InscriptionConnexion
Je viens de te défendre, mais ça n'a pas marché visiblement
:Mouais_Jesus:

Après on peut faire appel, mais ton passé de monostickeriste ne plaide pas en ta faveur

À ta place je purgerais ma peine en évitant de me faire violer remarquer, ta réinsertion ne s'en passera que mieux

Allez, bonne chance le bronze
:antoine_farceur:
Cette dernière phrase assassine
:castaldi:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je viens de te défendre, mais ça n'a pas marché visiblement

Après on peut faire appel, mais ton passé de monostickeriste ne plaide pas en ta faveur

À ta place je purgerais ma peine en évitant de me faire violer remarquer, ta réinsertion ne s'en passera que mieux

Allez, bonne chance le bronze
:antoine_farceur:
BONNE CHANCE LE BRONZE
:JesusBras4:
il y a un an
Dans mon coeur je serai toujours triple diamant.
:concasse:
il y a un an
BONNE CHANCE LE BRONZE
:JesusBras4:
Je crois que ça, c'est peut-être l'une des pires conclusions...
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Cette dernière phrase assassine
:castaldi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
C'est déjà ce qui a été fait depuis plus d'un an sans que l'OP change de comportement

onche.org https://onche.org/topic/7[...]abattu/3#message_14300808

:catgif:
ayaa
:Jesusfourire:
il y a un an
Dans mon coeur je serai toujours triple diamant.
Mets toi un triple diamant en pdp
:risitaeheh:
il y a un an
J'ai le droit à un avocat.
:benzemonstre:
Tu peux même te branler avec jusqu'à en faire du guacamole, c'est pas ça qui va réparer ta fragmentation anale mon biquet. Alors passe à autre chose.
:Copium:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Mets toi un triple diamant en pdp
:risitaeheh:
Non. J'étais, je suis et je resterai toujours batonche.

Je me suis fait brisé tout comme le chevalier noir fut jadis brisé par Bane.
Tout comme lui je resterai le même et je reviendrai plus fort que jamais. Image

Batonche sera toujours là pour faire régner la justice sur onche.
il y a un an
Mais putain ton compte a juste été ban, le contenu de tes topics est toujours disponible, rien n'est lock ou supprimé, arrête d'être con
:elcon:
Pardonne mon ingérence
:Pazification_Chofix_avec_khey:

Mais je pense qu'il mérite vraiment une toute dernière chance, car c'est pas un cancer qui insulte, menace ou montre sa teub

Je me permet de suggérer comme dans Fantômas 3, un "dernier avertissement avant exécution"
Comme vous avez fait avec Porsenna

10-15j au goulag avec mention "dernier avertissement avant ban def" serait de bon ton à mon avis
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a un an
" tu peux ajouter un topic en FAVORIS "

C'est ce que je faisais depuis mois. Mais à force ça commençait à faire beaucoup de pages. Du coup durant ce mois de décembre j'ai voulu désengorger en utilisant une autre technique. Mauvaise idée visiblement.
:brise2:
:giuseppe-brise:
il y a un an
Un compte niveau triple diamant ban...
:brise:

J'avais pour projet de faire des topics cools et intéressants pour ce Noel avec mon compte original. Tout ce que j'avais investi est parti en fumée. Pourquoi ne pas me laisser une dernière chance? Je ne pense pas avoir mérité le ban. Surtout que c'est un compte sur lequel j'avais déjà fait énormément de topics sérieux. Et j'étais sur le point d'en faire énormément d'autres. J'ai toujours été là pour tenter de faire vivre le forum et faire de la publicité de ce forum auprès d'autres forums.
:bri:

Je n'ai jamais menacé de mort quelqu'un ou spam du scat, du +18 ou gore ou pedo. Je ne mérite pas de me faire ban juste pour avoir up quelques topics.... Pourquoi me faire ça juste pour quelques up, dont certains sur lesquels j'ai fait des commentaires qui plus est ? Sachant que les autres topics que j'ai up avec des mono stickers par moments c'était pour me souvenir que je voulais revenir sur ce topic ensuite pour y laisser quelques posts. J'ai énormément donné pour ce forum. C'était une partie de ma vie. Tout ça pour me faire jeter comme ça. Je n'arrive pas à y croire bordel. J'ai envie de me fracasser la tête. Un compte je crois près du niveau 70 sur lequel j'ai fais tellement de choses.

Pourquoi me faire ça bordel. Tout ce que j'ai investi comme temps et effort sur le forum qui part en fumée. . Tout ce que j'ai fais depuis 2023, tout ça pour ça....

J'en peux plus.
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a un an
Ah c'est anthony agard, ba tu forces aussi à up des anciens topics à vouloir imposer tes idées, je suis plutot d'accord avec toi mais dans la forme c'est dégueulasse c'est pas comme ça qu'on convint quelqu'un
:chatfruitlove:
il y a un an
Non. J'étais, je suis et je resterai toujours batonche.

Je me suis fait brisé tout comme le chevalier noir fut jadis brisé par Bane.
Tout comme lui je resterai le même et je reviendrai plus fort que jamais. Image

Batonche sera toujours là pour faire régner la justice sur onche.
:TetedeOuffume:
il y a un an

:Risigirl_chante:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Hahaha, voir cette ordure poutinolâtre de Anthony Ahurax totalement brisé me remplit de joie.

La modo ne pouvait pas m'offrir meilleur cadeau de Noël
:Emilia_Clarke:
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
Essaie de sortir, ça ira mieux.
il y a un an
Qui ça ?
il y a un an
motif "compte poubelle" ils t'ont pas respecté le shill