Ce sujet a été résolu
Je sais pas si tu es sérieux mais si c'est le cas... va consulter et je dis pas ça méchamment.
apprenez a prendre du recul avec ce forum, dire que ta envie de crever pour ça ou que ta mis toute ta vie dedans c'est chaud. T'es un peu fragile émotionnellement khey
apprenez a prendre du recul avec ce forum, dire que ta envie de crever pour ça ou que ta mis toute ta vie dedans c'est chaud. T'es un peu fragile émotionnellement khey
Gaston chaton écrit...
il y a un an
SuiciDepression
1 an
Tu pouvais pas mettre les topics en favori plutôt que le spam de monosticker ?
J'avais trop de topics en favoris. Ca faisait des pages et des pages à remonter. Du coup je me suis dit que j'allais décharger ma page des topics favoris en utilisant une autre technique.
il y a un an
Effectivement c'est dur c'est juste pask t'as remonté des vieux topics ? Cho .. je trouvais ça drôle moi .
Force clé.
Force clé.
il y a un an
Écrit des livres au lieu d'écrire des topics
Mets ton autisme au service de la société
Faire un bon topic ne t'autorise pas à en flooder 10 autres comme un dératé
Mets ton autisme au service de la société
Faire un bon topic ne t'autorise pas à en flooder 10 autres comme un dératé
Son compte est simplement banni, il peut toujours récupérer le contenu des topics
C'est peu crédible comme excuse
C'est peu crédible comme excuse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
" sauf que là je crois qu'on l'a jamais menacé de ban avant qu'il le soit. "
Exact. D'où ma brisure d'ailleurs.
Personne ne m'a dit que j'allais être ban pendant des mois et des mois. Tout s'était passé dans le plus grand des calmes.
Et là bam, tout d'un coup je me fais ban.
Exact. D'où ma brisure d'ailleurs.
Personne ne m'a dit que j'allais être ban pendant des mois et des mois. Tout s'était passé dans le plus grand des calmes.
Et là bam, tout d'un coup je me fais ban.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
J'avais trop de topics en favoris. Ca faisait des pages et des pages à remonter. Du coup je me suis dit que j'allais décharger ma page des topics favoris en utilisant une autre technique.
Fais un fichier txt ça suffit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Tu vas te refaire l’op
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
Tu veux que je te fasse ma liste de TOUS LES TOPICS intéressants que j'ai fais?
Parce que là on ne va pas terminer la liste je te le dis tout de suite.
Parce que là on ne va pas terminer la liste je te le dis tout de suite.
Si ça t'amuse.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Les oldflags qui ne me connaissent pas sur ce forum, bien leur grotte?
ok le bronze
il y a un an
Anthony_A
1 an
Un compte niveau triple diamant ban...
J'avais pour projet de faire des topics cools et intéressants pour ce Noel avec mon compte original. Tout ce que j'avais investi est parti en fumée. Pourquoi ne pas me laisser une dernière chance? Je ne pense pas avoir mérité le ban. Surtout que c'est un compte sur lequel j'avais déjà fait énormément de topics sérieux. Et j'étais sur le point d'en faire énormément d'autres. J'ai toujours été là pour tenter de faire vivre le forum et faire de la publicité de ce forum auprès d'autres forums.
Je n'ai jamais menacé de mort quelqu'un ou spam du scat, du +18 ou gore ou pedo. Je ne mérite pas de me faire ban juste pour avoir up quelques topics.... Pourquoi me faire ça juste pour quelques up, dont certains sur lesquels j'ai fait des commentaires qui plus est ? Sachant que les autres topics que j'ai up avec des mono stickers par moments c'était pour me souvenir que je voulais revenir sur ce topic ensuite pour y laisser quelques posts. J'ai énormément donné pour ce forum. C'était une partie de ma vie. Tout ça pour me faire jeter comme ça. Je n'arrive pas à y croire bordel. J'ai envie de me fracasser la tête. Un compte je crois près du niveau 70 sur lequel j'ai fais tellement de choses.
Pourquoi me faire ça bordel. Tout ce que j'ai investi comme temps et effort sur le forum qui part en fumée. . Tout ce que j'ai fais depuis 2023, tout ça pour ça....
J'en peux plus.
J'avais pour projet de faire des topics cools et intéressants pour ce Noel avec mon compte original. Tout ce que j'avais investi est parti en fumée. Pourquoi ne pas me laisser une dernière chance? Je ne pense pas avoir mérité le ban. Surtout que c'est un compte sur lequel j'avais déjà fait énormément de topics sérieux. Et j'étais sur le point d'en faire énormément d'autres. J'ai toujours été là pour tenter de faire vivre le forum et faire de la publicité de ce forum auprès d'autres forums.
Je n'ai jamais menacé de mort quelqu'un ou spam du scat, du +18 ou gore ou pedo. Je ne mérite pas de me faire ban juste pour avoir up quelques topics.... Pourquoi me faire ça juste pour quelques up, dont certains sur lesquels j'ai fait des commentaires qui plus est ? Sachant que les autres topics que j'ai up avec des mono stickers par moments c'était pour me souvenir que je voulais revenir sur ce topic ensuite pour y laisser quelques posts. J'ai énormément donné pour ce forum. C'était une partie de ma vie. Tout ça pour me faire jeter comme ça. Je n'arrive pas à y croire bordel. J'ai envie de me fracasser la tête. Un compte je crois près du niveau 70 sur lequel j'ai fais tellement de choses.
Pourquoi me faire ça bordel. Tout ce que j'ai investi comme temps et effort sur le forum qui part en fumée. . Tout ce que j'ai fais depuis 2023, tout ça pour ça....
J'en peux plus.
Ben non t'es un sale bronze avec 34 posts
il y a un an
ok le bronze
Je suis triple diamant. Je refuse de me faire traiter de bronze. D'ailleurs dès demain je compte passer en argent.
il y a un an
Je suis triple diamant. Je refuse de me faire traiter de bronze. D'ailleurs dès demain je compte passer en argent.
ok le bronze
il y a un an
Je vais refaire tous les gros topics que j'ai déjà fait au pire, même si recopier tous ces pavés....
il y a un an
Anthony_A
1 an
Je vais refaire tous les gros topics que j'ai déjà fait au pire, même si recopier tous ces pavés....
Goulag pour flood
il y a un an
Anthony_A
1 an
C'est complètement con de ban les gens un peu créatifs comme ça... Mais bon...
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Lunarion
1 an
des topics intéressants à n'en point douter
https://onche.org/topic/7[...]13-va-bientot-se-terminer
https://onche.org/topic/7[...]topic-du-15-decembre-2024
https://onche.org/topic/736871/12-decembre-2024
https://onche.org/topic/735046/a
https://onche.org/topic/7[...]our-les-giuseppe-du-forum en effet
Et pourtant je suis pas un génie non plus
Et pourtant je suis pas un génie non plus
Entre autres.
Et ça ne doit même pas être la moitié de tous les topics géants que j'ai fais.
il y a un an
Goulag pour flood
Goulag pour flood avec des pavés intéressants et sourcés.
il y a un an
MP stp.
Ah oui tu es un bronze puant, tu peux pas
Ah oui tu es un bronze puant, tu peux pas
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
65
Sur ce sujet0