Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Osef que c’est la même image, juste pourquoi changer l’image de base en fait ?
Tu vois bien qu’elle a une gueule d’enfant abuse pas, t’es seul contre le monde là
Tu vois bien qu’elle a une gueule d’enfant abuse pas, t’es seul contre le monde là
Parce-qu'on voit mieux les détails prouvant que ce n'est pas une enfant (qui sont un peu floutés sur l'image de l'Op)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa vient du manga
une couverture de chapitre je crois
il y a 3 ans
Parce-qu'on voit mieux les détails prouvant que ce n'est pas une enfant (qui sont un peu floutés sur l'image de l'Op)
Désolé mais ça reste la même, je lui donne entre 12 et 14 ans
+ je suis l’op
+ je suis l’op
il y a 3 ans
Non, en âge réel elle a 11 ans. Elle a voyagé dans le futur à 4 ans et 7 ans sépare les évènements de son voyage et l'image de l'op.
Elle a donc bel et bien 11 ans sur l'image de l'op
Elle a donc bel et bien 11 ans sur l'image de l'op
Rien indique l'âge sur celle de l'Op, c'est du fanart, mais en se basant donc sur son physique, on voit bien qu'elle a clairement au moins 16-18 ans
il y a 3 ans
Osef que c’est la même image, juste pourquoi changer l’image de base en fait ?
Attends mais c'est toi l'op en fait, pourquoi tu semblant d'être scandalisé alors que c'est le genre de réponses que tu attendais en faisant ce topax ? 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rien indique l'âge sur celle de l'Op, c'est du fanart, mais en se basant donc sur son physique, on voit bien qu'elle a clairement au moins 16-18 ans
Rien indique mais demande aux gens quel âge ils lui donnent, tu seras surpris (ou pas)
il y a 3 ans
Désolé mais ça reste la même, je lui donne entre 12 et 14 ans
+ je suis l’op
+ je suis l’op
Moi je lui donne au minimum 16-18 ans, c'est du fanart, donc ça ne représente certainement pas forcément la gamine de la série au même âge etc
il y a 3 ans
Oui mais tu as quand même fais un topax "vous lui faites quoi en sah", c'était quoi les réponses que tu attendais si ça n'était pas "je la baise" ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi, c'est pourtant bien toi qui a eu l'idée de faire ce topax non ?
il y a 3 ans
Oui mais tu as quand même fais un topax "vous lui faites quoi en sah", c'était quoi les réponses que tu attendais si ça n'était pas "je la baise" ?
il y a 3 ans
Ahi, c'est pourtant bien toi qui a eu l'idée de faire ce topax non ?
Aucune arrière pensée heureusement, j’ai jamais prétendu avoir envie de la retourner dans tous les sens persoent 

il y a 3 ans
Non ? C'est un shonen, paru dans le weekly shonen, c'est ultra rigoureux et il y a beaucoup de critères tu peux pas faire pas n'importe quoi quand tu es publié la bas.
Faire du fan service fait pas de toi un dégénéré
Faire du fan service fait pas de toi un dégénéré
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Rien indique mais demande aux gens quel âge ils lui donnent, tu seras surpris (ou pas)
Vous avez de la merde dans les yeux, c'est tout. La plupart des femmes adultes font du bonnet A ou B surtout, grand max
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Vous avez de la merde dans les yeux, c'est tout. La plupart des femmes adultes font du bonnet A ou B surtout, grand max
Bah oui, toi et ton gros cerveau t’as raison mais le reste du monde, nous, nous sommes bêtes, évidement.
Assume le fou, tu crois que les gens s’inspirent de quoi quand ils font des fanarts ? Du perso de l’anime ou du manga évidement, et la, elle ne représente évidement pas celle d’Edo.
Assume le fou, tu crois que les gens s’inspirent de quoi quand ils font des fanarts ? Du perso de l’anime ou du manga évidement, et la, elle ne représente évidement pas celle d’Edo.
il y a 3 ans
Mais oui bien sûr
on est pas nés de la dernière pluie tu sais
Assume ton cerveau malade khey, t’interprète une idée sexuelle alors que le perso a entre 12 et 14 ans, c’est clairement radical
il y a 3 ans
C'est toi le taré qui voit de la pédophilie
Si c'était pédophile ça aurait jamais pu être adapté en anime puis diffuser a la télé en France , les manga seraient pas vendu dans le rayon des mangas dans des librairies
C'est toi le taré qui voit un dessin d'un perso assis sur un mur et pense direct a de la pédophilie.
Même ce dessin si en le voyant tu peux pas t'empecher a des trucs chelou de pedo et de gens qui se masturbent dessus t'a des gros problème hein.
Si c'était pédophile ça aurait jamais pu être adapté en anime puis diffuser a la télé en France , les manga seraient pas vendu dans le rayon des mangas dans des librairies
C'est toi le taré qui voit un dessin d'un perso assis sur un mur et pense direct a de la pédophilie.
Même ce dessin si en le voyant tu peux pas t'empecher a des trucs chelou de pedo et de gens qui se masturbent dessus t'a des gros problème hein.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
164
Sur ce sujet0