Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
c'est hansie ? j'ai du mal a reconnaitre

il y a 2 ans
Wendy a plus de 20 ans elle utilise juste de la magie pour rester cute et cunnie, best waifu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Déjà change pas d’image, ça se ressemble mais osef, on parle bel et bien de ça ->
+ tous les mecs du topic sont d’avis que c’est une enfant physiquement sur cette image, donc assume d’avoir un problème mental
+ tous les mecs du topic sont d’avis que c’est une enfant physiquement sur cette image, donc assume d’avoir un problème mental
il y a 2 ans
C'est sa version 11 ans en fait
il y a 2 ans
Ce n'est en tout cas pas une enfant
nan mais c'est bon moi j'arrete la. si vous avez pas la jugeotte de comprendre ou est le problème dans votre délire c'est qu'il y a un soucis 

il y a 2 ans
Mais, elle est mineure
J'ai jamais vu l'anime de ce stickers, j'ignore comment il s'appelle
En revanche le perso je l'ai vu sous toutes les coutures et dans toutes les positions
En revanche le perso je l'ai vu sous toutes les coutures et dans toutes les positions
il y a 2 ans
Ah maintenant c'est elle famoso "elle est mature pour son âge"
Elle ne ressemble pas du tout à une jeune adulte, c'est cramé que c'est une enfant
Elle ne ressemble pas du tout à une jeune adulte, c'est cramé que c'est une enfant
il y a 2 ans
J'ai jamais vu l'anime de ce stickers, j'ignore comment il s'appelle
Ah bon
il y a 2 ans
C'est exactement la même image avec ce "flou" en moins en fait.
Vous êtes juste des singes/beaufs tout simplement "elle fait pas au moins du bonnet D donc c'est pédo
"
Vous êtes juste des singes/beaufs tout simplement "elle fait pas au moins du bonnet D donc c'est pédo
il y a 2 ans
C'est exactement la même image avec ce "flou" en moins en fait.
"
il y a 2 ans
Ah maintenant c'est elle famoso "elle est mature pour son âge"
Vous êtes complètement tarés, pour vous une femme sans gros seins, ça ne peut être qu'une enfant en fait ?
il y a 2 ans