Ce sujet a été résolu
Bah la modération doit être neutre et en accord avec le réglement du forum, le positionnement politque des modo ou ce qu'ils sont, on s'en branle
Pourquoi ne pas en rajouter un plutôt que de remplacer
il y a un an
Contre évidemment
Onche qui se transforme en série Netflix
Onche qui se transforme en série Netflix
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
diphenhydramine
1 an
Bah la modération doit être neutre et en accord avec le réglement du forum, le positionnement politque des modo ou ce qu'ils sont, on s'en branle
Oui voilà au pire en rajouter un (ou deux vu que leaky est pas là) pour compenser la mini migration avec des kheys qui tiennent la route, mais pas besoin de virer les anciens sauf si c'est ce qu'ils veulent
il y a un an
Mais je suis trop orienté
Fume un joint tu seras désorienté un moment et t'arrêteras de chouiner comme une gauchiste en manque de bite de nègre.
il y a un an
Blondin
1 an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
Contre, on veut pas d'un JVCUCK à la modé
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
En tant que gauchiste officiel du forum, idéologue sartrien et zadiste, je déclare en avoir rien à branler. On ne vient pas sur ce forum pour se faire flatter la sensibilité politique
il y a un an
Je ne sais pas si c’est un troll, ni si je suis très légitime à poster mon avis (n’étant pas le plus actif).
Mais un modo se doit de rester neutre imo (le plus possible en tout cas)
En revanche, hors rôle de modération, le modérateur peut donner son avis, aussi clivant soit-il, à condition que cela n’altère pas son jugement et n’entraine pas un usage excessif de son pouvoir.
“Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités” Mais il faut rester soi-même
Mais un modo se doit de rester neutre imo (le plus possible en tout cas)
En revanche, hors rôle de modération, le modérateur peut donner son avis, aussi clivant soit-il, à condition que cela n’altère pas son jugement et n’entraine pas un usage excessif de son pouvoir.
“Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités” Mais il faut rester soi-même
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a un an
Bubulle580
1 an
Une femme est naturellement empathique : moi
tu as déjà trop de pouvoir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Oh non pitié il va s'empresser de me bannir car je l'ai "trahi"
Je suis le donut du forum
il y a un an