InscriptionConnexion
Grima
Grima
1 an
Déjà que le forum est ultra à gauche

Encore plus de censure, de progrès et d'homosexualité

Si un tel changement arrive c'est clairement la preuve qu'il y a un agenda même ici
Le forum est pro trap et emo, le complotiste.
:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
On en a un, pas modo mais admin
:zahi:
On a un modo aussi
:Vieux_risitas:
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Euh je sais pas si c'est un troll, mais si ça commence comme ça on va finir comme jvc
:Chatlimite:
il y a un an
J'imagine que ceux qui cliqueront "pour" iront au goulag
:Kj_dors_2:
il y a un an
Contre, les modos gauchos c'est de la merde, ils vont transformer ce forum en shithole communiste comme jvc l'est devenu
il y a un an
On est d'accord, surtout que bon, les touristes chinois ont expérimenté l'attaque d'un bus par des racailles, pourquoi le gouv chinois dépense pour ça ?

:zidane_ent:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Le forum est pro trap et emo, le complotiste.
C'est ce que je dis ...
:Risitas_wtf:
il y a un an
Reste de droite mais fais une transition de genre
Ça te "gauchisera" tout en restant à droite
il y a un an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
:risitas_ahi:

En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
:philippot_fatigue_fume:

Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
:ChatBrise:

Votre avis est bien sûr pris en compte ...
:Mouais_Jesus:

Je suis volontaire.
Plus â gauche que moi tu meurs
:couettin:
il y a un an
Totalement contre
:zidane_fume:
il y a un an
Grima
Grima
1 an
C'est ce que je dis ...
:Risitas_wtf:
:cristiano:
il y a un an
On va être gouverner par des PD
:chat_depression:

Comme le gouvernement Français
il y a un an
Y'a deja JVC pour ca non ?
:PYR_sourire2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Il suffit de démonter le mec qui gère le robot aussi.
:MainZidanelunettes:
il y a un an
:Fished:
il y a un an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.

En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"

Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.

On est pas le premier avril pourtant
:sueur:

si notre avis est pris en compte, c'est un contre très net me concernant
:(
les gauchistes ont déjà jvc
:(
il y a un an
je propose qu on mette un JYFU pour changer un peu
:Jrire:
il y a un an
Ils ont cru que c'était un film, que ça va le faire. Les drones sont plus efficaces.
il y a un an

Contre parce que t'es un des meilleurs modos
:chat_lunettes:

Si tu veux je te donne mon badge pd pour le quota
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
On va être gouverner par des PD

Comme le gouvernement Français
il y a déjà des modérateurs pd et bougnoule plusieurs de gauches/ centriste y'a même une femelle ça me dérange moyennement du temps que y'a Blondin dans la balance mais sans lui ça va être full gauche/centre et ça c'est totalement hors de question
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an