Ce sujet a été résolu
J'suis mort de rire depuis Tal heure
t'es au courant que ton départ de la modé signifierait un changement de bord total de la modération?
la modération est bien car elle implique tout les bords ce qui fait un endroit ou peut importe l'avis qu'on a du temps qu'on est pas un fragilus ou peut le donner
ton départ signifierait un changement total du pouvoir et je peux t'assurer que quand on met des gens qui sont toujours d'accord dans une modération ça exclus beaucoup de gens
la modération est bien car elle implique tout les bords ce qui fait un endroit ou peut importe l'avis qu'on a du temps qu'on est pas un fragilus ou peut le donner
ton départ signifierait un changement total du pouvoir et je peux t'assurer que quand on met des gens qui sont toujours d'accord dans une modération ça exclus beaucoup de gens
Vive l'Empereur
il y a un an
il y a un an
Merci pour ton post et je suis assez d'accord.
C'est pour ça qu'on trouve de tout ici, des droitix, des pds, des trans, des qlf courtois (rare)
Après rien n'est jamais parfais et ça le sera jamais
On fait au mieux et perso je mets pas au goulag pcq il type est pas d'accord avec moi hein mais si t'es un gauchiasse ou un qlf qui sait pas s'exprimer autrement qu'en insultant ou en étant cancer , faut pas venir se plaindre si tu prends une journée
C'est pour ça qu'on trouve de tout ici, des droitix, des pds, des trans, des qlf courtois (rare)
Après rien n'est jamais parfais et ça le sera jamais
On fait au mieux et perso je mets pas au goulag pcq il type est pas d'accord avec moi hein mais si t'es un gauchiasse ou un qlf qui sait pas s'exprimer autrement qu'en insultant ou en étant cancer , faut pas venir se plaindre si tu prends une journée
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Bon c'est bon c'était des starfousalades
C'est bon j'ai fais ma carabistouille
il y a un an
Celeste
1 an
Le rôle d'un modo, c'est de faire respecter la charte objectivement, osef que tu sois de droite ou de gauche
Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
NOOOOOOOOOOOOOOO NOOOOOOOOOOOOOOO WHY WHY.

YouTube
Vidéo YouTubeKhayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
J’ ai bien relu le topax de l’ OP
J’ ai faillis tout gober et tomber dans le panneau puis j’ ai lu ceci:
Comme dirait le cul d’ une poule de Blondin si il pouvait parler : « Plus c’ est gros, plus ca passe »
J’ ai faillis tout gober et tomber dans le panneau puis j’ ai lu ceci:
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
Comme dirait le cul d’ une poule de Blondin si il pouvait parler : « Plus c’ est gros, plus ca passe »
il y a un an
Je suis un énorme gauchiste !!!
Je mérite de remplacer Blondin
Je mérite de remplacer Blondin
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
t'es au courant que ton départ de la modé signifierait un changement de bord total de la modération?
Volutes l'a bien compris je pense. C'est un gars intelligent sans vouloir le sucer (osef)
Pour ça qu'il y a de tout à la modé et pas un truc full chouffix
il y a un an
que tu te casses ou pas ça changera rien car tu te fera mettre au goulag au bout d'un moment quand ils aurons compris que y'a plus de contre pouvoir et donc que leur avis prévaut sur les forumeurs lambdas
Vive l'Empereur
il y a un an
Volutes l'a bien compris je pense. C'est un gars intelligent sans vouloir le sucer (osef)
vu la gueule de la modération je pense qu'il est pas con effectivement
Vive l'Empereur
il y a un an
Lysaelia
1 an
les propositions du sondage sont biaisés
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Alors je vais être honnête j'en ai aucunes idée. Et si c'est moi je te le dirai, osef.
Ensuite, onche est un peu comme ça de base, c'est pas une "démocratie" et c'est ce qui fait son charme aussi.
Il peut y avoir des erreurs / mains lourde, je le suis parfois et il m'arrive de revenir sur ma décision.
Certain bav que je reconnais, je les laisse poster car je vois qu'ils sont calme et ne font rien de spécial (je sais quand mettant au goulag ou autre ça peut-être pire)
Bref tu as peut-être de bonnes idées, essaies de les faire valoir sur le forum suggestions pourquoi pas
Ensuite, onche est un peu comme ça de base, c'est pas une "démocratie" et c'est ce qui fait son charme aussi.
Il peut y avoir des erreurs / mains lourde, je le suis parfois et il m'arrive de revenir sur ma décision.
Certain bav que je reconnais, je les laisse poster car je vois qu'ils sont calme et ne font rien de spécial (je sais quand mettant au goulag ou autre ça peut-être pire)
Bref tu as peut-être de bonnes idées, essaies de les faire valoir sur le forum suggestions pourquoi pas
il y a un an
Soral parle de manger la poule en métaphore pour la macronie par rapport à la transition du parasitisme au pouvoir et en faisant un lien avec Zelensky.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Alors je vais être honnête j'en ai aucunes idée. Et si c'est moi je te le dirai, osef.
Y'a réellement des trucs du forum suggestion qui finissent acceptés ? Chaque fois que je vois un topic là bas y'a aucun modo ni admin qui donne son avis
il y a un an
105
Sur ce sujet0