InscriptionConnexion
Alors CERFIA, c'était AVN ?
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Ahi en effet cher Boris le Lait
:salam2:

N'empêche on est tombés sur des cassos extrêmes entre unnegre Néo et l'autre j'ai déjà oublié son pseudo, on a côtoyé les bas fonds du romfo
:ding:
C'est la plèbe malheureusement, c'est notre fardeau quotidien de porter l'humanité sur nos épaules
:mikkelsen_boit:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Non j'étais déjà là page 4-5
:zidane_narquois:
C'est le principe de ceux qui ont des secondaires, se citer en se félicitant et en disant combien ils sont bons, et les autres mauvais.

Mais là, c'est grillé.
il y a 7 mois
C'est la plèbe malheureusement, c'est notre fardeau quotidien de porter l'humanité sur nos épaules
Fatigant mais distrayant
il y a 7 mois
Le message, ce serait quoi au final ? De défendre ceux qui attaquent des agriculteurs en surnombre. Pas louable.
:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Image
En effet, toi qui parles de sucer, en effet.

D'accord mais dans ce cas là tu suces Neo
:Risitasse:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Fatigant mais distrayant
Oui, un illettré qui dit que les autres sont la plèbe, c'est tellement crédible.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
C'est le principe de ceux qui ont des secondaires, se citer en se félicitant et en disant combien ils sont bons, et les autres mauvais.

Mais là, c'est grillé.
Papy alzheimered qui croit que j'ai besoin d'utiliser un secondaire dans un débat que j'ai déjà gagné par KO technique
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Le message, ce serait quoi au final ? De défendre ceux qui attaquent des agriculteurs en surnombre. Pas louable.
Le message on s'en fou, c'est l'acte qui compte.
free lebosslelite
il y a 7 mois
D'accord mais dans ce cas là tu suces Neo
:Risitasse:
Image
Tu as dit d'accord, donc tu avoues que tu suces bien ton délire, et perso, je ne considère pas que je rejoins pour tenter de défendre Néo, ce que tu fais, donc non, par contre, toi, oui !

il y a 7 mois
Le message on s'en fou, c'est l'acte qui compte.
La techouva est là, et elle restera
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois

Mais là, c'est grillé.
Oui bon j'avoue je suis son secondaire
:soralpleure:

ça change rien je peux débattre sur deux fronts
:guenon_qlf:
free lebosslelite
il y a 7 mois
La techouva est là, et elle restera
Oui, et toi, tu donnes pas d'adresse en disant aux gens du forum, on va se voir, tu prouves que tu es un sans couille par rapport à l'agriculteur, ta démarche avec ton topic, c'est de dire qu'il était faible et toi, tu nous montres que tu es bien pire.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
C'est vrai qu'ils sont tous plein aux as chez les agriculteurs, tu n'as pas mieux pour essayer de nous vendre que tu es dans le vrai, alors que bon, c'est assez misérable de partir sur ce pseudo pour dire ça.
Oui ils sont blindés fait pas croire. Sinon ils seraient pas dans un syndicat macroniste
:rayman_zidane:

Ils ne protestaient (et ne prostent toujours pas) pour que l'État se bouge le cul à régler le problème de suicide chez les petits agriculteurs

Tu sais pourquoi ? Parce que c'est ces enculés qui niquent les agriculteurs modestes

Des petits bourgeois fermier, il pense à sa gueule toujours, pas grave si il fout du zyklon b dans son champ, tant que ça lui permet de s'aligner sur le marché mondial
free lebosslelite
il y a 7 mois
Oui ils sont blindés fait pas croire. Sinon ils seraient pas dans un syndicat macroniste

Ils ne protestaient (et ne prostent toujours pas) pour que l'État se bouge le cul à régler le problème de suicide chez les petits agriculteurs

Tu sais pourquoi ? Parce que c'est ces enculés qui niquent les agriculteurs modestes

Des petits bourgeois fermier, il pense à sa gueule toujours, pas grave si il fout du zyklon b dans son champ, tant que ça lui permet de s'aligner sur le marché mondial
:Thermes:
il y a 7 mois

Tu abuses, tu sais bien que ce n'est pas tous, je sais très bien qu'il y a des lobbies mais tu as vu aussi le cas de la répartition, Macron est un vicieux. Il donne aux industriels de l'agriculture, au salon, certains ont tout renversé et Macron a fait l'escroquerie avec son cortège, il a aussi donné l'argent à Zelensky, voilà pourquoi tu peux plaindre une partie.
il y a 7 mois
Le mec en question, il n'a pas dit n'importe quoi, il fait référence à un quotidien de merde pour l'insécurité présente dans ce pays, il ne disait pas, je veux une augmentation, par rapport au topic.
il y a 7 mois
@Unnegre
Tu objectives la France en ce type sans couilles et sans honneur, c'est encore pire que les messages "anti-France" et "anti-blancs"
:chuu_blacksun:
free lebosslelite
il y a 7 mois
@Unnegre
Tu objectives la France en ce type sans couilles et sans honneur, c'est encore pire que les messages "anti-France" et "anti-blancs"
Image
Tu essayes de défendre l'op que tu suces tout en disant que tu es d'accord alors que moi, je te répondais que non, c'est un peu toi la merde, encore pire que l'op, tu sers de serpillère pour lui qui n'assume pas en ne donnant pas d'adresse pour montrer qu'il serait moins sans couille que l'agriculteur qui a fait face à des pressions du système, des racailles et qui a songé à sa famille du fait que les flics n'ont pas donné de solidarité et dont le topic serait donc de dénigrer un agriculteur au nom du tribalisme individuel où les sanctions seraient pour les Français.

il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Tu abuses, tu sais bien que ce n'est pas tous, je sais très bien qu'il y a des lobbies mais tu as vu aussi le cas de la répartition, Macron est un vicieux. Il donne aux industriels de l'agriculture, au salon, certains ont tout renversé et Macron a fait l'escroquerie avec son cortège, il a aussi donné l'argent à Zelensky, voilà pourquoi tu peux plaindre une partie.
Oui je sais bien que "ce n'est pas tous" puisque c'est explicitement mentionné dans le message.

Oui c'est la faute de Macron si les agriculteurs sont incapables d'être solidaire

Il n'empêche qu'ils se bougent le cul seulement quand ça concerne leurs gueules. Ils ne sont pas nationalistes et ne représentent pas "le campagnard typique du terroir
:Papacito_suicide:
".
C'est une fabrication non-organique vendue par la droite Papacito et autres cons incapables de faire une analyse matérialistes des choses

Célébrer la dhimmitude et le manque de courage comme une qualité de pur français de souche, génial
free lebosslelite
il y a 7 mois