InscriptionConnexion
Unnegre
Unnegre
7 mois
Oui, le tribalisme religieux, c'est ainsi, enfin, tu remarqueras que leur tribalisme s'évapore quand les choses sérieuses commencent, on l'a vu durant le conflit libyen, on le voit en Orient, aucun pays islamique ne peut neutraliser Israël directement.
:Noted:
Oui mais je parle pour agir comme des hyenes en meute pour faire peur et créer une omerta sur les réseaux et dans les médias dès que quelqu'un nomme les problèmes (traffic de drogue essentiellement nord maghrebin, pb avec leur religion, les oqtf violents).
Ils débarquent en masse, aidés par les socialo-traitres pour faire taire la personne.

Si les blancs agissaient pareils et avaient un esprit communautaire ils ne se le permetteraient pas.

C'est ce que fait Israel. Ya pas de padamalgame avec eux ou de peur d'être traité d'islamophobe.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Oui, le tribalisme religieux, c'est ainsi, enfin, tu remarqueras que leur tribalisme s'évapore quand les choses sérieuses commencent, on l'a vu durant le conflit libyen, on le voit en Orient, aucun pays islamique ne peut neutraliser Israël directement.
Tribalisme c'est racial espèce de con
:leniness:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Après la question c'est est ce qu'ils ont 2 de QI ou est ce qu'ils sont pilotés
:salam2:
Je pense que certaines personnes ne sont pas bêtes en soi, mais quand tu taff 8 à 10h par jour pendant des décennies en te levant à 4h du mat' tu n'as plus le temps ou l'énergie pour te renseigner par toi même car ca demande des efforts.
Alors ils allument la télé et boivent la propagande.
il y a 7 mois
Tribalisme c'est racial espèce de con
:leniness:
Image
www.crsp.pitt.edu https://www.crsp.pitt.edu[...]ss-world-tribalism-africa
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Un nègre s'est tellement fait humilier, qu'il retourne à l'état d'esclave de lui-même et corrige les fautes comme une secrétaire
:tarer:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Cette époque de merde où ne peut plus rien dire sous le coup de l'énervement sans avoir un procès derrière
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Oui mais je parle pour agir comme des hyenes en meute pour faire peur et créer une omerta sur les réseaux et dans les médias dès que quelqu'un nomme les problèmes (traffic de drogue essentiellement nord maghrebin, pb avec leur religion, les oqtf violents).
Ils débarquent en masse, aidés par les socialo-traitres pour faire taire la personne.

Si les blancs agissaient pareils et avaient un esprit communautaire ils ne se le permetteraient pas.

C'est ce que fait Israel. Ya pas de padamalgame avec eux ou de peur d'être traité d'islamophobe.
Oui, la tolérance et la bonté des Blancs envers leur ennemi, ils ont fini le game mais d'autres arrivistes faisant partie d'un groupe religieux, ont un objectif de provoquer le chaos par les guerres du pétrole, déplacements migratoires, déni racial, etc.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Cette époque de merde où ne peut plus rien dire sous le coup de l'énervement sans avoir un procès derrière
:PeepoDoomer:
Le retour de l'inquisition sauce harissa
il y a 7 mois
Un nègre s'est tellement fait humilier, qu'il retourne à l'état d'esclave de lui-même et corrige les fautes comme une secrétaire
:tarer:
Si tu savais comme tu es risible à dire ça.
il y a 7 mois
Je pense que certaines personnes ne sont pas bêtes en soi, mais quand tu taff 8 à 10h par jour pendant des décennies en te levant à 4h du mat' tu n'as plus le temps ou l'énergie pour te renseigner par toi même car ca demande des efforts.
Alors ils allument la télé et boivent la propagande.
Le fameux "ils font que bosser et se lèvent à 4h du matin"

Je vois que les clichés ont la vie dure
:zahi:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
T'es
:brise2:
dimitri
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Oui, la tolérance et la bonté des Blancs envers leur ennemi, ils ont fini le game mais d'autres arrivistes faisant partie d'un groupe religieux, ont un objectif de provoquer le chaos par les guerres du pétrole, déplacements migratoires, déni racial, etc.

C'est surtout que l'Europe est en ce moment un enorme plateau de Monopoly vide ou plusieurs puissances poussent leurs pions de differentes manières (USA, Russie, Chine, Israel, Arabie+ Qatar)
il y a 7 mois

Tu fais quoi par rapport à l'agriculteur que tu veux dénigrer ?
il y a 7 mois
T'es
:brise2:
dimitri
Tu demandes à l'autre de te valider.
il y a 7 mois
:Selection_naturelle_bof:
Le terrorisme tue. Vous faites rien contre eux

:gros_gelem:
Gneu Gneu Facho.

Vous avez tué des gilets jaunes , des pauvres gens. Vous êtes responsables de vos actes.

Gneu Gneu Facho

Morts aux pédophiles. Vous les laissez en liberté
Gneu Gneu Facho

:crie2:
EN RESUMAX
:d)
NE TOMBEZ PAS DANS LE PIÈGE RÉPUBLICAINS D'ÊTRE OPPOSER AUX GOLEMS

Dites leurs des vérités qui blessent et qui leur rappellent qu'ils protègent la caste républicaine de LFI jusqu'au RN inclus.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 7 mois
C'est surtout que l'Europe est en ce moment un enorme plateau de Monopoly vide ou plusieurs puissances poussent leurs pions de differentes manières (USA, Russie, Chine, Israel, Arabie+ Qatar)
Je vois les pays du Golfe en Syrie, cependant, tout ça est fragile face aux puissances que tu cites hormis elles.
il y a 7 mois-PEMT

Sérieux je pref encore taffer à l'usine qu'être éleveur. C'est un taff de chien qui paie rien et tu te fais encore cracher dessus.

Et effectivement il y en a qui s'en mettent pleins les poches mais ce sont une minorité des agriculteurs.
il y a 7 mois-PEMT
Sérieux je pref encore taffer à l'usine qu'être éleveur. C'est un taff de chien qui paie rien et tu te fais encore cracher dessus.

Et effectivement il y en a qui s'en mettent pleins les poches mais ce sont une minorité des agriculteurs.
T'inquiètes y'aura d'ici 1 a 2 ans maximum... plus de travail en France

Quand les semi conducteur d'Europe bougent en Chine et aux USA

On appelle cela le GREAT RESET
:Schwab:

Les entreprises prendront leurs décisions qui feront effondrer l'UE et la France

:)
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 7 mois
Joshua_38
Joshua_38
7 mois
T'inquiètes y'aura d'ici 1 a 2 ans maximum... plus de travail en France

Quand les semi conducteur d'Europe bougent en Chine et aux USA

On appelle cela le GREAT RESET
:Schwab:

Les entreprises prendront leurs décisions qui feront effondrer l'UE et la France

:)
:Peut_etre:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
"Si tu savais comme tu es risible à dire ça."
:Enfant_nigeria:
free lebosslelite
il y a 7 mois