Créer un compteSe connecter
"personne le suit." J'en ai parlé et j'ai critiqué les autres, il a pas répondu
:tarer:
Non je parlais de l'agriculteur qui a été menacé de mort suite à la video et qui s'est excusé.

Je peux comprendre vu que comme pour Samuel Paty ya personne qui prendra sa défense (parti politique, association, influenceurs, personnes sur les reseaux, flics).
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Il doit parler de dhimmi pour nous faire croire que ce serait pas son cas, il dit qu'il ne sert à rien à la France mais se dit, tiens, je vais insulter l'agriculteur sans le contexte et je vais en faire une montagne alors que le système est plus complexe pour aboutir à cette situation sociale que le simple fait de faire le malin alors que tu as des menaces, donc le nombre et les flics qui n'aident pas.

Ce que Juliette parle.
:Noted:
J'suis pas dhimmi négro je suis 100% musulman, je chie en face de la mosquée 5 fois par jour
:guenon_qlf:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Non je parlais de l'agriculteur qui a été menacé de mort suite à la video et qui s'est excusé.

Je peux comprendre vu que comme pour Samuel Paty ya personne qui prendra sa défense (parti politique, association, influenceurs, personnes sur les reseaux, flics).
Samuel Paty, selon l'op et l'autre badge racaille, il a bien réagi, mais décapité, dommage, hein.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans

Oui j'ai comprit, oui c'est pas seulement lui. ça n'excuse rien, il a pas été forcé par Dieu pour sucer la bite des bougnes
:leniness:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Pas forcé avec des menaces et pression médiatique, oui, il devait figurer en fait divers selon machin badge racaille.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Samuel Paty, selon l'op et l'autre badge racaille, il a bien réagi, mais décapité, dommage, hein.
Il a fait ce qu'il a pu. Il a alerté le rectorat: aucune réponse. La proviseure: aucune réponse.
D'autres profs lui ont tourné le dos.
Personne n'a pris sa défense sur les réseaux.
Il se balladait avec un marteau pour se défendre les semaines avant sa mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
T'appelles carrément à la dhimmitude ?

Laisse tomber

Paty il s'est pas excusé, c'est les salopes autour de lui qui l'ont trahi
free lebosslelite
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Il a fait ce qu'il a pu. Il a alerté le rectorat: aucune réponse. La proviseure: aucune réponse.
D'autres profs lui ont tourné le dos.
Personne n'a pris sa défense sur les réseaux.
Il se balladait avec un marteau pour se défendre les semaines avant sa mort
:Mouais_Jesus:
Badge racaille va te répondre qu'en terme de tribalisme individuel sans contexte, l'effet de violence qui ne sert à rien, Samuel meurt, pas de changement, pourquoi ? Car il n'y a pas encore les conditions de ce changement.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Pas forcé avec des menaces et pression médiatique, oui, il devait figurer en fait divers selon machin badge racaille.
Bah ouais connard c'est vrai que bfmtv contrôlait son cerveau
free lebosslelite
il y a 2 ans
T'appelles carrément à la dhimmitude ?

Laisse tomber

Paty il s'est pas excusé, c'est les salopes autour de lui qui l'ont trahi
Image
Tu affirmes ça en appel à la dhimmitude de soutenir l'agriculteur en difficulté qui n'a pas eu de soutien des policiers et tu veux aller dans le sens des racailles ainsi, sans parler que tu affirmes qu'on disait célébrer ça, alors qu'on dit juste, il faut que les flics fassent leur boulot, dans un pays qui soutient le peuple, ce serait le cas.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Badge racaille va te répondre qu'en terme de tribalisme individuel sans contexte, l'effet de violence qui ne sert à rien, Samuel meurt, pas de changement, pourquoi ? Car il n'y a pas encore les conditions de ce changement.
Badge racaille c'est parce que je victimise des petites putes sur le fofo
free lebosslelite
il y a 2 ans
Bah ouais connard c'est vrai que bfmtv contrôlait son cerveau
Image
Oui, c'est vrai que tu étais à sa place.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Non car les blancs sont individualistes, les musulmans tribaux.

Leur religion c'est leur seule fierté, ils vivent dans un monde crée et dominé par les blancs depuis 1000 ans large.

Les blancs entre les lâches, les individualistes et les traîtres il n'y aucun esprit de communauté.

L'histoire Paty elle serait arrivée dans les années 50 à 80, la gamine elle était virée du collège, le rectorat et les autres profs auraient soutenus Paty. Des politiciens auraient pris parti.
Et les parents se seraient excusés publiquement.
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Image
Tu affirmes ça en appel à la dhimmitude de soutenir l'agriculteur en difficulté qui n'a pas eu de soutien des policiers et tu veux aller dans le sens des racailles ainsi, sans parler que tu affirmes qu'on disait célébrer ça, alors qu'on dit juste, il faut que les flics fassent leur boulot, dans un pays qui soutient le peuple, ce serait le cas.
"Tu affirmes ça en appel à la dhimmitude de soutenir l'agriculteur en difficultée" donc tu sais pas lire ?

C'est une synthèse vocale qui lit les messages ?
free lebosslelite
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Pourtant le résumé est simple:

-les agriculteurs ont 2 de QI et devraient s'attaquer aux dépots logistiques, marchés, ports pour affamer la population et se faire entendre.
-les flics ne sont que les toutous à Macron et protègent les racailles.
-les crouilles sont un cancer de par leur culture et leur religion.

:Vigli_dodo:
Après la question c'est est ce qu'ils ont 2 de QI ou est ce qu'ils sont pilotés
:salam2:
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Non car les blancs sont individualistes, les musulmans tribaux.

Leur religion c'est leur seule fierté, ils vivent dans un monde crée et dominé par les blancs depuis 1000 ans large.

Les blancs entre les lâches, les individualistes et les traîtres il n'y aucun esprit de communauté.

L'histoire Paty elle serait arrivée dans les années 50 à 80, la gamine elle était virée du collège, le rectorat et les autres profs auraient soutenus Paty. Des politiciens auraient pris parti.
Et les parents se seraient excusés publiquement.
Oui, le tribalisme religieux, c'est ainsi, enfin, tu remarqueras que leur tribalisme s'évapore quand les choses sérieuses commencent, on l'a vu durant le conflit libyen, on le voit en Orient, aucun pays islamique ne peut neutraliser Israël directement.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
T'arrêtes de poster pour pas te faire démembrer par les terroristes*

Hitler'Akbar on va t'égorger et te manger le 20 avril
:lococauste:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Image
D'accord je retiens madame l'institutrice
:Enfanrtable:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Unnegre
Unnegre
2 ans
Oui, le tribalisme religieux, c'est ainsi, enfin, tu remarqueras que leur tribalisme s'évapore quand les choses sérieuses commencent, on l'a vu durant le conflit libyen, on le voit en Orient, aucun pays islamique ne peut neutraliser Israël directement.
Oui mais je parle pour agir comme des hyenes en meute pour faire peur et créer une omerta sur les réseaux et dans les médias dès que quelqu'un nomme les problèmes (traffic de drogue essentiellement nord maghrebin, pb avec leur religion, les oqtf violents).
Ils débarquent en masse, aidés par les socialo-traitres pour faire taire la personne.

Si les blancs agissaient pareils et avaient un esprit communautaire ils ne se le permetteraient pas.

C'est ce que fait Israel. Ya pas de padamalgame avec eux ou de peur d'être traité d'islamophobe.
il y a 2 ans