Ce sujet a été résolu
Bus
1 an
Contre, les modos gauchos c'est de la merde, ils vont transformer ce forum en shithole communiste comme jvc l'est devenu
Ceci
il y a un an
Celeste
1 an
Le rôle d'un modo, c'est de faire respecter la charte objectivement, osef que tu sois de droite ou de gauche
Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
Mais je suis trop orienté
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
T'es un khey avant d'être un modo, pas l'inverse
Donc faut rester soi-même, faire son job de modo objectivement le plus possible, et tout ce qui concerne pas ton job de modo, roue libre
(dans les limites de la charte bien sur
)
Donc faut rester soi-même, faire son job de modo objectivement le plus possible, et tout ce qui concerne pas ton job de modo, roue libre
il y a un an
Blondin
1 an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Je suis plus modéré je postule pour être modo
Autrement j’appliquerais la charte objectivement sans y ajouter mes ressentis personnels
Si il y’a des question ou des chose à voir je vous laisse voir les mp
Autrement j’appliquerais la charte objectivement sans y ajouter mes ressentis personnels
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Je suis plus modéré je postule pour être modo
je suis contre
Vive l'Empereur
il y a un an
De toute façon onche c'est pas une démocratie
des gars plus à gauche, qui pourraient modérer sans faire trop de conneries, que les admins aiment bien et que pharos pourrait tolérer, il n'y en a pas 150
des gars plus à gauche, qui pourraient modérer sans faire trop de conneries, que les admins aiment bien et que pharos pourrait tolérer, il n'y en a pas 150
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Blondin
1 an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
C'est bon on a déjà @Leoben pour la mixité etc etc, tu peux rester
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Papa_dragon
1 an
On ne peut pas prendre un modo d'extrême droite qui fera passer blondin pour une ultra gauchiste ?
Suffit de mettre un Merlin ou je sais plus qui en modo et magie
il y a un an
Based 👍
Il faudrait que les modos soient anonymes aussi et supprimer les pseudos de couleur
1m70 HAPA 3,5/10
Il faudrait que les modos soient anonymes aussi et supprimer les pseudos de couleur
il y a un an
Il est bayrouiste en tendance, non ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il nous faut un modo NOIR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est déjà un zoo la modération, pourquoi en rajouter ?
@Zosterae
@Zosterae
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
trapvador
1 an
Il nous faut un modo NOIR
il y a un an
On a déjà un pd arabe, ça compte double, donc ça compense
c'est ce que j'ai dis
en plus il est de gauche
en plus il est de gauche
Vive l'Empereur
il y a un an
141