InscriptionConnexion
L'OP a déjà les réponses à ses questions, étant donné qu'il m'a MP sur Discord

Il s'est bouffé une dizaine de séjours au goulag pour les mêmes raisons, flood, spam, déterrage de topics etc.

Et visiblement il s'est dit que c'était une bonne idée de continuer et de flooder en masses des topics vieux de 1 ou 2 ans
:ding:
La différence avec certains topics que j'avais up il y a 6/7 mois, c'est qu'une grande partie ce ces topics up récemment c'était soit pour commenter direct, soit mono stickers pour me rappeler de revenir sur ce topic plus tard et y mettre un commentaire.
Je ne savais pas que pour ça aussi je serais ban.
Je suis complètement brisé.
:brise2:
il y a un an
Volutes m'a déjà répondu sur discord. C'est lui qui m'a ban d'ailleurs. Pas la peine de le ping.
:brise:
Sujet déjà traité en effet, déjà répondu + en quoi c'est moi qui t'ai ban ?
:zizou_fatigue:

Est-ce que connaître l'admin qui a pris cette décision a une importance ?
:mehface:
il y a un an
Désolé pour toi l'op
:Chat_couettes:
plin plin plon
il y a un an
Y a il un moyen de déban mon ancien compte? Je suis complètement brisé bordel.
il y a un an
C'est une brisure dont je me remettrais jamais bordel. Jamais.
il y a un an
L'op qui s'est fait traiter de poubelle AYAAAAAA
:risitaeheh:
il y a un an
Image

Ça fait plus D'UN AN que tu te fais goulag pour le même motif en boucle

Non mais sans déconner, littéralement chaque membre du staff t'a foutu au goulag

Et tu t'es jamais dis que quelque chose clochait ?

J'aimerai croire à une bavure du staff, ça arrive, mais je regarde tes messages sur le dernier mois c'est uniquement du FLOOD tu es un détraqué l'OP
:insensee:

Image Image Image

Ou alors tu es autiste sévère ?
il y a un an
Image

Non mais sans déconner, littéralement chaque membre du staff t'a foutu au goulag

J'aimerai croire à une bavure du staff, ça arrive, mais je regarde tes messages sur le dernier mois c'est uniquement du FLOOD tu es un détraqué l'OP

Image Image Image

Les topics up il y a plusieurs mois ( 6 ou 7 mois je crois ) c'était pour me foutre de la gueule de zuzulo qui n'arrêtait pas d'insulter tout le monde + faire des topics bidons et ridicules.

Edit : Tous les admins ne m'ont pas goulag. C'est impossible.
il y a un an
C'est une brisure dont je me remettrais jamais bordel. Jamais.
Ça va remets-toi, t'as pas perdu la personne la plus importante de ta vie, on ne t'a pas annoncé une maladie forcément mortelle.
Pète un coup.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
La différence avec certains topics que j'avais up il y a 6/7 mois, c'est qu'une grande partie ce ces topics up récemment c'était soit pour commenter direct, soit mono stickers pour me rappeler de revenir sur ce topic plus tard et y mettre un commentaire.
@volutes

Les up récents, c'était ça.
il y a un an
Image

Image Image Image

Pour ce qui est de l'autisme, je sais pas mais dès que je vois un topic que où je vois des commentaires que je considère merdiques je ne peux m'empêcher de l'enregistrer d'une façon ou d'une autre pour y répondre plus tard, ou alors y répondre directement, généralement par des pavés mais pas forcément.
il y a un an
Ce n'est qu'un compte
:Vieux_mdr:
il y a un an
Les oldflags qui ne me connaissent pas sur ce forum, bien leur grotte?
:benzemonstre:
Je ne t’ai jamais vus, même durant la période où j’étais là tous les jours
:risibo:
il y a un an
Pour ce qui est de l'autisme, je sais pas mais dès que je vois un topic que où je vois des commentaires que je considère merdiques je ne peux m'empêcher de l'enregistrer d'une façon ou d'une autre pour y répondre plus tard, ou alors y répondre directement, généralement par des pavés mais pas forcément.
Fais-toi diagnostiquer, tu peux sûrement t'en foutre plein les poches avec l'AAH

T'as l'air sérieusement autiste je ne : rigole pas
il y a un an
Image

Image Image Image

J'ai des preuves montrant que la plupart de mes messages ne sont pas du flood.
il y a un an
Volutes m'a déjà répondu sur discord. C'est lui qui m'a ban d'ailleurs. Pas la peine de le ping.
Tu as abusé aussi.
Tu ne t’es pas dit au bout de X séjours au goulag que ton attitude posait problème ?
Réitérer c’est vraiment jouer la provocation.

Sans juger je peux comprendre qu’à un moment les admins en ont eu marre.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Sélectionné
:Dubitatif2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
L'op qui pense que triple diamant c'est quelque chose
:mdrcache:

Ca valait peut être quelque chose en 2020 mais c'est finito ce temps là
:K-on_salut:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
L'op qui s'est fait traiter de poubelle AYAAAAAA
:risitaeheh:
J'ai fais des DIZAINES et des DIZAINES de topics sur l'histoire du monopole privé de l'argent aux USA, des topics d'histoire, des topics pour démonter Big Pharma. Des topics contre le GIEC, des topics pour démolir les néoconservateurs, des pavés géopolitiques en général, etc...
Le tout avec des DIZAINES VOIRE DES CENTAINES DE PAVES SOURCES QUI M'ONT DEMANDE DES SEMAINES ET DES SEMAINES VOIRE DES MOIS DE LECTURE, DE TRAVAIL DE RECHERCHE ACHARNE MEME DURANT LES NUITS BORDEL DE MERDE!
:miettes:
:concasse:

TOUT CA POUR QUE NON SEULEMENT ON ME BAN MAIS EN PLUS QUE LE MOTIF DE BAN SOIT : " COMPTE POUBELLE "
:bri:

JE SUIS COMPLETEMENT BRISE BORDEL!
:brise_lekhey:

Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit reconnaissant mais ça bordel.....
il y a un an
J'ai des preuves montrant que la plupart de mes messages ne sont pas du flood.
Non mais c'est bon, y'a pas à fournir des preuves ou quoi que ce soit, c'est plié, c'est mort, le compte a sauté, fais-toi une raison.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an