InscriptionConnexion
T’es totalement brisé à l’HP Giuseppe muhamad
:miettes:
:concasse:
:brise2:
:brise_lekhey:
:bri:
il y a un an
Jamais posté de gore + 0 pedo + 0 menace de mort envers qui que ce soit + 0 scat + 0 toxicité, etc...
Ban quand même.
La vie cette pute.
:benzemonstre:

Au moins je serais préparé psychologiquement aux épreuves de la vie IRL.
C'est toujours plus facile quand tu sais que tu peux te faire jeté pour pas grand choses des fois. :benzemonstre;
il y a un an
T’es totalement brisé à l’HP Giuseppe muhamad
:miettes:
:bri:
Je suis brisé à jamais khey....
il y a un an
Et voilà que je dois tout refaire à 0....
Aurais-tu par hasard fait de la merde une 273e fois de trop en montrant ta bite dans le goulag ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Gpalu mais si un compte triple diamant te fait bander tu dois êtres un déchet
:Daenerys_sarcasme:
Je dois recommencer à 0 désormais.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Aurais-tu par hasard fait de la merde une 273e fois de trop en montrant ta bite dans le goulag ?
Tu me prends pour qui? Je ne fais jamais ce genre de choses.
il y a un an
Et voilà que je dois tout refaire à 0....
Fallait farm de l'xp sur un secondaire quand tu te faisais goulaged ton compte principal
Ils peuvent pas savoir qui t'es les modos
:rire2:
il y a un an
Tu me prends pour qui? Je ne fais jamais ce genre de choses.
Ah ben ça va alors.
Remarque, tu l'as dit toi-même : ça te donne un avant-goût des tartes dans la gueule de la vraie vie. C'est le signe que tu dois faire autre chose que squatter ce forum.
il y a un an
Jamais posté de gore + 0 pedo + 0 menace de mort envers qui que ce soit + 0 scat + 0 toxicité, etc...
Ban quand même.
La vie cette pute.
:benzemonstre:

Au moins je serais préparé psychologiquement aux épreuves de la vie IRL.
C'est toujours plus facile quand tu sais que tu peux te faire jeté pour pas grand choses des fois. :benzemonstre;
C’est bizarre.
Es tu sur de ne avoir tout dit ?

Ça m’étonne beaucoup que tu sois ban pour de tels faits, je suis sceptique, tu as du titiller un peu trop fort un admin ou un modo non?
:risibo:
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ah ben ça va alors.
Remarque, tu l'as dit toi-même : ça te donne un avant-goût des tartes dans la gueule de la vraie vie. C'est le signe que tu dois faire autre chose que squatter ce forum.
Niveau 67 ou 68 en 1 an et demi de forum. C'est pas ce que j'appelle squatter. :
il y a un an-PEMT
Eirik
Eirik
1 an
Ah ben ça va alors.
Jamais sans mon forum
:RenaOrdi:
il y a un an-PEMT
C’est bizarre.
Es tu sur de ne avoir tout dit ?

Ça m’étonne beaucoup que tu sois ban pour de tels faits, je suis sceptique, tu as du titiller un peu trop fort un admin ou un modo non?
:risibo:
Non. Tu peux aller vérifier d'ailleurs. Demande aux modos et admins. Je ne les ai jamais titillé ne serait ce qu'une seule fois.
il y a un an
Niveau 67 ou 68 en 1 an et demi de forum. C'est pas ce que j'appelle squatter. :
John Ingroum + Franck Dubosc + trapvador sont la définition de squatter un forum.
Rien avoir avec moi.

La seule raison pour laquelle j'ai un niveau si haut, ce sont mes pavés.
il y a un an
Serait ce le début du déclin civilisationnel du forum onche.organisation
:risimorpheus:
il y a un an
Non. Tu peux aller vérifier d'ailleurs. Demande aux modos et admins. Je ne les ai jamais titillé ne serait ce qu'une seule fois.
Je n’ai rien à chercher ou demander sauf si un admin peut effectivement apporter une réponse.
@Volutes
@CleaMolette
Si ça peut nous aider à y voir plus clair….
:jesus_mouais_bof:
il y a un an
Ben si bonhomme.
De toute façon que tu sois d'accord ou pas osef hein, moi j'ai rien à gagner à te convaincre.
il y a un an
Je n’ai rien à chercher ou demander sauf si un admin peut effectivement apporter une réponse.
@Volutes
@CleaMolette
Volutes m'a déjà répondu sur discord. C'est lui qui m'a ban d'ailleurs. Pas la peine de le ping.
:brise:
il y a un an
@Volutes
@CleaMolette
L'OP a déjà les réponses à ses questions, étant donné qu'il m'a MP sur Discord

Il s'est bouffé une dizaine de séjours au goulag pour les mêmes raisons, flood, spam, déterrage de topics etc.

Et visiblement il s'est dit que c'était une bonne idée de continuer et de flooder en masses des topics vieux de 1 ou 2 ans
:ding:
il y a un an
Le goulag aurait été plus adapté j'avoue
Mais tu serais pas un peu autiste en vrai l'op ?
Ou alors tu dois pas avoir une vie cool pour pondre d'énormes pavé sur de si vieux topics
Sinon tu es un des rares a étayer tes dire je pense que tu es important pour le forum
il y a un an
Ayaaa tu t'es fait traiter de compte poubelle bordel
:risitas_ahi:
il y a un an