Ce sujet a été résolu
Mais va te coucher
Ne rien manger ni boire pendant une journée complète sur 30 jours est plus éprouvant pour la volonté et la motivation qu'adopter un simple régime végétarien
Le carême c'est sur commande à la carte, vous savez même pas la liste exacte des aliments a proscrire, ça varie aux grés des envies et des églises
Ne rien manger ni boire pendant une journée complète sur 30 jours est plus éprouvant pour la volonté et la motivation qu'adopter un simple régime végétarien
Le carême c'est sur commande à la carte, vous savez même pas la liste exacte des aliments a proscrire, ça varie aux grés des envies et des églises
Ils sont égaré depuis des décennies. Ils se contentent de ne pas tuer, ne pas violer, ne pas voler pour se considèrer comme une bonne personne. Le reste, ils s'en battent les couilles de la pratique de leur religion.
il y a 2 ans
non c'est le carême le plus dur pas de viande pas de laitage pendant plus d'un mois et il y a plusieurs carême alors qu'il n'y a qu'un seul ramadan
Du poisson, des féculents, des oeufs, des céréales et du sucre à foison
Tu sais ce que ça fait de se priver du jour au lendemain de sucre rapide et lent pendant une journée complète, et ce sur 30 jours ?
Ton organisme va consommer tes graisses très rapidement seulement si tu cesses de manger totalement
Tu sais ce que ça fait de se priver du jour au lendemain de sucre rapide et lent pendant une journée complète, et ce sur 30 jours ?
Ton organisme va consommer tes graisses très rapidement seulement si tu cesses de manger totalement
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
C'est faux on bouffe comme des porc la nuit
D'ailleurs je n'ai jamais perdu du poids durant le ramadan c'est même plutôt l'inverse
D'ailleurs je n'ai jamais perdu du poids durant le ramadan c'est même plutôt l'inverse
Le ramadan ne t'oblige pas à bouffer comme un porc la nuit. Si t'es gros, c'est ton problème pour le coup
il y a 2 ans
Ils sont égaré depuis des décennies. Ils se contentent de ne pas tuer, ne pas violer, ne pas voler pour se considèrer comme une bonne personne. Le reste, ils s'en battent les couilles de la pratique de leur religion.
Ouais ce sont des athées gangrenés par l'idéologie humaniste athée
Ils n'ont plus rien de religieux
Ils n'ont plus rien de religieux
il y a 2 ans-PEMT
Le ramadan ne t'oblige pas à bouffer comme un porc la nuit. Si t'es gros, c'est ton problème pour le coup
Certes mais la majeure partie des musulmans le font
il y a 2 ans-PEMT
GrimmGrimoire
2 ans
C'est faux on bouffe comme des porc la nuit
Selection naturel si t'adopte pas les bonne vertus ne soit pas étonné des conséquences
il y a 2 ans
Muzz et KJ, je savais pas que ce genre de maladies pouvaient se cumuler
il y a 2 ans
non c'est le carême le plus dur pas de viande pas de laitage pendant plus d'un mois et il y a plusieurs carême alors qu'il n'y a qu'un seul ramadan
Vous êtes devenu une religion de cuck. Quand je parles à des catholiques/chrétiens l'interdiction du porc, de la fornication, la pudeur de la femme, l'alcool. Ça parle tous chinois en me sortant "jésus é mort pour no percher"
Vous êtes devenu une espèce d'hybride humaniste, bouddhiste, bisounours
il y a 2 ans
les œufs sont interdits totalement ainsi que le poisson ( sauf exception rares ) et je répète il n'y a qu'un seul ramadan alors que des carêmes il y en a pleins
il y a 2 ans
C'est les golem qui vont te prendre pour un tarée si tu lui dit que tu mange un repas par jour
il y a 2 ans
Muzz et KJ, je savais pas que ce genre de maladies pouvaient se cumuler
Apostat
il y a 2 ans
Vous êtes devenu une religion de cuck. Quand je parles à des catholiques/chrétiens l'interdiction du porc, de la fornication, la pudeur de la femme, l'alcool. Ça parle tous chinois en me sortant "jésus é mort pour no percher"
pourquoi on devrait interdire l'acool et le porc cela a toujours été autorisé
il y a 2 ans
Tout ça pour finir par immigré en terre chrétienne
Les solides musulmans qui quittent leur terres pour des chiottes et l'eau potable
Aucune leçon à recevoir de vous, aucune
Les solides musulmans qui quittent leur terres pour des chiottes et l'eau potable
Aucune leçon à recevoir de vous, aucune
il y a 2 ans
Le porc et l'alcool n'ont jamais été interdits dans le Christianisme

il y a 2 ans
Ce sont des golem pro 3 repas par jour. La plupart de la population mange n'importe comment. Tu demande à un golem no muslim de faire le ramadan, il bouffera comme un porc aussi la nuit
il y a 2 ans
pourquoi on devrait interdire l'acool et le porc cela a toujours été autorisé
L'ancien testament l'autorise ?
C'est comme le voile, c'est une obligation qui était respecté jusqu'au siècle dernier, puis qui a totalement été évacué
C'est comme le voile, c'est une obligation qui était respecté jusqu'au siècle dernier, puis qui a totalement été évacué
il y a 2 ans