InscriptionConnexion
Tu as abusé aussi.
Tu ne t’es pas dit au bout de X séjours au goulag que ton attitude posait problème ?
Réitérer c’est vraiment jouer la provocation.

Sans juger je peux comprendre qu’à un moment les admins en ont eu marre.
:Mouais_Jesus:
Mon dernier séjour au goulag c'était il y a des mois et des mois.
:brise:
:goulaged:
il y a un an
J'ai fais des DIZAINES et des DIZAINES de topics sur l'histoire du monopole privé de l'argent aux USA, des topics d'histoire, des topics pour démonter Big Pharma. Des topics contre le GIEC, des topics pour démolir les néoconservateurs, des pavés géopolitiques en général, etc...
Le tout avec des DIZAINES VOIRE DES CENTAINES DE PAVES SOURCES QUI M'ONT DEMANDE DES SEMAINES ET DES SEMAINES VOIRE DES MOIS DE LECTURE, DE TRAVAIL DE RECHERCHE ACHARNE MEME DURANT LES NUITS BORDEL DE MERDE!
:miettes:
:concasse:

TOUT CA POUR QUE NON SEULEMENT ON ME BAN MAIS EN PLUS QUE LE MOTIF DE BAN SOIT : " COMPTE POUBELLE "
:bri:

JE SUIS COMPLETEMENT BRISE BORDEL!
:brise_lekhey:

Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit reconnaissant mais ça bordel.....
Écrit des livres au lieu d'écrire des topics
:ding:

Mets ton autisme au service de la société

Faire un bon topic ne t'autorise pas à en flooder 10 autres comme un dératé
:elcon:
il y a un an

C'est pas du flood, c'est soit des commentaires soit des mono stickers que je remplace toujours par des commentaires quelques jours après quand je remarque un topic mais que j'ai pas le temps de faire des longs commentaires voire pavés.
il y a un an
@miro-shan
@shol
@jokerhate
@1984
@DELAWARDE

Par pitié essayez de convaincre que un admin de me deban.
C'est pas possible que je me fasse ban pour ça sérieux......
:zidane_volant:
Je comprends pas, ils auraient pu te bannir genre 2 jours pour te faire comprendre qu'ils aiment pas tes up...
il y a un an
On a certains points de désaccords, mais je n'ai pas souvenir que tu sois un mec cancer.
Peut être un peu désobligeant parfois et tes réponses ad nauséam de 3km de long sont un peu fastidieuses quand on veux y répondre mais t'es pas un sale type pour autan que je me souvienne.

Qu'est ce qui a motivé une telle sanction ?
Tu as eu un différent avec un modo ou un admin ?
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
En plus remonter des topics, c'est plutot cool, ca permet de faire vivre le fofo sur du long terme
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
On a certains points de désaccords, mais je n'ai pas souvenir que tu sois un mec cancer.
Peut être un peu désobligeant parfois et tes réponses ad nauséam de 3km de long sont un peu fastidieuses quand on veux y répondre mais t'es pas un sale type pour autan que je me souvienne.

Image

Ça fait plus D'UN AN que tu te fais goulag pour le même motif en boucle

Non mais sans déconner, littéralement chaque membre du staff t'a foutu au goulag

Et tu t'es jamais dis que quelque chose clochait ?

J'aimerai croire à une bavure du staff, ça arrive, mais je regarde tes messages sur le dernier mois c'est uniquement du FLOOD tu es un détraqué l'OP
:insensee:

Image Image Image

Ou alors tu es autiste sévère ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Je comprends pas, ils auraient pu te bannir genre 2 jours pour te faire comprendre qu'ils aiment pas tes up...
C'est déjà ce qui a été fait depuis plus d'un an sans que l'OP change de comportement

Image

Ça fait plus D'UN AN que tu te fais goulag pour le même motif en boucle

Non mais sans déconner, littéralement chaque membre du staff t'a foutu au goulag

Et tu t'es jamais dis que quelque chose clochait ?

J'aimerai croire à une bavure du staff, ça arrive, mais je regarde tes messages sur le dernier mois c'est uniquement du FLOOD tu es un détraqué l'OP
:insensee:

Image Image Image

Ou alors tu es autiste sévère ?

:catgif:
il y a un an

Même pas.

0 différend avec un modo et admin.
:benzemonstre:

J'ai up des topics soit pour mettre des commentaires, soit pour mettre des mono stickers quand j'avais pas le temps de commenter pour genre y revenir quelques jours plus tard.

La dernière fois que j'étais au goulag c'était il y a des mois et des mois pour avoir up un type qui n'arrêtait pas d'insulter + topics toxics + ridicules pour me foutre de sa gueule.

Je me suis dis que mes up récents passeraient au calme et que dans LE PIRE DU PIRE ce serait le goulag.
Mais non, pour moi c'est ban def.
:brise2:

Même ça ça vaut un ban visiblement désormais.
il y a un an
Shol
Shol
1 an
En plus remonter des topics, c'est plutot cool, ca permet de faire vivre le fofo sur du long terme
:pote_de_ADlaurent:
Ceci.
Je me suis dit que soit je mettais des commentaires longs sur les vieux topics et tant mieux.
Soit je mettais des mono stickers quand j'avais pas le temps pour me rappeler de revenir ensuite sur ce topic.
Et dans tous les cas je me suis dit que cela ferait revivre de vieux débats intéressants sur des topics qu'on pensait enterrés à jamais.
il y a un an
Les oldflags qui ne me connaissent pas sur ce forum, bien leur grotte?
Ahh je me demandais tu étais qui mais je viens de comprendre.

Bizarre un peu le ban on dirait
:saintefumo:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an

Ecrire des livres? C'était prévu. Cependant je me suis dis que je pourrais faire du forum un petit terrain d'entraînement pendant quelques temps.
il y a un an
Le problème c'est surtout les up abusifs l'op je pense. Jusque là tu passais entre les gouttes, mais cette fois-ci le couperet est tombé '
:Chatlimite:
il y a un an
Ayaaa tu t'es fait traiter de compte poubelle bordel
:risitas_ahi:
Meme traitement qu’un bronze ayaaa
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Ah ouais...

Ben limite laissez lui une chance, prochain Up abusif il sait qu'il mange son ban.
Mais bon je suis peut être trop magnanime...

Cependant un homme averti en vaut deux on dit, sauf que là je crois qu'on l'a jamais menacé de ban avant qu'il ne le soit.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tu pouvais pas mettre les topics en favori plutôt que le spam de monosticker ?
:chat_lunettes:
plin plin plon
il y a un an
Tu veux que je te fasse ma liste de TOUS LES TOPICS intéressants que j'ai fais?
Parce que là on ne va pas terminer la liste je te le dis tout de suite.
il y a un an
Un compte niveau triple diamant ban...

J'avais pour projet de faire des topics cools et intéressants pour ce Noel avec mon compte original. Tout ce que j'avais investi est parti en fumée. Pourquoi ne pas me laisser une dernière chance? Je ne pense pas avoir mérité le ban. Surtout que c'est un compte sur lequel j'avais déjà fait énormément de topics sérieux. Et j'étais sur le point d'en faire énormément d'autres. J'ai toujours été là pour tenter de faire vivre le forum et faire de la publicité de ce forum auprès d'autres forums.
:bri:

Je n'ai jamais menacé de mort quelqu'un ou spam du scat, du +18 ou gore ou pedo. Je ne mérite pas de me faire ban juste pour avoir up quelques topics.... Pourquoi me faire ça juste pour quelques up, dont certains sur lesquels j'ai fait des commentaires qui plus est ? Sachant que les autres topics que j'ai up avec des mono stickers par moments c'était pour me souvenir que je voulais revenir sur ce topic ensuite pour y laisser quelques posts. J'ai énormément donné pour ce forum. C'était une partie de ma vie. Tout ça pour me faire jeter comme ça. Je n'arrive pas à y croire bordel. J'ai envie de me fracasser la tête. Un compte je crois près du niveau 70 sur lequel j'ai fais tellement de choses.

Pourquoi me faire ça bordel. Tout ce que j'ai investi comme temps et effort sur le forum qui part en fumée. . Tout ce que j'ai fais depuis 2023, tout ça pour ça....

J'en peux plus.
C'était quoi ton compte ?
il y a un an
Ah ouais...

Ben limite laissez lui une chance, prochain Up abusif il sait qu'il mange son ban.
Mais bon je suis peut être trop magnanime...

Cependant un homme averti en vaut deux on dit, sauf que là je crois qu'on l'a jamais menacé de ban avant qu'il ne le soit.
" sauf que là je crois qu'on l'a jamais menacé de ban avant qu'il le soit. "

Exact. D'où ma brisure d'ailleurs.
Personne ne m'a dit que j'allais être ban pendant des mois et des mois. Tout s'était passé dans le plus grand des calmes.
Et là bam, tout d'un coup je me fais ban.
il y a un an