Ce sujet a été résolu
Une bonne tournure pour se barrer dans le calme.
Mettez un fasciste siouplez.
Mettez un fasciste siouplez.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a un an
il y a un an
Y'a un admin qui est un gay musulman et Leoben le communiste, faut quoi de plus ayaaaaa
Même Onche n'assume plus son caractère droitard putain c'est dramatique
Même Onche n'assume plus son caractère droitard putain c'est dramatique
il y a un an
Et bien voilà c' est réglé, Écologiste en modo
Ça arrangera les gauchistes et LGBTQ woke du fofo et cela va aussi arranger les droitards deters vu que pour contre balancer et ré équilibrer un tel pro woke pro non genré dans la team Onche il va falloir recruter 4 Goebbels et 2 Himmler dans la modé pour garder l' équilibre
Ça arrangera les gauchistes et LGBTQ woke du fofo et cela va aussi arranger les droitards deters vu que pour contre balancer et ré équilibrer un tel pro woke pro non genré dans la team Onche il va falloir recruter 4 Goebbels et 2 Himmler dans la modé pour garder l' équilibre
il y a un an
Un nouveau modo de gauche inclusive pour l'audience moderne de Onche
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Moi je te vois surtout comme quelqu'un de juste et qui n'abuse pas des ses droits pour faire taire les gens.
Pour beaucoup de frustrés de merde et de petites fiottes il suffit que tu leur dise d'aller se faire enculer et tu prends 24h00 de goulag.
Pour beaucoup de frustrés de merde et de petites fiottes il suffit que tu leur dise d'aller se faire enculer et tu prends 24h00 de goulag.
il y a un an
il y a un an
Blondin
1 an
Suite à discussions au sein du staff, il a été admis et convenu qu'on était trop droitaro- centré, surtout me concernant, soyons clair.
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
En conséquence, il a été question de remplacer un modo (moi), pour quelqu'un de plus tolérant, neutre et si possible orienté plus à "gauche"
Cela dans l'unique but d'être plus inclusifs et essayer de représenter les différents"courants" d'opinions qu'il peut y avoir sur le forum.
Votre avis est bien sûr pris en compte ...
J'y ai pas cru une seconde
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
Monsieur @Blondin,
Il a été porté à ma connaissance que, manifestement pris d'une bouffée délirante due à une charge éthylique supérieure à deux grammes par bras, vous envisagiez de descendre de votre charge de Modérateur.
Par ailleurs, il semblerait que vous ayez concomitamment déclaré souhaiter voir élu à votre place une gauchiasse-inclusive-genderfluid-dilatée-hélicoptère de combat.
Si ces faits s'avéraient exacts, j'ai le regret de vous informer que je me verrais tenu de vous faire désanusser au rotofil jusqu'à ce que même vos futurs petits-enfants soient contraints de faire un créneau pour s'assoir.
Ce courrier vaut recours gracieux.
Non, pas bisou.
Il a été porté à ma connaissance que, manifestement pris d'une bouffée délirante due à une charge éthylique supérieure à deux grammes par bras, vous envisagiez de descendre de votre charge de Modérateur.
Par ailleurs, il semblerait que vous ayez concomitamment déclaré souhaiter voir élu à votre place une gauchiasse-inclusive-genderfluid-dilatée-hélicoptère de combat.
Si ces faits s'avéraient exacts, j'ai le regret de vous informer que je me verrais tenu de vous faire désanusser au rotofil jusqu'à ce que même vos futurs petits-enfants soient contraints de faire un créneau pour s'assoir.
Non, pas bisou.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Monsieur @Blondin,
Non, pas bisou.
Non, pas bisou.
il y a un an
J'attribue ton mutisme au choc éprouvé devant tant de violence contenue.
Désolé mais c'est l'autre là, il aguiche !
Désolé mais c'est l'autre là, il aguiche !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Celeste
1 an
Le rôle d'un modo, c'est de faire respecter la charte objectivement, osef que tu sois de droite ou de gauche
Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
Vous vous cherchez des problèmes là ou y'en a pas
Ceci
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
183
Sur ce sujet0