Ce sujet a été résolu
Ils sont trop forts khey on ne peut rien contre ces enquêteurs de génie, nous sommes démasqués
il y a 7 mois
Ils sont trop forts khey on ne peut rien contre ces enquêteurs de génie, nous sommes démasqués
Oui, n'hésitez pas à affirmer des choses comme ça, le fond en moins.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
en gros, vu le logo, j'imagine qu'il s'est fait menacer salement
et cest probablement les flics eux mêmes qui ont donné l'identité du mec à des racailles haineuses
et cest probablement les flics eux mêmes qui ont donné l'identité du mec à des racailles haineuses
il y a 7 mois
BartaJeTaime_
7 mois
en gros, vu le logo, j'imagine qu'il s'est fait menacer salement
La racaille ou l'agriculteur, difficile de choisir ce qu'il y a de mieux pour la société, l'op veut nous vendre, les racailles, wollah, vous avez vu comment l'agriculteur a eu peur, Twitter.
Il aurait pu au moins dire, tant pis, les flics, le système, venez, j'ai de la famille, c'est pas grave, on va figurer en énième fait divers.
Il aurait pu au moins dire, tant pis, les flics, le système, venez, j'ai de la famille, c'est pas grave, on va figurer en énième fait divers.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Il nomme le problème à des types qui doivent faire le boulot de nettoyage, du coup, il a pensé à sa famille quand il a vu que les flics ne soutenaient pas, se prendre le système + racaille wollah, c'est pas sa formation de buter les racailles en question, il ne devrait pas y avoir cette vermine, la république l'amène, l'agriculteur bosse au champ, c'est lui qui doit tout faire ? Non.
il y a 7 mois
Dire la vérité, c'est insulter, décidément, tu nous en apprends des bonnes.
D'accord mais on est pas tous des salopes enfants de viol. Pourquoi un sale babouin sorti de la fosse à foutre pour nègre aux yeux jaunes est ici pour essayer de faire aller ses grosses babines à propos d'un sujet d'humain ?
Le pire c'est que ton QI simiesque aussi haut qu'un guerrier pygmée ne te permet pas de comprendre ce qu'on te demande, encore moins de répondre.
Donc en plus de ton incapacité à baragouiner des choses en essayant que ça fasse sens, t'es incapable de comprendre ce qu'on te réponds.
T'as une conscience ou pas ? Quand tu regardes dans un miroir, tu vois une autre personne non ?
Le pire c'est que ton QI simiesque aussi haut qu'un guerrier pygmée ne te permet pas de comprendre ce qu'on te demande, encore moins de répondre.
Donc en plus de ton incapacité à baragouiner des choses en essayant que ça fasse sens, t'es incapable de comprendre ce qu'on te réponds.
T'as une conscience ou pas ? Quand tu regardes dans un miroir, tu vois une autre personne non ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Il nomme le problème à des types qui doivent faire le boulot de nettoyage, du coup, il a pensé à sa famille quand il a vu que les flics ne soutenaient pas, se prendre le système + racaille wollah, c'est pas sa formation de buter les racailles en question, il ne devrait pas y avoir cette vermine, la république l'amène, l'agriculteur bosse au champ, c'est lui qui doit tout faire ? Non.
Putain dans quel zoo un animal s'est échappé ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
D'accord mais on est pas tous des salopes enfants de viol. Pourquoi un sale babouin sorti de la fosse à foutre pour nègre aux yeux jaunes est ici pour essayer de faire aller ses grosses babines à propos d'un sujet d'humain ?
Je ne défendrais pas les racailles pour un délire de tribalisme du buzz en un jour.
il y a 7 mois
Putain dans quel zoo un animal s'est échappé ?
M'ouais, c'est tout ? Tu nous disais que j'insulte et tout, pour nous sortir ça en réponse, dommage, l'hypocrisie, tu cumules.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Je dresse le profil de unnegre : desco sorti d'HP qui s'est fait agresser par des racailles et en a gardé un lourd trauma
il y a 7 mois
sharonstone
7 mois
Je dresse le profil de unnegre : desco sorti d'HP qui s'est fait agresser par des racailles et en a gardé un lourd trauma
Tu es illettré et tu nous donnes pas ton adresse alors que tu affirmais nous rencontrer !
il y a 7 mois
Vous êtes encore en train de vous prendre la tête depuis 2 heures?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
@Unnegre tu sais que je m'en branle de tes messages ? Je vois les notifications du singe atteint de la rage mais pas de réponse
J'attends toujours la raison de célébrer ce dhimmi
J'attends toujours la raison de célébrer ce dhimmi
free lebosslelite
il y a 7 mois
L'op veut juste défendre les racailles et dénigrer les agriculteurs comme le fait son chien nommé Boris le badge racaille.
il y a 7 mois
On ne parle pas de célébrer, juste de soutenir les agriculteurs qui alertent les autorités qui doivent faire leur travail, le bon sens, l'agriculteur doit travailler son champ pas faire le travail de la police !
il y a 7 mois
Par effet de tribalisme des mongolitos de Twitter, ils diront, wollah, dhimmi, khoya, c'est une dinguerie !! Il faut assumer, wollah, les flics veulent pas aider, faut assumer de se faire attaquer en surnombre, la république dira que c'était juste des radicaux qui ont tué l'agriculteur, dommage.
il y a 7 mois
Juliette82
7 mois
Vous êtes encore en train de vous prendre la tête depuis 2 heures?
On est tombé sur un spécimen faut dire
il y a 7 mois-PEMT
Face à un babouin sauvage, il est important d’adopter une approche calme et prudente. Voici quelques conseils pour minimiser les risques :
1. **Restez calme**
- Les babouins peuvent percevoir les mouvements brusques ou la panique comme une menace.
- Évitez de crier ou de courir, car cela pourrait les inciter à vous poursuivre.
2. **Gardez vos distances**
- Ne vous approchez pas d’un babouin, même s’il semble amical.
- Maintenez une distance d’au moins 10 mètres ou plus si possible.
3. **Évitez le contact visuel direct**
- Regarder un babouin dans les yeux peut être interprété comme un signe de défi.
4. **Protégez vos affaires**
- Les babouins sont attirés par la nourriture et les objets brillants.
- Gardez vos sacs bien fermés et hors de vue.
- Évitez de manger ou de boire en leur présence.
5. **Ne les nourrissez pas**
- Donner de la nourriture à un babouin les encourage à s’approcher des humains, ce qui peut entraîner des comportements agressifs à long terme.
6. **Signalez une posture non menaçante**
- Si un babouin s’approche, reculez lentement, sans tourner le dos.
- Restez debout, mais inclinez légèrement le torse vers l’avant pour paraître moins menaçant.
7. **Soyez attentif à leur comportement**
- Si le babouin montre des signes d’agressivité (grincer des dents, montrer les crocs, grogner), arrêtez de bouger et essayez de détourner son attention sans le provoquer.
8. **Éloignez-vous si possible**
- Quittez lentement la zone si vous en avez la possibilité, sans courir.
9. **Appelez à l’aide si nécessaire**
- Si vous êtes dans une réserve ou un endroit fréquenté par des gardiens, signalez immédiatement la présence de babouins agressifs.
En général, les babouins ne cherchent pas à attaquer, sauf s’ils se sentent menacés ou s’ils recherchent de la nourriture. Respecter leur espace est la meilleure façon d’éviter les problèmes.
Calma négrito
1. **Restez calme**
- Les babouins peuvent percevoir les mouvements brusques ou la panique comme une menace.
- Évitez de crier ou de courir, car cela pourrait les inciter à vous poursuivre.
2. **Gardez vos distances**
- Ne vous approchez pas d’un babouin, même s’il semble amical.
- Maintenez une distance d’au moins 10 mètres ou plus si possible.
3. **Évitez le contact visuel direct**
- Regarder un babouin dans les yeux peut être interprété comme un signe de défi.
4. **Protégez vos affaires**
- Les babouins sont attirés par la nourriture et les objets brillants.
- Gardez vos sacs bien fermés et hors de vue.
- Évitez de manger ou de boire en leur présence.
5. **Ne les nourrissez pas**
- Donner de la nourriture à un babouin les encourage à s’approcher des humains, ce qui peut entraîner des comportements agressifs à long terme.
6. **Signalez une posture non menaçante**
- Si un babouin s’approche, reculez lentement, sans tourner le dos.
- Restez debout, mais inclinez légèrement le torse vers l’avant pour paraître moins menaçant.
7. **Soyez attentif à leur comportement**
- Si le babouin montre des signes d’agressivité (grincer des dents, montrer les crocs, grogner), arrêtez de bouger et essayez de détourner son attention sans le provoquer.
8. **Éloignez-vous si possible**
- Quittez lentement la zone si vous en avez la possibilité, sans courir.
9. **Appelez à l’aide si nécessaire**
- Si vous êtes dans une réserve ou un endroit fréquenté par des gardiens, signalez immédiatement la présence de babouins agressifs.
En général, les babouins ne cherchent pas à attaquer, sauf s’ils se sentent menacés ou s’ils recherchent de la nourriture. Respecter leur espace est la meilleure façon d’éviter les problèmes.
Calma négrito
free lebosslelite
il y a 7 mois-PEMT