Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
1 an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Je suis plus modéré je postule pour être modo
Autrement j’appliquerais la charte objectivement sans y ajouter mes ressentis personnels
Si il y’a des question ou des chose à voir je vous laisse voir les mp
Autrement j’appliquerais la charte objectivement sans y ajouter mes ressentis personnels
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Je suis plus modéré je postule pour être modo
je suis contre
Vive l'Empereur
il y a un an
Mais je suis trop orienté
De toute façon onche c'est pas une démocratie
des gars plus à gauche, qui pourraient modérer sans faire trop de conneries, que les admins aiment bien et que pharos pourrait tolérer, il n'y en a pas 150
des gars plus à gauche, qui pourraient modérer sans faire trop de conneries, que les admins aiment bien et que pharos pourrait tolérer, il n'y en a pas 150
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Blondin
1 an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
C'est bon on a déjà @Leoben pour la mixité etc etc, tu peux rester
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Papa_dragon
1 an
On ne peut pas prendre un modo d'extrême droite qui fera passer blondin pour une ultra gauchiste ?
Suffit de mettre un Merlin ou je sais plus qui en modo et magie
il y a un an
Based 👍
Il faudrait que les modos soient anonymes aussi et supprimer les pseudos de couleur
1m70 HAPA 3,5/10
Il faudrait que les modos soient anonymes aussi et supprimer les pseudos de couleur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est bayrouiste en tendance, non ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il nous faut un modo NOIR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C'est déjà un zoo la modération, pourquoi en rajouter ?
@Zosterae
@Zosterae
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Ceci, il a disparu le mec
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Bah la modération doit être neutre et en accord avec le réglement du forum, le positionnement politque des modo ou ce qu'ils sont, on s'en branle
Pourquoi ne pas en rajouter un plutôt que de remplacer
Pourquoi ne pas en rajouter un plutôt que de remplacer
il y a un an
Contre évidemment
Onche qui se transforme en série Netflix
Onche qui se transforme en série Netflix
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
88
Sur ce sujet0