InscriptionConnexion
c'est une gamine bordel de m***** respectez vous un minimum
:risikick:

et je m'en branle de votre excuse "nieuh nieuh elle a 1000 ans " ELLE A UN PHYSIQUE DE GOSSE
:risikick:

ca vous dérange pas d'avoir la meme façon de penser que pyrorca aelyx materia ou sardoche ?
Et là il n'y a même pas l'arnaque du style "c'est une vampire de 800 ans" ou "c'est une sorcière immortel de 1000 ans", non. C'est littéralement une gamine de 12 ans.
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Signal gouv les pédos !
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
elle a quel âge elle ? J'ai dû mal suivre
400 ans
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
elle a quel âge elle ? J'ai dû mal suivre
Je ne crois pas que ça soit dit, mais elle a un peu plus de 18 ans. Elle est légale.
En gros, les doubles d'Edolas (l'autre monde) sont le parfait contraire des personnages de base dans Earthland (le monde dans lequel se passe l'action principale du manga).
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
400 ans

La fameuse sorcière de 400 qui ressemble à une gamine de 9 ans
:bras:
il y a 2 ans
400 ans
On ne parle pas de la même.
il y a 2 ans
Fairy tail en 2023 vraiment
:Crie:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Moi oui. Je vois Wendy comme je vois Carla, Happy et Panther Lily: un personnage adorable, mais repoussant sexuellement (logique, je ne suis pas un taré de pédo ou de zoo).
Carla bordelent
il y a 2 ans
Signal.gouv dans le doute
:interloque:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Mais moi je t'ai montré Wendy d'Edolas.
La Wendy de l'op = Wendy d'Earthland, mineure.
Ma Wendy = Wendy d'Edolas, majeure.
Et elle a quel âge celle-là ?
il y a 2 ans
Fairy tail en 2023 vraiment
:Crie:
L’impression de retomber en 2015
il y a 2 ans
400 ans
non mais l'âge de base ? Je m'en fous des 400 ans de voyage dans le futur, ça importe très peu
:risitas_ahi:

ça l'est par exemple dans le scénario d'ocarina of time où Link se réveille dans un corps d'adulte avec l'enfance brisée
:cafe:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
On ne parle pas de la même.
Roh, je comprends plus rien moi, j'ai même jamais regardé fairy tail, la meuf postée par l'Op a quel âge biologiquement parlant ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je ne crois pas que ça soit dit, mais elle a un peu plus de 18 ans. Elle est légale.
En gros, les doubles d'Edolas (l'autre monde) sont le parfait contraire des personnages de base dans Earthland (le monde dans lequel se passe l'action principale du manga).
Ok, elle ça passe
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Et elle a quel âge celle-là ?
19 ou 20 ans. Car dans Edolas il n'y a pas la même magie qu'à Earthland. Ainsi, il n'y a pas de dragons et de voyage temporel (logique puisque Edolas est un monde inversé).
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Bon calme-toi et masturbe toi sur Edo-Wendy:
Image , ça va te détendre un bon coup.
Sans vergogne Edo-Wendy
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
ah bah voilà fallait le dire
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Ok, elle ça passe
Du coup masturbe -toi un bon coup, tu es tendu.
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
non mais l'âge de base ? Je m'en fous des 400 ans de voyage dans le futur, ça importe très peu
:risitas_ahi:

ça l'est par exemple dans le scénario d'ocarina of time où Link se réveille dans un corps d'adulte avec l'enfance brisée
:cafe:
Je sais pas non plus, je pensais qu'elle était adulte vu que celle postée par l'Op a des seins+a l'air de faire une taille d'adulte
il y a 2 ans
touchez vous sur des personnages qui sont sans débat possible adulte c'est pas ça qui manque bon dieu !
s'il faut je vous en cite pour vous epargnez du temps de recherche.

berserk: casca
one piece: nico robin
gunm: gally
MHA: midnight
black butler: ran mao

y'a pas de quoi bon paluchage
GIF
il y a 2 ans