Ce sujet a été résolu
Pour comprendre pourquoi certains comme a-ha deviennent hystériques comme des femelles quand on parle des armes, voir cet article
https://www.arpac.eu/lhop[...]lysee-par-une-psychiatre/
C'est psychiatrique on peut pas vraiment leur en vouloir
C'est psychiatrique on peut pas vraiment leur en vouloir
Effectivement c'est saisissant
il y a 2 ans
Ne me parle pas d'apprendre la vie quand tu ne sors pas de ta chambre le sale kj puant
rage pas khey, ça se voit t'as jamais été menacé par quelqu'un aya,
va chier un coup t'as l'air stressé

va chier un coup t'as l'air stressé

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Tu traines beaucoup sur twitter
La majorité de tes topax sont des nouvelles relayées sur ce réseau social
La majorité de tes topax sont des nouvelles relayées sur ce réseau social
il y a 2 ans
Tu ne sors pas de chez toi tu n'as jamais été menacé Célestin
Ou alors t'as tellement une tête de victime que le peu de fois où t'es sorti tu t'es fait brutaliser
Ou alors t'as tellement une tête de victime que le peu de fois où t'es sorti tu t'es fait brutaliser
il y a 2 ans
D'accord, donne ton snap
Vous allez rien faire les 2000 vous perdez votre temps à post des futilités
il y a 2 ans
C'est un blanc
https://twitter.com/newsp[...]1lISy6NmEA5TPDLQ&s=19
L'information a circulé très vite, plus vite que l'intervetion des policiers sur place
L'information a circulé très vite, plus vite que l'intervetion des policiers sur place
il y a 2 ans
Si la justice française faisait son boulot il y en aurait pas le 2 de QI, je ne vois pas en quoi le port d'arme est une solution les agresseurs auront juste plus facilement accès aux armes
C'est ça que vous ne comprenez pas les 2 de QI, ce n'est pas vous qui en profiteraient le plus
C'est ça que vous ne comprenez pas les 2 de QI, ce n'est pas vous qui en profiteraient le plus
Ben pour l’instant y’a que les agresseurs qui en profite
Et peux-tu nous expliquer pourquoi tu es toujours dans l’insulte ? Les gens agressifs comme toi c’est sûr qu’il ne faut pas leur donner des armes à feu
Et peux-tu nous expliquer pourquoi tu es toujours dans l’insulte ? Les gens agressifs comme toi c’est sûr qu’il ne faut pas leur donner des armes à feu
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Dans le comté de Nashville
https://twitter.com/Nashv[...]iwm7K7wCm7fO-oPg&s=19
Des morts et des blessés, opération en cours pas plus de détails
Des morts et des blessés, opération en cours pas plus de détails
Il faudrait songer à donner des corps de tir sportif aux profs
il y a 2 ans
C’est vraiment un pays de merde
J’ai était très surpris d’apprendre que tout les suisses reçoivent une arme de guerre après leur service militaire
Ce qui en fait un pays très armé pourtant ce genre de chose n’arrive jamais la ba
J’ai était très surpris d’apprendre que tout les suisses reçoivent une arme de guerre après leur service militaire
Ce qui en fait un pays très armé pourtant ce genre de chose n’arrive jamais la ba
il y a 2 ans
Viens snap on va voir qui flippe le puceau
Mon Snap : Yanarudj
Tu crois qu'on se pisse tous dessus au quotidien comme tu le fais

il y a 2 ans
Ben pour l’instant y’a que les agresseurs qui en profite
Je suis fatigué de communiquer avec des macaques
Ce qu'il faut ce n'est pas le port d'arme mais la peine de mort, des châtiments physiques et des peines plus lourdes
Voilà comment on dresse un déchet, pas en leur facilitant l'accès aux armes les lows
Ce qu'il faut ce n'est pas le port d'arme mais la peine de mort, des châtiments physiques et des peines plus lourdes
Voilà comment on dresse un déchet, pas en leur facilitant l'accès aux armes les lows
il y a 2 ans
Mon Snap : Yanarudj

Je m'en branle de toi l'arabe, pourquoi je voudrais parler à l'un des représentants de cette sale race
il y a 2 ans
Effectivement c'est saisissant
Tellement saisissant que votre article est précédé d'un "premier jet très insatisfaisant", doublé d'analyses dignes d'un forumeur fou spé-psychiatrisation.
il y a 2 ans
Tu ne sors pas de chez toi tu n'as jamais été menacé Célestin
il y a 2 ans
Vous allez rien faire les 2000 vous perdez votre temps à post des futilités
Le savais tu ? En 1979, le Carter Justice Department découvrit que sur plus de 32 000 tentatives de viol, 32% était réellement commis. Mais quand une femme était armée d’un pistolet ou d’un couteau, seuls 3% des tentatives de viol aboutissaient à un viol
Etonnant non
Etonnant non
il y a 2 ans
Je m'en branle de toi l'arabe, pourquoi je voudrais parler à l'un des représentants de cette sale race
"sale arabe" "sale kJ" "sale facho d'extrême droite pro port d'arme"
T'aime qui en fait ?
Une vraie pisseuse hystérique, il te manque une case
T'aime qui en fait ?
Une vraie pisseuse hystérique, il te manque une case
il y a 2 ans
Je suis fatigué de communiquer avec des macaques
oui bien sur
"faut pas tuer avec des arme, faut une peine de mort"
intelligent celui la, donner tout le pouvoir de vie ou de mort a un état qui prouve jour après jour qu'ils s'en fou de la population
"faut pas tuer avec des arme, faut une peine de mort"
intelligent celui la, donner tout le pouvoir de vie ou de mort a un état qui prouve jour après jour qu'ils s'en fou de la population

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Le savais tu ? En 1979, le Carter Justice Department découvrit que sur plus de 32 000 tentatives de viol, 32% était réellement commis. Mais quand une femme était armée d’un pistolet ou d’un couteau, seuls 3% des tentatives de viol aboutissaient à un viol
Etonnant non
Etonnant non
Castration à la machette
T'inquiète pas qu'il y aurait 0% de viol ainsi
T'inquiète pas qu'il y aurait 0% de viol ainsi
il y a 2 ans