Ce sujet a été résolu
Elle a 12 ans
il y a 2 ans
Donc elle a 19 ans, donc ce n'est pas pédo, et elle a des seins + est clairement plus grande qu'une enfant aussi sur l'image de op
Donc demain ta fille de 6 ans voyage dans le futur, un adulte peut la vergogneless?
il y a 2 ans
Les fans de loli sont vraiment le fléau des commus KJ. Si ça tenait qu'à moi on les aurait déjà alignés face a un mur et balles dans la tête
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
age: NC non confirmé donc les tarés vous vous bercez d'illusions et vous lui donnez l'age qui vous arrange pour pas avoir a assumer

il y a 2 ans
Donc demain ta fille de 6 ans voyage dans le futur, un adulte peut la vergogneless?
Non puisque ma fille de 6 ans a bel et bien 6 ans, la meuf postée par l'Op a 19 ans
il y a 2 ans
Donc elle a 19 ans, donc ce n'est pas pédo, et elle a des seins + est clairement plus grande qu'une enfant aussi sur l'image de op
il y a 2 ans
Non puisque ma fille de 6 ans a bel et bien 6 ans, la meuf postée par l'Op a 19 ans
C'est exactement le même cas ici. Wendi est juste une enfant qui a voyagé dans le futur
il y a 2 ans
Encore une fois, vous affirmer sans aucune source, qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la meuf de ton image a très exactement 12 ans ?
il y a 2 ans
ayaa bordel
il y a 2 ans
Encore une fois, vous affirmer sans aucune source, qu'est ce qui vous permet d'affirmer que la meuf de ton image a très exactement 12 ans ?
Parce qu'elle a voyagé dans le futur quand elle avait 4 ans et que 7 ans se sont écoulés depuis son voyage, ce qui fait un âge réel de 11 ans
il y a 2 ans
C'est exactement le même cas ici. Wendi est juste une enfant qui a voyagé dans le futur
Non mais déjà la meuf de l'image de l'Op ne ressemble pas a la wendy enfant de la série pour commencer, donc comme je l'ai dit vous non plus vous ne savez pas quel âge elle a
il y a 2 ans
Elle a 12 ans
419 ans. Regarde:
Elle est née (avec d'autres chasseurs de dragons) 400 avant le début de l'histoire. On amène Wendy et quelques autres enfants dans le futur pour qu'ils apprennent la magie anti-dragon pour anéantir un humain transformé en dragon alors que Wendy avait 4 ou 5 ans. Donc elle a 4 ans mais grandis dans une époque qui succède de 400 ans celle où elle a vécu de sa naissance jusqu'à ce moment. 7 ans s'écoule et elle a 12 ans. Puis, à un moment, elle est figée dans le temps à cause de l'attaque du dragon qu'elle était censée aider à terrassée et 7 ans s'écoule. Si elle ne s'était pas retrouvée figée, elle aurait eu 19 ans et son corps aurait été celui d'une jeune femme. Mais du coup elle a le corps et la mentalité d'une fille de 12 ans. Donc non, elle n'est pas légale, mais non elle n'a pas que 12 ans.
Elle est née (avec d'autres chasseurs de dragons) 400 avant le début de l'histoire. On amène Wendy et quelques autres enfants dans le futur pour qu'ils apprennent la magie anti-dragon pour anéantir un humain transformé en dragon alors que Wendy avait 4 ou 5 ans. Donc elle a 4 ans mais grandis dans une époque qui succède de 400 ans celle où elle a vécu de sa naissance jusqu'à ce moment. 7 ans s'écoule et elle a 12 ans. Puis, à un moment, elle est figée dans le temps à cause de l'attaque du dragon qu'elle était censée aider à terrassée et 7 ans s'écoule. Si elle ne s'était pas retrouvée figée, elle aurait eu 19 ans et son corps aurait été celui d'une jeune femme. Mais du coup elle a le corps et la mentalité d'une fille de 12 ans. Donc non, elle n'est pas légale, mais non elle n'a pas que 12 ans.
il y a 2 ans
Comment j’ai trouvé l’image à ton avis le taré ?
+ ça se voit clairement c’est une enfant, comme tout le monde le dit sur ce topax
+ ça se voit clairement c’est une enfant, comme tout le monde le dit sur ce topax

il y a 2 ans
Parce qu'elle a voyagé dans le futur quand elle avait 4 ans et que 7 ans se sont écoulés depuis son voyage, ce qui fait un âge réel de 11 ans
Je parle pas de la meuf de la série, mais de celle sur l'image de l'op
il y a 2 ans
Je parle pas de celle là, mais de celle sur l'image postée par l'op
oui tu parle de celle la
dont l'age n'est pas confirmé. donc si l'age n'est pas confirmé tu peu pas affirmé qu'elle est majeure assume tes délires

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
touchez vous sur des personnages qui sont sans débat possible adulte c'est pas ça qui manque bon dieu !
s'il faut je vous en cite pour vous epargnez du temps de recherche.
berserk: casca
one piece: nico robin
gunm: gally
MHA: midnight
black butler: ran mao
y'a pas de quoi bon paluchage
s'il faut je vous en cite pour vous epargnez du temps de recherche.
berserk: casca
one piece: nico robin
gunm: gally
MHA: midnight
black butler: ran mao
y'a pas de quoi bon paluchage
il y a 2 ans