InscriptionConnexion
Mael
Mael
2 ans
oui bien sur
"faut pas tuer avec des arme, faut une peine de mort"
intelligent celui la, donner tout le pouvoir de vie ou de mort a un état qui prouve jour après jour qu'ils s'en fou de la population
C'est en autorisant l'anarchie, la justice arbitraire que l'état prouve qu'il se moque de sa population le low
il y a 2 ans
Le bilan monte à 5 morts

3 enfants et deux adultes
il y a 2 ans
Le bilan monte à 5 morts

3 enfants et deux adultes
Mi ci ginial li port d'arme hein Mahmoud
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Tellement saisissant que votre article est précédé d'un "premier jet très insatisfaisant", doublé d'analyses dignes d'un forumeur fou spé-psychiatrisation.
C'est une traduction, mais l'analyse psychiatrique est des plus sérieuses, inutile d'être dans le déni même si je sais qu'un patient en psychiatrie est souvent dans le déni
:Synthwave:
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
C'est en autorisant l'anarchie, la justice arbitraire que l'état prouve qu'il se moque de sa population le low
en quoi le fait que je stop une aggression avant qu'elle commence c'est de l'anarchie ? c'est même la paix la plus pur non ?
nous somme des animaux, la raison de pourquoi tu viens pas faire chier un lion c'est qu'il peut te tuer
pourtant le lion n'est pas mauvais et ne tue pas tout ce qui bouge n'est ce pas ?

j'ai une arme constamment sur moi depuis plus de 5 ans
et j'ai jamais agresser personne

et surtout, rendre illégal les armes, ça changera rien, les criminels se les procureront illégalement
seul les loyaux perdront leurs armes non ?
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Malaisent
:tapette:

C'est une réaction défensive issu de ton instinct à chaque fois que tu te sens blessé
:tapette:
?
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
bien evidement les mecs qui font des tueries ont un port d'arme sachant que la majeur parti des tueries sont dans des zone ou le port d'arme est interdit
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
en quoi le fait que je stop une aggression avant qu'elle commence c'est de l'anarchie ? c'est même la paix la plus pur non ?
nous somme des animaux, la raison de pourquoi tu viens pas faire chier un lion c'est qu'il peut te tuer
pourtant le lion n'est pas mauvais et ne tue pas tout ce qui bouge n'est ce pas ?

j'ai une arme constamment sur moi depuis plus de 5 ans
et j'ai jamais agresser personne

et surtout, rendre illégal les armes, ça changera rien, les criminels se les procureront illégalement
seul les loyaux perdront leurs armes non ?
Avec des supplices il n'y aurait plus d'agresseur mongolito, ta solution est merdique tu comprends le 2 de QI ?
il y a 2 ans
C'est une traduction, mais l'analyse psychiatrique est des plus sérieuses, inutile d'être dans le déni même si je sais qu'un patient en psychiatrie est souvent dans le déni
Mouais. Le coup du "mécanisme de défense projeté sur l'arme", déso, mais ça sonne plutôt comme Bébert qui se lance dans une bonne vieille psychologie de comptoir.
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Je suis fatigué de communiquer avec des macaques
Ce qu'il faut ce n'est pas le port d'arme mais la peine de mort, des châtiments physiques et des peines plus lourdes
Voilà comment on dresse un déchet, pas en leur facilitant l'accès aux armes les lows
L’état islamique coupait des mains, y avait quand même des voleurs.

Châtiment sévère ou pas y’aura toujours des gens mauvais.
il y a 2 ans
Ils attendent pas de savoir que c'est un blanc généralement avant de parler de la fusillade ?
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Castration à la machette
T'inquiète pas qu'il y aurait 0% de viol ainsi
Le savais tu ? En Floride, le permis de port d’arme aide à faire chuter les taux d’homicides. Dans les 15 ans qui ont suivi l’adoption de la Floride des lois autorisant le port d’arme en 1987, plus de 800 000 permis de port d’arme ont été délivrés à la population de cet état. Les rapports du FBI montrent que le taux d’homicide en Floride, qui en 1987 était bien au-dessus de la moyenne nationale, est tombé de 52% pendant cette période de 15 ans, rabaissant ce taux en dessous de la moyenne nationale.

C'est pas dans les médias qui ont fait de toi une FIOTTE que tu liras ça
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
bien evidement les mecs qui font des tueries ont un port d'arme sachant que la majeur parti des tueries sont dans des zone ou le port d'arme est interdit
:)
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Je suis fatigué de communiquer avec des macaques
Ce qu'il faut ce n'est pas le port d'arme mais la peine de mort, des châtiments physiques et des peines plus lourdes
Voilà comment on dresse un déchet, pas en leur facilitant l'accès aux armes les lows
D’ailleurs aux USA y’a la peine de mort dans certains états, et beaucoup de monde en prison.
Pourtant c’est un pays violent. Cocasse
il y a 2 ans
Heureusement qu'ils ont des armes pour se défendre
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
L’état islamique coupait des mains, y avait quand même des voleurs.

Châtiment sévère ou pas y’aura toujours des gens mauvais.
Source et chiffres ou tais-toi
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
Heureusement qu'ils ont des armes pour se défendre
:chat_lunettes:
Ah bah non c'est l'agresseur qu'en bénéficie
:o))

Mais le port d'arme c'est génial hein
:o))
il y a 2 ans
Les enfants...
il y a 2 ans
Xeral
Xeral
2 ans
Mouais. Le coup du "mécanisme de défense projeté sur l'arme", déso, mais ça sonne plutôt comme Bébert qui se lance dans une bonne vieille psychologie de comptoir.
C'est ici, le comptoir, khey
il y a 2 ans
a-ha
a-ha
2 ans
Avec des supplices il n'y aurait plus d'agresseur mongolito, ta solution est merdique tu comprends le 2 de QI ?
en quoi elle est merdique ?
Avec les supplices ça change fondamentalement RIEN excepté que c'est l'état et non pas le peuple qui décide
il y a 2 ans