Ce sujet a été résolu
Tu demandes à l'autre de te valider.
Résumé du topic
free lebosslelite
il y a 7 mois
Tribalisme c'est racial. La religion des africains c'est l'animisme, pourquoi ils étaient pas tous ensemble ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Il pense vraiment ?
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Tu me diras, il a un badge racaille, il est illettré, et il croit que je suis parmi les rats, why not.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Je t'invite à regarder ce qu'il se passe à ST Micro
Direction la Chine

Direction la Chine
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 7 mois
Je t'invite à regarder ce qu'il se passe à ST Micro
Direction la Chine

Direction la Chine
Une des dernières boites potables en France.
Au final il ne nous reste plus qu'Airbus et encore c'est même pas 100% fr.
Edit: si à la limite Safran.
Au final il ne nous reste plus qu'Airbus et encore c'est même pas 100% fr.
Edit: si à la limite Safran.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Tribalisme c'est racial. La religion des africains c'est l'animisme, pourquoi ils étaient pas tous ensemble ?
Quand ça mentionne des Arabes, on songe assez rapidement à l'islam, de ce fait, l'individu posant la question...
il y a 7 mois
Sérieux je pref encore taffer à l'usine qu'être éleveur. C'est un taff de chien qui paie rien et tu te fais encore cracher dessus.
Et effectivement il y en a qui s'en mettent pleins les poches mais ce sont une minorité des agriculteurs.
Et effectivement il y en a qui s'en mettent pleins les poches mais ce sont une minorité des agriculteurs.
Faux, en plus ça apporte bien plus de satisfaction de nourrir ses bêtes que d'être un esclave en usine qui fait les mêmes tâches répétitives sur une machine au point d'en devenir zinzin, ça se voit que t'as pas travaillé toi
il y a 7 mois
Le mode de vie tribal vendu à travers leur torchon coranique, c'est cocasse.
il y a 7 mois
Quand ça mentionne des Arabes, on songe assez rapidement à l'islam, de ce fait, l'individu posant la question...
J'ai pas lu je danse sur tes 2000 cousins morts d'une famine
free lebosslelite
il y a 7 mois
Faux, en plus ça apporte bien plus de satisfaction de nourrir ses bêtes que d'être un esclave en usine qui fait les mêmes tâches répétitives sur une machine au point d'en devenir zinzin, ça se voit que t'as pas travaillé toi
Tu es une merde intégrale, tu dénigres un agriculteur pour dire qu'elle n'aurait pas travaillé, tu veux convaincre qui ?
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Le mode de vie tribal vendu à travers leur torchon coranique, c'est cocasse.
Je vais pas te sortir Hegel à propos de l'Afrique, tu comprendrais pas c'est dommage
free lebosslelite
il y a 7 mois
J'ai pas lu je danse sur tes 2000 cousins morts d'une famine
Je pensais que l'islam était une religion d'amour et de paix, surprenant.
il y a 7 mois
C'est sûr que c'est plus valorisant que de taffer à la chaine
Mais les vaches elles doivent être traites, ya pas de dimanche, de "j'ai la grippe je me mets en maladie".
C'est la merde pour partir en vacances.
Et tu restes esclave des gros groupes à qui tu vends ton lait/viande/céréales.
Mais les vaches elles doivent être traites, ya pas de dimanche, de "j'ai la grippe je me mets en maladie".
C'est la merde pour partir en vacances.
Et tu restes esclave des gros groupes à qui tu vends ton lait/viande/céréales.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Je vais pas te sortir Hegel à propos de l'Afrique, tu comprendrais pas c'est dommage
Oui, tu es illettré et tu vas nous sortir deux, trois auteurs pour te grandir.
il y a 7 mois
pas lu
free lebosslelite
il y a 7 mois
Rafaler des centaines de personnes et exploser le Bataclan, puis couper les couilles des survivants, c'est quand même un acte de paix et d'amour oui
free lebosslelite
il y a 7 mois
Toujours pas lu malheureusement
free lebosslelite
il y a 7 mois
free lebosslelite
il y a 7 mois