ca dominer, pas la chiasse islamique
:hap:


Le PCC pratique un athéisme d'état, tous les meilleurs pays dans le monde sont athées, vas vivre au Pakistan si les athées te déplaisent
:hap:
il y a un an
Et pourquoi l'occident s'enfonce dans les ténèbres depuis qu'elle est devenue athée?
:Oopsi:
Même question pour les pays qui deviennent musulmans + aucun rapport + d'où l'occident plonge dans les ténèbres
:Risitas_Cartman:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
dans ce passage Dieu dit littéralement qu'on a droit de tout manger
à part la chair humaine bien sûr
:Risitas_wtf:


ce passage invalide TOUTES les interdictions alimentaires
Que Dieu te bénisse je ne connaissais pas ce chapitre
il y a un an-PEMT
Argument d'autorité pourri

Tu as quitté des maîtres pour d'autres l'apostat

Les musulmans qui ont bâti la grande mosquée de Damas il y a 13 siècle ont 3 fois ton QI de cuistre hédoniste

Image
Les musulmans construisent une mosquée à la con, les mécréants produisent des avions
:hap:
il y a un an-PEMT
Qu'ils aillent vivre chez les Talibans si l'islam c'est si bien que ça
:hap:
il y a un an
Et la vôtre une religion de mongolito à 2 de QI

Ça t'a le droit, ça non , ça oui, ça non. Aucune profondeur, aucune spiritualité

Éclater la chatte d'une fille de 9ans oui, manger du porc non

D'ailleurs c'est pas le principe d'une religion, de nous rendre meilleur ?
Le principe du ramadan c'est aussi de se remettre en question et de devenir meilleur. Sinon dans toute les sociétés y'a des interdit et pas interdit. C'est juste que l'Islam va à l'encontre des tes déviances de golem
:Oopsi:
il y a un an
2 : 187 - On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. Dieu sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes. Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce que Dieu a prescrit en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit. Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite rituelle dans les mosquées. Voilà les lois de Dieu: ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).C'est ainsi que Dieu expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.

https://coran-seul.com/in[...]?sourate=2&verset=187
Je sais que j'en demande beaucoup mais est-ce que tu oeux me faire un petit résumé stp je suis pas sûr de tout avoir compris

C'est seulement pendant la nuit d'as-Siyam que l'on peut avoir des relations ou c'est pendant "le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit" ?

Quand c'est écrit "cohabiter" c'est avoir des relations ?
il y a un an
2 : 184 - Quelques jours. Celui d'entre vous qui est malade ou en voyage, puis le même nombre de jours différents.

Quant à ceux qui peuvent le faire mais avec difficulté, ils peuvent racheter en nourrissant les nécessiteux.

Et celui qui fait le bien volontairement, alors c'est mieux pour lui. Et si vous jeûnez, c'est mieux pour vous si seulement vous saviez.

Rage.
Tu es un vieillard ou un malade incurable ?

Cette exemption concerne ceux qui éprouverait trop de soucis et problème à jeûner

C'est pas ton cas l'apostat
il y a un an
Le principe du ramadan c'est aussi de se remettre en question et de devenir meilleur. Sinon dans toute les sociétés y'a des interdit et pas interdit. C'est juste que l'Islam va à l'encontre des tes déviances de golem
:Oopsi:
Juste en vivant en France, tu devies de l'islam
:Risitas_wtf:


Zéro leçon à recevoir de vous, zéro
il y a un an
Tu es un vieillard ou un malade incurable ?

Cette exemption concerne ceux qui éprouverait trop de soucis et problème à jeûner

C'est pas ton cas l'apostat
Je lis bien "ceux qui le feraient mais avec difficulté" ce qui est mon cas
il y a un an
Argument d'autorité pourri

Tu as quitté des maîtres pour d'autres l'apostat

Les musulmans qui ont bâti la grande mosquée de Damas il y a 13 siècle ont 3 fois ton QI de cuistre hédoniste

Image
N'importe quel bledard d'ici a déjà 2x son qi
:Oopsi:
il y a un an
Que Dieu te bénisse je ne connaissais pas ce chapitre
de rien
:cafe:
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
La Chine athée ca dominer, pas la chiasse islamique
:hap:


Le PCC pratique un athéisme d'état, tous les meilleurs pays dans le monde sont athées, vas vivre au Pakistan si les athées te déplaisent
:hap:
Faux, toute les civilisations sont né avec une religion et la Chine tombera aussi. Être évoluer ce n'est pas seulement avoir d'immense gratte-ciel
:Oopsi:
il y a un an
PascaI
PascaI
1 an
Je sais que j'en demande beaucoup mais est-ce que tu oeux me faire un petit résumé stp je suis pas sûr de tout avoir compris

C'est seulement pendant la nuit d'as-Siyam que l'on peut avoir des relations ou c'est pendant "le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit" ?

Quand c'est écrit "cohabiter" c'est avoir des relations ?
Tu peux avoir des relations sexuelles entre le maghreb et le fajr
cohabiter c'est avoir des relations sexuel selon les traductions
il y a un an