Ce sujet a été résolu
sharonstone
7 mois
https://x.com/CerfiaFR/status/1867947146441613758
Bordel les couilles qui ont disparu en l'espace de quelques heures
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
Bon allez le nègre a fait le tour de ses 4 neurones. Coincé à répéter "euhhh t'aurais été une salope aussi"
Ayaaaa mais c'tellement ça
Ce 2 de QI BOUCLEUR qui a dit ca sur chaque page du putain de topic
il y a 7 mois
M'ouais, tu faisais le malin en parlant de dhimmi pour l'agriculteur pour nous servir ta fuite en mode, il dit que j'aurais été une salope, il faut savoir, tu fais le malin pour l'agriculteur, et au lieu de ça, tu vas servir de tapis pour l'op, tout en disant que c'est mieux de dénigrer un agriculteur sans le contexte en suivant l'effet twitter que de montrer que la république a amené le problème et permet à des racailles d'attaquer des agriculteurs, pourquoi pas.
Alors en logique, ça s'appelle "prouver ce qu'on dit". J'ai fait ça pour t'aider.
Donc en gros, ça s'appelle une hypothèse. C'est une supposition (Attention ! Ce n'est pas vrai) dans le but de prouver ce que tu veux dire : "L'agriculteur est une salope, mais comme toi et l'autre vous êtes aussi des salopes, l'agriculteur est la réincarnation de Napoléon"
Maintenant, explique moi ta logique des couilles quantiques, et arrête d'esquiver
Fils de chien
Donc en gros, ça s'appelle une hypothèse. C'est une supposition (Attention ! Ce n'est pas vrai) dans le but de prouver ce que tu veux dire : "L'agriculteur est une salope, mais comme toi et l'autre vous êtes aussi des salopes, l'agriculteur est la réincarnation de Napoléon"
Maintenant, explique moi ta logique des couilles quantiques, et arrête d'esquiver
Fils de chien
free lebosslelite
il y a 7 mois
Un illettré qui vous dit que j'ai 2 de QI...
En attendant, il y a des juifs en expansion et toujours pas de Oumma pour rivaliser avec le sans couille d'agriculteur, donc bon.
Les juifs ont tendance à montrer en Orient que le courage est à géométrie variable, il y a des musulmans qui devraient se poser des questions.
En attendant, il y a des juifs en expansion et toujours pas de Oumma pour rivaliser avec le sans couille d'agriculteur, donc bon.
Les juifs ont tendance à montrer en Orient que le courage est à géométrie variable, il y a des musulmans qui devraient se poser des questions.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Le fameux courage de menacer un type qui parle d'insécurité.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Le mec à de la place en mémoire pour un seul message, pas la discussion entière
free lebosslelite
il y a 7 mois
Je vois, tu n'as rien de mieux que de te faire valider par l'op pour te rassurer et nous montrer que tu as besoin de lui.
il y a 7 mois
l'op est un secondaire de boris hein
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 7 mois
AHI ce QI de dindon bordel
il y a 7 mois
Annapurna
7 mois
putain c'est pas avec des dégonflés comme ça qu'on va sauver la France. En plus "j'ai un ami..." est la pire excuse aux yeux des antiracistes.
Il fait la serpillière mais en plus il la fait mal
Il fait la serpillière mais en plus il la fait mal
il y a 7 mois
AHI ce QI de dindon bordel
Comme prévu, validation.
Le métier de produire de la bouffe, il dit aux flics, faites votre boulot, il y a des racailles pour foutre la merde, le système laisse et fait pression sur celui qui fait le métier de produire de la bouffe, il y a quelques priorités que de parler d'un type qui doit se sacrifier pour un fait divers, non ? Des termes simples pour que tu comprennes, on attend ton adresse, tu disais faire le malin, tu es un sans couille par rapport à l'agriculteur que tu veux dénigrer.
Le métier de produire de la bouffe, il dit aux flics, faites votre boulot, il y a des racailles pour foutre la merde, le système laisse et fait pression sur celui qui fait le métier de produire de la bouffe, il y a quelques priorités que de parler d'un type qui doit se sacrifier pour un fait divers, non ? Des termes simples pour que tu comprennes, on attend ton adresse, tu disais faire le malin, tu es un sans couille par rapport à l'agriculteur que tu veux dénigrer.
il y a 7 mois
Toi t'as besoin de tout le monde, t'as pris à partie le forum, t'as tag les modos et tout chaud ton besoin de validation, et pourtant personne t'as validé
il y a 7 mois
Un illettré qui vous dit que j'ai 2 de QI...
Objectivement, t'es quand même pas au top en ce qui concerne l'intelligence
T'es incapable de suivre une conversation. Tu dois insulter à chaque message pour compenser
Moi je m'en fou de toi. Je veux une réponse de fond mais on en aurait jamais puisque t'as rien lu, t'as besoin d'un mec sur youtube pour te dire ce que tu dois penser
T'es incapable de suivre une conversation. Tu dois insulter à chaque message pour compenser
Moi je m'en fou de toi. Je veux une réponse de fond mais on en aurait jamais puisque t'as rien lu, t'as besoin d'un mec sur youtube pour te dire ce que tu dois penser
free lebosslelite
il y a 7 mois
Toi t'as besoin de tout le monde, t'as pris à partie le forum, t'as tag les modos et tout chaud ton besoin de validation, et pourtant personne t'as validé
Tu as dit le forum dans le fil de discussion, tu prends à partie, tu as aussi fait ton signalement de cuck.
il y a 7 mois
J'ai insulté à chaque message ?
il y a 7 mois
l'op est un secondaire de boris hein
C'est moi le secondaire, j'ai été démasqué par l'enquêteur de génie qu'on surnomme "UnNegre"
free lebosslelite
il y a 7 mois
Dire la vérité, c'est insulter, décidément, tu nous en apprends des bonnes.
il y a 7 mois
C'est moi le secondaire, j'ai été démasqué par l'enquêteur de génie qu'on surnomme "UnNegre"
L'op a besoin de toi.
il y a 7 mois
@sharonstone Ce mammifère à la mémoire de travail d'un Orang-Outan
C'est dingue ce spécimen
C'est dingue ce spécimen
free lebosslelite
il y a 7 mois