InscriptionConnexion
Yuu
Yuu
2 ans
Je fais pas semblant, ce tarax a clairement dit qu’il l’a baise en première page, c’est un taré
Oui mais tu as quand même fais un topax "vous lui faites quoi en sah", c'était quoi les réponses que tu attendais si ça n'était pas "je la baise" ?
:risi_triangle:
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Je fais pas semblant, ce tarax a clairement dit qu’il l’a baise en première page, c’est un taré
Ahi, c'est pourtant bien toi qui a eu l'idée de faire ce topax non ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Shinobu
Shinobu
2 ans
Oui mais tu as quand même fais un topax "vous lui faites quoi en sah", c'était quoi les réponses que tu attendais si ça n'était pas "je la baise" ?
:risi_triangle:
Je vois pas de quoi tu parles, j’ai dit « vous en pensez quoi » pas vous lui faites quoi
il y a 2 ans
Ahi, c'est pourtant bien toi qui a eu l'idée de faire ce topax non ?
Aucune arrière pensée heureusement, j’ai jamais prétendu avoir envie de la retourner dans tous les sens persoent
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Je vois pas de quoi tu parles, j’ai dit « vous en pensez quoi » pas vous lui faites quoi
pour le coup il a pas tord. c'est fallacieux mais y'a le bénéfice du doute
GIF
il y a 2 ans
l'auteur du manga est un dégénérax de premiere de toute façon. son manga n'est qu'un florilege de fétichismes. y'a absolument tout, les boobs les culs les loli les hommes torse nu les chats les neko les furry...les pieds les geantes les bunny girl y'a TOUT. c'est un manga de tarax.

et je hais mon moi ado d'avoir acheter ce torche cul -_- si je pouvais me croiser dans le passé je me collerais une paire de claque pour me remettre les idées en place
Non ? C'est un shonen, paru dans le weekly shonen, c'est ultra rigoureux et il y a beaucoup de critères tu peux pas faire pas n'importe quoi quand tu es publié la bas.
Faire du fan service fait pas de toi un dégénéré
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Ok ok, j'ai mal interprété, désolé
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Rien indique mais demande aux gens quel âge ils lui donnent, tu seras surpris (ou pas)
Vous avez de la merde dans les yeux, c'est tout. La plupart des femmes adultes font du bonnet A ou B surtout, grand max
il y a 2 ans
Non ? C'est un shonen, paru dans le weekly shonen, c'est ultra rigoureux et il y a beaucoup de critères tu peux pas faire pas n'importe quoi quand tu es publié la bas.
Faire du fan service fait pas de toi un dégénéré
foutre une loli dans des positions et des tenues destinées a excité le pucelin japonais appelle ca comme tu veux moi j'appelle ca etre un taré et un pedo
GIF
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Mais oui bien sûr
:)
on est pas nés de la dernière pluie tu sais
il y a 2 ans
Vous avez de la merde dans les yeux, c'est tout. La plupart des femmes adultes font du bonnet A ou B surtout, grand max
Bah oui, toi et ton gros cerveau t’as raison mais le reste du monde, nous, nous sommes bêtes, évidement.

Assume le fou, tu crois que les gens s’inspirent de quoi quand ils font des fanarts ? Du perso de l’anime ou du manga évidement, et la, elle ne représente évidement pas celle d’Edo.
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans
Bah oui, toi et ton gros cerveau t’as raison mais le reste du monde, nous, nous sommes bêtes, évidement.

Assume le fou, tu crois que les gens s’inspirent de quoi quand ils font des fanarts ? Du perso de l’anime ou du manga évidement, et la, elle ne représente évidement pas celle d’Edo.
entre lui et lysaelia y'a rien qui va serieux. j'ai entendu des hurlements de chimpanzés plus censés que ca
GIF
il y a 2 ans
Mais oui bien sûr
:)
on est pas nés de la dernière pluie tu sais
Assume ton cerveau malade khey, t’interprète une idée sexuelle alors que le perso a entre 12 et 14 ans, c’est clairement radical
il y a 2 ans
foutre une loli dans des positions et des tenues destinées a excité le pucelin japonais appelle ca comme tu veux moi j'appelle ca etre un taré et un pedo
C'est toi le taré qui voit de la pédophilie

Si c'était pédophile ça aurait jamais pu être adapté en anime puis diffuser a la télé en France , les manga seraient pas vendu dans le rayon des mangas dans des librairies

C'est toi le taré qui voit un dessin d'un perso assis sur un mur et pense direct a de la pédophilie.
Image
Même ce dessin si en le voyant tu peux pas t'empecher a des trucs chelou de pedo et de gens qui se masturbent dessus t'a des gros problème hein.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans

Si c'était pédophile ça aurait jamais pu être adapté en anime puis diffuser a la télé en France , les manga seraient pas vendu dans le rayon des mangas dans des librairies

C'est toi le taré qui voit un dessin d'un perso assis sur un mur et pense direct a de la pédophilie.
Image
Même ce dessin si en le voyant tu peux pas t'empecher a des trucs chelou de pedo et de gens qui se masturbent dessus t'a des gros problème hein.

tout le monde ici est daccord pour dire que c'est malsain MAIS vous etes 2 a dire le contraire donc on a tous tort c'est nous les cerveaux malade
GIF
il y a 2 ans
Yuu
Yuu
2 ans

Ça moi j'en sais rien, je regarde pas fairy tail, je l'ai déjà dit, je dit juste que la meuf que tu as posté a clairement plus de 12 ans physiquement, c'est tout. On s'en fout du personnage de base, moi je te parle de celui sur ton image
il y a 2 ans

Image
Bah oui évidement, il n’existe aucun anime ecchi mettant en avant des fillettes de 12 ans, évidement.
il y a 2 ans
ah et c'est pas le fait q'elle soit assise sur un mur qui me gene c'est le fait qu'un taré dise "je le baise" tu la comprend la nuance ou faut que je te fasse un dessin avec des légendes ?
GIF
il y a 2 ans
Ça moi j'en sais rien, je regarde pas fairy tail, je l'ai déjà dit, je dit juste que la meuf que tu as posté a clairement plus de 12 ans physiquement, c'est tout. On s'en fout du personnage de base, moi je te parle de celui sur ton image
Non, la totalité du topic est d’accord pour dire qu’elle a un physique de gosse, on se tue a te le répéter depuis 1h
il y a 2 ans
mais que font tsuyu et blondin quand on a besoin d'eux ?
GIF
il y a 2 ans