Ce sujet a été résolu
Il n'y a pas que le jeune. Il y a aussi les 6 prières à la mosquée après manger chaque soir.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Donc t'as besoin que ta religion te l'impose pour manger avec ta famille et donner au pauvre ?
Ben on est tous influencer par une éducation/idéologie
il y a 2 ans
Osef ils mangent gras le soir+Les jeûnes des fêtes juives sont beaucoup plus dur
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Vous connaissez un pays sans Islam ou les arabes sont bien reçus ?
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
KCDQ
2 ans
Le carême
ceci le ramadan n'est qu'une parodie tu ne manges pas du lever au coucher du soleil mais tu manges tout après alors que le carême c'est un vrai effort perso c'est très dur pour moi de ne pas manger de viande pendant une période aussi longue mais je le fais le ramadan y a aucun effort si on compare
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Avec d'excellentes vertus
Pendant le ramadan, tous les musulmans ont l'obligation de jeûner, du lever au coucher du soleil, dès la puberté. C’est une manière pour les croyants de se surpasser, de comprendre que la vie n’est pas faite que de facilité. Seules les personnes fragiles, âgées ou atteintes de certaines maladies et les femmes enceintes peuvent se soustraire à ce jeûne.
Dès que le soleil se couche, les musulmans arrêtent de jeûner et se retrouvent en famille pour un dîner copieux, pour partager par exemple une chorba.
Mais si les musulmans ne doivent pas manger, ni boire pendant la journée, ils ne doivent pas non plus fumer et avoir de relations intimes. Ils doivent aussi pratiquer l’aumône, en versant de l’argent à la mosquée où à une personne dans le besoin.
...
On devrait tous faire le Ramadans ! les Muslims ont tout compris
Pendant le ramadan, tous les musulmans ont l'obligation de jeûner, du lever au coucher du soleil, dès la puberté. C’est une manière pour les croyants de se surpasser, de comprendre que la vie n’est pas faite que de facilité. Seules les personnes fragiles, âgées ou atteintes de certaines maladies et les femmes enceintes peuvent se soustraire à ce jeûne.
Dès que le soleil se couche, les musulmans arrêtent de jeûner et se retrouvent en famille pour un dîner copieux, pour partager par exemple une chorba.
Mais si les musulmans ne doivent pas manger, ni boire pendant la journée, ils ne doivent pas non plus fumer et avoir de relations intimes. Ils doivent aussi pratiquer l’aumône, en versant de l’argent à la mosquée où à une personne dans le besoin.
...
On devrait tous faire le Ramadans ! les Muslims ont tout compris
Ils n'ont pas le droit de dealer, voler, violer, piller, tuer ou faire des attentats ?
On peut sortir tranquille ou c'est toujours pareil, l'amour et la paix c'est entre eux et pour les kouffar c'est la mort ?
On peut sortir tranquille ou c'est toujours pareil, l'amour et la paix c'est entre eux et pour les kouffar c'est la mort ?
il y a 2 ans
ceci le ramadan n'est qu'une parodie tu ne manges pas du lever au coucher du soleil mais tu manges tout après alors que le carême c'est un vrai effort perso c'est très dur pour moi de ne pas manger de viande pendant une période aussi longue mais je le fais le ramadan y a aucun effort si on compare
C'est ridicule, t'arrives pas à te passer de viande alors que tu peux bouffer du poisson ?
il y a 2 ans
Joue pas à ça l'athée
il y a 2 ans
Ben on est tous influencer par une éducation/idéologie
il y a 2 ans
Kagura
2 ans
Même la zoophilie c'est plus noble que l'islam fdp :playstation:
Tout est plus noble et honorifique que ta religion de macaque :playstation:
Tout est plus noble et honorifique que ta religion de macaque :playstation:
T'essaie de rabaisser qui le déchet
Pour rappel tu t'es filmé en train de sentir les pieds de ta mère dans une ambiance malaisante sans aucune vergognent
Pour rappel tu t'es filmé en train de sentir les pieds de ta mère dans une ambiance malaisante sans aucune vergognent
il y a 2 ans
Mais va te coucher
Ne rien manger ni boire pendant une journée complète sur 30 jours est plus éprouvant pour la volonté et la motivation qu'adopter un simple régime végétarien
Le carême c'est sur commande à la carte, vous savez même pas la liste exacte des aliments a proscrire, ça varie aux grés des envies et des églises
Ne rien manger ni boire pendant une journée complète sur 30 jours est plus éprouvant pour la volonté et la motivation qu'adopter un simple régime végétarien
Le carême c'est sur commande à la carte, vous savez même pas la liste exacte des aliments a proscrire, ça varie aux grés des envies et des églises
il y a 2 ans
Oui mais du coup pas besoin du ramadan spécifiquement
En quoi c'est une mauvaise chose ?
il y a 2 ans
T'essaie de rabaisser qui le déchet
il y a 2 ans
C'est faux on bouffe comme des porc la nuit
D'ailleurs je n'ai jamais perdu du poids durant le ramadan c'est même plutôt l'inverse
D'ailleurs je n'ai jamais perdu du poids durant le ramadan c'est même plutôt l'inverse
il y a 2 ans
Zegg
2 ans
Où les musulmans s'observent en chien en espérant pouvoir trouver un frère en flag pour gagner des goodboy points™ auprès d'allah
Où les mecs avec le code moral le plus objectivement flingué toute l'année continuent à faire de la merde, puis se rappel au dernier moment qu'ils font ramadan
Où ils se sentent obligés de rappeler à tout le monde à quel point ils SOUFFRENT, y compris aux chrétiens qui font la carême depuis 40 jours et qui eux ne s'empiffrent pas le soir
Où les mecs avec le code moral le plus objectivement flingué toute l'année continuent à faire de la merde, puis se rappel au dernier moment qu'ils font ramadan
Où ils se sentent obligés de rappeler à tout le monde à quel point ils SOUFFRENT, y compris aux chrétiens qui font la carême depuis 40 jours et qui eux ne s'empiffrent pas le soir
Pourtant ces comportements sont néfaste et ne sont pas encouragés dans cette religion
Je te rappel que le sujet est le ramadan, l'op ne désigne pas les qlf qui agissent comme des parasites toute l'année
Je te rappel que le sujet est le ramadan, l'op ne désigne pas les qlf qui agissent comme des parasites toute l'année
il y a 2 ans
Mais va te coucher
non c'est le carême le plus dur pas de viande pas de laitage pendant plus d'un mois et il y a plusieurs carême alors qu'il n'y a qu'un seul ramadan
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
C'est faux on bouffe comme des porc la nuit
voilà tu vas dans mon sens c'est le carême qui est vraiment dur
il y a 2 ans