InscriptionConnexion
@Unnegre
Tu objectives la France en ce type sans couilles et sans honneur, c'est encore pire que les messages "anti-France" et "anti-blancs"
:chuu_blacksun:
This, pour lui un obèse morbide qui perd ses couilles ça représente la France, ce mec insulte son pays
:jesus_aya_:
il y a 7 mois
Oui je sais bien que "ce n'est pas tous" puisque c'est explicitement mentionné dans le message.
:mikkelsen_boit:

Oui c'est la faute de Macron si les agriculteurs sont incapables d'être solidaire

Il n'empêche qu'ils se bougent le cul seulement quand ça concerne leurs gueules. Ils ne sont pas nationalistes et ne représentent pas "le campagnard typique du terroir
:Papacito_suicide:
".
C'est une fabrication non-organique vendue par la droite Papacito et autres cons incapables de faire une analyse matérialistes des choses

Célébrer la dhimmitude et le manque de courage comme une qualité de pur français de souche, génial
Dans tous les cas, entre un agriculteur et des racailles, je ne vais pas considérer les racailles, logique pour moi.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Oui je sais bien que "ce n'est pas tous" puisque c'est explicitement mentionné dans le message.

Oui c'est la faute de Macron si les agriculteurs sont incapables d'être solidaire

Il n'empêche qu'ils se bougent le cul seulement quand ça concerne leurs gueules. Ils ne sont pas nationalistes et ne représentent pas "le campagnard typique du terroir
:Papacito_suicide:
".
C'est une fabrication non-organique vendue par la droite Papacito et autres cons incapables de faire une analyse matérialistes des choses

Célébrer la dhimmitude et le manque de courage comme une qualité de pur français de souche, génial
Exactement comme les chasseurs, ces fdp qui se sont couchés pendant les gilet jaunes quand leur représentant Willy schran a discuté avec le Big M et leur a dit dégagez des ronds points
:salam2:
il y a 7 mois-PEMT
This, pour lui un obèse morbide qui perd ses couilles ça représente la France, ce mec insulte son pays
... le contexte et tu ne fais pas mieux que lui.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois-PEMT
Le manque de solidarité pour dire, l'agriculteur est faible, au lieu de dire, les racailles sont le problème, l'agriculteur, qu'il soit faible ou pas, c'est mieux qu'une merde de toxico qui vient à dix contre un et fout la merde.
:Noted:
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Image
Tu essayes de défendre l'op que tu suces tout en disant que tu es d'accord alors que moi, je te répondais que non, c'est un peu toi la merde, encore pire que l'op, tu sers de serpillère pour lui qui n'assume pas en ne donnant pas d'adresse pour montrer qu'il serait moins sans couille que l'agriculteur qui a fait face à des pressions du système, des racailles et qui a songé à sa famille du fait que les flics n'ont pas donné de solidarité et dont le topic serait donc de dénigrer un agriculteur au nom du tribalisme individuel où les sanctions seraient pour les Français.

Encore une fois, si être d'accord c'est sucer, tu dois être en train de boire du foutre d'agriculteurs là non ? Tu cherches à provoquer pour me dénoncer sur le topic de modé ?
:Selection_naturelle_bof:

Je suis d'accord avec lui sur un truc : l'agriculteur une salope

Admettons, ça ferait donc 3 salopes soumises à la dhimmitude : l'agriculteur, l'op et moi

Et ?
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Encore une fois, si être d'accord c'est sucer, tu dois être en train de boire du foutre d'agriculteurs là non ? Tu cherches à provoquer pour me dénoncer sur le topic de modé ?

Je suis d'accord avec lui sur un truc : l'agriculteur une salope

Admettons, ça ferait donc 3 salopes soumises à la dhimmitude : l'agriculteur, l'op et moi

Et ?
Tu as dit d'accord, et j'ai dit non dans mon cas.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Le manque de solidarité pour dire, l'agriculteur est faible, au lieu de dire, les racailles sont le problème, l'agriculteur, qu'il soit faible ou pas, c'est mieux qu'une merde de toxico qui vient à dix contre un et fout la merde.
Ils supportent la même chose. C'est la même idéologie qui laisse les arabes venir ici et les agriculteurs se faire violer le cul si ils sont pas blindés
:zidane_narquois:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Tu as dit d'accord, et j'ai dit non dans mon cas.
Faut répondre la mongolien

Pour l'instant à part être une petite salope qui dénonce en scred tu sais faire quoi ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Ils supportent la même chose. C'est la même idéologie qui laisse les arabes venir ici et les agriculteurs se faire violer le cul si ils sont pas blindés
Tu pourrais faire une vidéo pour dire que tu es chaud pour te taper contre les Arabes et tu dis que tu assumes tout, puis on voit comment tu réagiras quand ta famille va se faire démembrer comme des putes et que ta mère se fera dilater le fion avec des barres en fer, tu nous dis si la république va te protéger, tu le fais ?

il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
... le contexte et tu ne fais pas mieux que lui.
Qu'est ce que t'en sais et ça changerais quoi ? Ton seul argument c'est ça ?
free lebosslelite
il y a 7 mois

Pour l'instant à part être une petite salope qui dénonce en scred tu sais faire quoi ?
Je vois juste que tu défends un sac à merde qui n'a pas donné son adresse alors qu'il dit qu'il veut nous voir...
il y a 7 mois
Bon allez le nègre a fait le tour de ses 4 neurones. Coincé à répéter "euhhh t'aurais été une salope aussi"
:Risitasse:
free lebosslelite
il y a 7 mois
"Franchement jadore les b******** ,cest des gens incroyables : ils ont le coeur sur la main "
:risi_calme:

Il est incroyable ce mec
:kangourisi:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 7 mois
Ma France, mon bide à bière, ma vinasse, mon souverainisme !
:emmanuel_marlou:

Tu l'aimes ou ... on va te gronder très fort !
:emmanuel_marlou:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Bon allez le nègre a fait le tour de ses 4 neurones. Coincé à répéter "euhhh t'aurais été une salope aussi"
:Risitasse:
Image Image
M'ouais, tu faisais le malin en parlant de dhimmi pour l'agriculteur pour nous servir ta fuite en mode, il dit que j'aurais été une salope, il faut savoir, tu fais le malin pour l'agriculteur, et au lieu de ça, tu vas servir de tapis pour l'op, tout en disant que c'est mieux de dénigrer un agriculteur sans le contexte en suivant l'effet twitter que de montrer que la république a amené le problème et permet à des racailles d'attaquer des agriculteurs, pourquoi pas.
il y a 7 mois
Unnegre
Unnegre
7 mois
Je vois juste que tu défends un sac à merde qui n'a pas donné son adresse alors qu'il dit qu'il veut nous voir...
Je défends pas un sac à merde puisque j'suis en train de parler en mon nom, avec mon avis et mes idées. Il a les mêmes conclusions que moi, je le cite pour dire qu'on a raison

Allez, esquive en boucle c'est bien
free lebosslelite
il y a 7 mois
Je défends pas un sac à merde puisque j'suis en train de parler en mon nom, avec mon avis et mes idées. Il a les mêmes conclusions que moi, je le cite pour dire qu'on a raison

Allez, esquive en boucle c'est bien
Image
Je comprends, tu es brisé et tu dois garder la face pour ton ego.
il y a 7 mois

de ce que je vois il n'a fait que répondre à ta propre accusation sur le topic de modé karim
:fatigue_sourire:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
On a raison qu'il vous dit le petit Boris racaillou badge, il doit le sucer, puis avoue qu'il suce, je lui dis que non pour mon cas, c'est dommage pour lui qui pensait qu'en allant dans le sens de l'op, cela suffirait.
il y a 7 mois