Ce sujet a été résolu
aya ils l'ont vraiment fait bordel
il y a 2 ans
On est d'accord c'est une version de wish celle-là
il y a 2 ans
Elle a 400 ans, elle est même plus vieille qu'une mamie
d'où c'est une enfant ?
il y a 2 ans
Donc c'est littéralement une enfant, donc c'est bien pédo
Pas vraiment puisqu'elle est née 400 ans avant. Elle a le corps et la mentalité d'un enfant, oui, forcément.
il y a 2 ans
On est d'accord c'est une version de wish celle-là
D'Edolas. C'est la seule Wendy légale.
il y a 2 ans
Parce qu'en âge réel elle a 12 ans
il y a 2 ans
Non merci, je ne bande pas sur une gamine prépubère de 12 ans, je ne suis pas un détraqué
il y a 2 ans
Non merci, je ne bande pas sur une gamine prépubère de 12 ans, je ne suis pas un détraqué
Non mais celle que je te montre, c'est son double d'un autre monde, et elle, elle est adulte.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non, le wiki dit qu'elle a plus de 400 ans, c'est ça son âge réel
C'est pas parce qu'elle a voyagé dans le futur que ça y est c'est une adulte.
On ne parle même pas de croissance arrêté genre immortalité, c'est juste une gosse qui a voyagé dans le futur, donc ça ne change strictement en rien son statut d'enfant
On ne parle même pas de croissance arrêté genre immortalité, c'est juste une gosse qui a voyagé dans le futur, donc ça ne change strictement en rien son statut d'enfant
il y a 2 ans
Non mais celle que je te montre, c'est son double d'un autre monde, et elle, elle est adulte.
Voilà, nous nous sommes bien évidemment attirés par celle adulte hein
il y a 2 ans
c'est une gamine bordel de m***** respectez vous un minimum
et je m'en branle de votre excuse "nieuh nieuh elle a 1000 ans " ELLE A UN PHYSIQUE DE GOSSE
ca vous dérange pas d'avoir la meme façon de penser que pyrorca aelyx materia ou sardoche ?

et je m'en branle de votre excuse "nieuh nieuh elle a 1000 ans " ELLE A UN PHYSIQUE DE GOSSE
ca vous dérange pas d'avoir la meme façon de penser que pyrorca aelyx materia ou sardoche ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Voilà, nous nous sommes bien évidemment attirés par celle adulte hein
Moi oui. Je vois Wendy comme je vois Carla, Happy et Panther Lily: un personnage adorable, mais repoussant sexuellement (logique, je ne suis pas un taré de pédo ou de zoo).
il y a 2 ans
Pour le coup il y a vraiment un scénario, et il est génial.
Me suis jamais intéressé à Fairy Tail pour être honnête, après je considère que c'était quand même plus sympa les mangas à l'époque où ça venait de sortir
il y a 2 ans
Moi oui. Je vois Wendy comme je vois Carla, Happy et Panther Lily: un personnage adorable, mais repoussant sexuellement (logique, je ne suis pas un taré de pédo ou de zoo).
il y a 2 ans
Celle que l'op a montré n'était pas adulte
Mais moi je t'ai montré Wendy d'Edolas.
La Wendy de l'op = Wendy d'Earthland, mineure.
Ma Wendy = Wendy d'Edolas, majeure.
La Wendy de l'op = Wendy d'Earthland, mineure.
Ma Wendy = Wendy d'Edolas, majeure.
il y a 2 ans
elle a quel âge elle ? J'ai dû mal suivre
il y a 2 ans
C'est pas parce qu'elle a voyagé dans le futur que ça y est c'est une adulte.
On est attiré par sa version adulte nous, pas par sa version enfant hein
il y a 2 ans