Ce sujet a été résolu
C'est exactement la même image avec ce "flou" en moins en fait.
Vous êtes juste des singes/beaufs tout simplement "elle fait pas au moins du bonnet D donc c'est pédo
"
Vous êtes juste des singes/beaufs tout simplement "elle fait pas au moins du bonnet D donc c'est pédo
il y a 2 ans
Ce n'est pas son bonnet le problème mais son âge réel
il y a 2 ans
Vous êtes complètement tarés, pour vous une femme sans gros seins, ça ne peut être qu'une enfant en fait ?
nan mais je reve...des femmes ADULTES sans seins y en a. pas souvent dans les mangas mais ca existe et on ne les prend pas pour des gamines pour autant pourquoi ? parce qu'elles sont explicitement décrites comme des adultes. au hasard JINX dans arcane/lol

il y a 2 ans
C'est exactement la même image avec ce "flou" en moins en fait.
"
Osef que c’est la même image, juste pourquoi changer l’image de base en fait ?
Tu vois bien qu’elle a une gueule d’enfant abuse pas, t’es seul contre le monde là
Tu vois bien qu’elle a une gueule d’enfant abuse pas, t’es seul contre le monde là
il y a 2 ans
Oui, peut-être (quoique il y a plein de femmes adultes avec des visages assez juvéniles aussi genre Jenna Ortega)
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
Ben en âge réel, elle a 19 ans
Non, en âge réel elle a 11 ans. Elle a voyagé dans le futur à 4 ans et 7 ans sépare les évènements de son voyage et l'image de l'op.
Elle a donc bel et bien 11 ans sur l'image de l'op
il y a 2 ans
J'ai pas la ref, cléyou
De gintama, un anime humoristique, les persos féminins sont franchement sympas
il y a 2 ans
Ca vient du manga
une couverture de chapitre je crois

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Parce-qu'on voit mieux les détails prouvant que ce n'est pas une enfant (qui sont un peu floutés sur l'image de l'Op)
il y a 2 ans
Ca vient du manga

il y a 2 ans
Ca vient du manga

l'auteur du manga est un dégénérax de premiere de toute façon. son manga n'est qu'un florilege de fétichismes. y'a absolument tout, les boobs les culs les loli les hommes torse nu les chats les neko les furry...les pieds les geantes les bunny girl y'a TOUT. c'est un manga de tarax.
et je hais mon moi ado d'avoir acheter ce torche cul -_- si je pouvais me croiser dans le passé je me collerais une paire de claque pour me remettre les idées en place
et je hais mon moi ado d'avoir acheter ce torche cul -_- si je pouvais me croiser dans le passé je me collerais une paire de claque pour me remettre les idées en place

il y a 2 ans
Parce-qu'on voit mieux les détails prouvant que ce n'est pas une enfant (qui sont un peu floutés sur l'image de l'Op)
Désolé mais ça reste la même, je lui donne entre 12 et 14 ans
+ je suis l’op
+ je suis l’op
il y a 2 ans
Non, en âge réel elle a 11 ans. Elle a voyagé dans le futur à 4 ans et 7 ans sépare les évènements de son voyage et l'image de l'op.
Rien indique l'âge sur celle de l'Op, c'est du fanart, mais en se basant donc sur son physique, on voit bien qu'elle a clairement au moins 16-18 ans
il y a 2 ans
Attends mais c'est toi l'op en fait, pourquoi tu semblant d'être scandalisé alors que c'est le genre de réponses que tu attendais en faisant ce topax ? 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien indique l'âge sur celle de l'Op, c'est du fanart, mais en se basant donc sur son physique, on voit bien qu'elle a clairement au moins 16-18 ans
Rien indique mais demande aux gens quel âge ils lui donnent, tu seras surpris (ou pas)
il y a 2 ans