InscriptionConnexion
Ce sont des golem pro 3 repas par jour. La plupart de la population mange n'importe comment. Tu demande à un golem no muslim de faire le ramadan, il bouffera comme un porc aussi la nuit
:Oopsi:
La ferme le minable
:hap:


"Golem"


Les musulmans ont le plus bas QI, seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences,des ratés de l'évolution
:hap:


Quand un Japonais ou un allemand me fait la leçon, je l'écoute, quand c'est un musulman ...
:hap:
il y a un an
En quoi c'est mauvais d'être influencer par la religion?
:Oopsi:
J'ai pas dit que c'était bien ou mauvais
Juste que normalement t'as pas besoin de ça
:Risisinge:
Possesseur d'un doctorat en boucle, chercheur à l'université de Onche.Org
:risidoc:
il y a un an
Gaudu
Gaudu
1 an
Exact, et Mohamed était polythéiste et Luther catholique.

C'est le principe des créateurs de religion, ils en avaient une autre avant.
A ceci près que Jésus est resté juif jusqu'à la dernière seconde.
il y a un an
Donc les communautés précédente se sont abstenu de consommer du porc, mais cette interdiction sauterait d'un coup comme ça sans raison dans le nouveau testament ?
:Risitas_wtf:
Actes chapitre 10

9 Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu'ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier.

10 Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.

11 Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,

12 et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.

13 Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.

14 Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.

15 Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.

16 Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
On se demande qui a changé cette loi
:Oopsi:
OUI

Tu as raison Coran à l'appui


3 : 93 - Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël, sauf ce qu'Israël s'était lui-même interdit avant que la Torah ne descende. Dis : "Apportez donc la Torah et lisez-la, si vous êtes véridiques".
il y a un an-PEMT
Je ne fais pas le ramadan car ma vie est assez dure comme ça, et rien n'oblige à le faire dans le Coran

Actuellement c'est surtout un mois où les hypocrites se prennent pour des saints parce qu'ils s'affament du matin jusqu'au soir
Tu es un mécréant, un paumé total que même les coranistes désavoueraient


«Ô les croyants! On vous a prescrit le jeûne comme on l’a prescrit à ceux d’avant vous, ainsi atteindrez-vous la piété» (Coran 2/183).


C’est dans le moins de Ramadân qu’on a fait descendre le Coran comme Guidée pour les gens et en preuves de Guidée et discernement. Donc quiconque d’entre vous est présent à ce mois, qu’il le jeûne ! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu’il compte d’autre jours ; —Dieu veut pour vous la facilité. Il ne veut pas pour vous la difficulté, mais que vous en accomplissiez bien le nombre, et proclamiez la grandeur de Dieu pour ce qu’il vous a guidés.
Peut-être seriez-vous reconnaissants !” (II : 183-5).
il y a un an-PEMT
ceci le ramadan n'est qu'une parodie tu ne manges pas du lever au coucher du soleil mais tu manges tout après alors que le carême c'est un vrai effort perso c'est très dur pour moi de ne pas manger de viande pendant une période aussi longue mais je le fais le ramadan y a aucun effort si on compare
:risibo:
AYAAA quelle fragile, tu ne manges pas de viande pendant 40 jours et tu appelle ça effort très dur ? Ne pas manger ni boire pendant 15 heures sur les 24h de la journée est plus dur
:ok:
il y a un an
Non tu veux éviter les terres musulmanes et l'occident est le seul endroit à t'offrir cette liberté dans ton culte

Voilà la seule réalité
Dans ve cas l'occident est plus islamique que les pays dits islamique ? Si je me fais tabasser parce que je fais pas le ramadan ?
il y a un an
La ferme le minable
:hap:


"Golem"


Les musulmans ont le plus bas QI, seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences,des ratés de l'évolution
:hap:


Quand un Japonais ou un allemand me fait la leçon, je l'écoute, quand c'est un musulman ...
:hap:
Un Allemand musulman tu l'écoutes ?
Ou je dois expliquer la différence entre religions et nationalités ?
il y a un an
Drift
Drift
1 an
AYAAA quelle fragile, tu ne manges pas de viande pendant 40 jours et tu appelle ça effort très dur ? Ne pas manger ni boire pendant 15 heures sur les 24h de la journée est plus dur
:ok:
c'est pas une fois dans l'année et avant le début du carême il y a une semaine où la consommation de viande est proscrite
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
Un Allemand musulman tu l'écoutes ?
Ou je dois expliquer la différence entre religions et nationalités ?
Les chrétiens, juifs,bouddhistes et non-croyants vous ÉCRASENT intellectuellement.
il y a un an
L'important n'est pas ce qui rentre dans ta bouche mais ce qui en sort

Je me doute que cela soit trop philosophique pour vous
Tu confirme que c'est une religion de bisounours/humaniste. On dirait une instapute quasi nue qui me sort "l'important c'est d'être bon intérieurement et saint dans son cœur"
:Oopsi:
il y a un an
Dans ve cas l'occident est plus islamique que les pays dits islamique ? Si je me fais tabasser parce que je fais pas le ramadan ?
Avec le grand remplacement qui arrive, oui khey
il y a un an
Actes chapitre 10

9 Le lendemain, comme ils étaient en route, et qu'ils approchaient de la ville, Pierre monta sur le toit, vers la sixième heure, pour prier.

10 Il eut faim, et il voulut manger. Pendant qu'on lui préparait à manger, il tomba en extase.

11 Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,

12 et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.

13 Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.

14 Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.

15 Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.

16 Cela arriva jusqu'à trois fois; et aussitôt après, l'objet fut retiré dans le ciel.
dans ce passage Dieu dit littéralement qu'on a droit de tout manger
à part la chair humaine bien sûr
:Risitas_wtf:


ce passage invalide TOUTES les interdictions alimentaires
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
L'odeur des prosélytes sur le topic
:Berk_odeur:
il y a un an
Le Carême chrétien, que le Ramadan caricature sans que les musulmans en aient eux-même conscience, même si les cathos de 2023 font pitié
il y a un an
Tu confirme que c'est une religion de bisounours/humaniste. On dirait une instapute quasi nue qui me sort "l'important c'est d'être bon intérieurement et saint dans son cœur"
:Oopsi:
Et la vôtre une religion de mongolito à 2 de QI

Ça t'a le droit, ça non , ça oui, ça non. Aucune profondeur, aucune spiritualité

Éclater la chatte d'une fille de 9ans oui, manger du porc non

D'ailleurs c'est pas le principe d'une religion, de nous rendre meilleur ?
il y a un an
La ferme le minable
:hap:


"Golem"


Les musulmans ont le plus bas QI, seulement 2 prix Nobel musulmans en sciences,des ratés de l'évolution
:hap:


Quand un Japonais ou un allemand me fait la leçon, je l'écoute, quand c'est un musulman ...
:hap:
Aucun argument, tu peux aussi la fermer. Et tes prix nobel torche toi avec
:Oopsi:
1
il y a un an
Dobby
Dobby
1 an
Avec d'excellentes vertus

Pendant le ramadan, tous les musulmans ont l'obligation de jeûner, du lever au coucher du soleil, dès la puberté. C’est une manière pour les croyants de se surpasser, de comprendre que la vie n’est pas faite que de facilité. Seules les personnes fragiles, âgées ou atteintes de certaines maladies et les femmes enceintes peuvent se soustraire à ce jeûne.

Dès que le soleil se couche, les musulmans arrêtent de jeûner et se retrouvent en famille pour un dîner copieux, pour partager par exemple une chorba.

Mais si les musulmans ne doivent pas manger, ni boire pendant la journée, ils ne doivent pas non plus fumer et avoir de relations intimes. Ils doivent aussi pratiquer l’aumône, en versant de l’argent à la mosquée où à une personne dans le besoin.

...

On devrait tous faire le Ramadans ! les Muslims ont tout compris
:Synthwave:
J'avais une question (sérieuse) pdt le ramadan c'est pas de relation intime pdt le jeune ou même qiand le jeune est fini c pas de relation intime ?
il y a un an
Aucun argument, tu peux aussi la fermer. Et tes prix nobel torche toi avec
:Oopsi:
1
Vous vénérez un VIOLEUR d'enfants


Toutes les religions sont meilleures que la vôtre.
il y a un an