Ce sujet a été résolu
D’ailleurs aux USA y’a la peine de mort dans certains états, et beaucoup de monde en prison.
Pourtant c’est un pays violent. Cocasse
Pourtant c’est un pays violent. Cocasse
C'est la douleur qui dissuade
Supplices
Supplices
il y a 2 ans
Oui, donc c'est mieux mongolito
Et avant que tu me dises "gngn l'état" y a pas que la Fronce et les USA sur Terre
Et avant que tu me dises "gngn l'état" y a pas que la Fronce et les USA sur Terre
il y a 2 ans
Mi ci ginial li port d'arme hein Mahmoud
J'ai déjà donné mes arguments en faveur du port d'arme précédemment
La faiblesse des protocoles de sécurité dans les écoles est voulu par les institutions américaine pour que je peuple renonce de lui même à l'un de ses droits les plus fondamentaux
Tu te comporte comme une poufiasse blessée dans son orgueil
La faiblesse des protocoles de sécurité dans les écoles est voulu par les institutions américaine pour que je peuple renonce de lui même à l'un de ses droits les plus fondamentaux
Tu te comporte comme une poufiasse blessée dans son orgueil
il y a 2 ans
Le savais tu ? En Floride, le permis de port d’arme aide à faire chuter les taux d’homicides. Dans les 15 ans qui ont suivi l’adoption de la Floride des lois autorisant le port d’arme en 1987, plus de 800 000 permis de port d’arme ont été délivrés à la population de cet état. Les rapports du FBI montrent que le taux d’homicide en Floride, qui en 1987 était bien au-dessus de la moyenne nationale, est tombé de 52% pendant cette période de 15 ans, rabaissant ce taux en dessous de la moyenne nationale.
C'est pas dans les médias qui ont fait de toi une FIOTTE que tu liras ça
C'est pas dans les médias qui ont fait de toi une FIOTTE que tu liras ça
Ce qui n'a RIEN à voir avec la lutte massive contre la drogue qui s'est déroulée pendant les mêmes années.
Khey, un peu d'efforts dans le troll, voyons.
il y a 2 ans
non
rien t'empêche d'aller à une bourse aux armes et de demander le numéro d'un vendeur , pas plus compliqué que ça
rien t'empêche d'aller à une bourse aux armes et de demander le numéro d'un vendeur , pas plus compliqué que ça
il y a 2 ans
non
Les hommes mentent pas les chiffres, dispose
il y a 2 ans
c'est pas la faute des armes ça, c'est juste que les gens sont stupide
et justement, leurs laisser le monopoles des armes est une très mauvaise chose
enfait, la majorité du peuple au USA sont des gens armé et totalement teubé
tu fait comment pour protéger ta famille d'un fou furieux ?
retirer les armes ça profite au criminels c'est tout
la France c'est un autre problème mais c'est pareil, on m'as déjà sorti le couteau, tu crois qu'il se serait passer quoi si j'était seul + sans arme ?

la France c'est un autre problème mais c'est pareil, on m'as déjà sorti le couteau, tu crois qu'il se serait passer quoi si j'était seul + sans arme ?

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Ah bah non c'est l'agresseur qu'en bénéficie
Mais le port d'arme c'est génial hein

Mais le port d'arme c'est génial hein

C'est les USA, quand bien même ils interdiraient totalement les armes le Mexique leur en fournirait quand même des tonnes illégalement
Foutu pour foutu il vaut mieux qu'ils soit tous armés

Foutu pour foutu il vaut mieux qu'ils soit tous armés

il y a 2 ans
Les hommes mentent pas les chiffres, dispose
de quels chiffres tu parles ?
t'as un chiffre qui explique la facilité de se procurer une arme illégalement en France aux US ? si oui je dispose sinon tu te tais
t'as un chiffre qui explique la facilité de se procurer une arme illégalement en France aux US ? si oui je dispose sinon tu te tais
il y a 2 ans
L’état islamique coupait des mains, y avait quand même des voleurs.
Châtiment sévère ou pas y’aura toujours des gens mauvais.
Châtiment sévère ou pas y’aura toujours des gens mauvais.
Oui enfin il a pas tort non plus
l'Arabie saoudite a le taux de criminalité le plus bas du G20 et c'est grâce à la charia
Une législation intraitable avec les délinquants et criminel instaure l'ordre et la sécurité
En revanche le port d'arme est un droit dont l'intérêt réside ailleurs
C'est un levier de pression populaire en cas de dérive gravement autoritaire d'un gouvernement
Si l'état a le monopole des armes comment tu fais une révolution en cas d'instauration d'une dictature ?
l'Arabie saoudite a le taux de criminalité le plus bas du G20 et c'est grâce à la charia
Une législation intraitable avec les délinquants et criminel instaure l'ordre et la sécurité
En revanche le port d'arme est un droit dont l'intérêt réside ailleurs
C'est un levier de pression populaire en cas de dérive gravement autoritaire d'un gouvernement
Si l'état a le monopole des armes comment tu fais une révolution en cas d'instauration d'une dictature ?
il y a 2 ans
Source et chiffres ou tais-toi
Là c’est en Iran mais ça revient au même, c’est pas les exemples qui manquent. Trouvé en 30 secondes. Tu crois qu’après ça il n’y a plus de voleur, de violeur de tueur en Iran ?
Chiffre par contre y’en aura pas parce que j’ai pas regardé si quelqu’un avait pondu une étude sur le taux de main coupé en EI ou en Iran
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Dans le comté de Nashville
https://twitter.com/Nashv[...]iwm7K7wCm7fO-oPg&s=19
Des morts et des blessés, opération en cours pas plus de détails
Des morts et des blessés, opération en cours pas plus de détails
il y a 2 ans
Oui, donc c'est mieux mongolito
en quoi c'est mieux de donner tout le pouvoir a l'état, dis nous les arguments khey, on les attends
et oui, y'a pas que la France
je vais prendre exemple sur les philippines
le président veux stopper les homicides dans sont pays et il a interdit les armes et créer des supplices en prison
il a certes diviser par 2 les homicides
mais il créer des prisons qu'on appel "enfer sur terre"
80 lit et 2 chiottes pour 100 prisonnier, battu régulièrement ect
sauf dans un pays libre comme les USA, les criminels eux sont intouchable et garderons leurs armes
mais en plus ça créerais une force contre les droits de l'humain
bref
et oui, y'a pas que la France
je vais prendre exemple sur les philippines
le président veux stopper les homicides dans sont pays et il a interdit les armes et créer des supplices en prison
il a certes diviser par 2 les homicides
mais il créer des prisons qu'on appel "enfer sur terre"
80 lit et 2 chiottes pour 100 prisonnier, battu régulièrement ect

sauf dans un pays libre comme les USA, les criminels eux sont intouchable et garderons leurs armes
mais en plus ça créerais une force contre les droits de l'humain
bref

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Le plus grand danger pour un peuple ce sont pas les criminels qui évolue parmi la masse, mais une dérive du gouvernement en place
il y a 2 ans
c'est pas la faute des armes ça, c'est juste que les gens sont stupide

Je sais pas si vous habitez dans une grande ville mais en France si on enlève les restrictions sur les armes demain on te sort un AK47 au lieu d'un couteau pour te prendre tes clopes hein 

il y a 2 ans
Apprends à te défendre avec tes mains avant de vouloir une arme le raté
meme un pistolet a plomb est plus ddangereux que tes petites mains.
faut rien connaitre au monde pour croire qu'un homme est un danger avec ses petit bras muscler.
faut rien connaitre au monde pour croire qu'un homme est un danger avec ses petit bras muscler.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Ce qui n'a RIEN à voir avec la lutte massive contre la drogue qui s'est déroulée pendant les mêmes années.
Aucun troll, le port d'armes a beaucoup joué même si je comprends que les faits puissent te déplaire
D'ailleurs le savais tu khey ? Les états qui ont autorisé le port d’arme ont réduit leur taux d’homicides de 8,5%, de viols de 5%, d’assauts aggravés de 7% et de vols de 3%; et si les états où le port d’arme est interdit avaient adopté des lois l’autorisant en 1992, alors à peu près 1 570 meurtres, 4 177 viols, 60 000 assauts aggravés et plus de 11 000 vols auraient été évités chaque année.
Etonnant des citoyens en état de se défendre réduisent la criminalité
D'ailleurs le savais tu khey ? Les états qui ont autorisé le port d’arme ont réduit leur taux d’homicides de 8,5%, de viols de 5%, d’assauts aggravés de 7% et de vols de 3%; et si les états où le port d’arme est interdit avaient adopté des lois l’autorisant en 1992, alors à peu près 1 570 meurtres, 4 177 viols, 60 000 assauts aggravés et plus de 11 000 vols auraient été évités chaque année.
Etonnant des citoyens en état de se défendre réduisent la criminalité
il y a 2 ans
Aya mais toi t'es pas au courant qu'on peut avoir une arme légalement en France , tu viens de naître ?
comme tous ceux qui connaissent rien au sujet , tu confonds avec le fait de porter une arme en publique
comme tous ceux qui connaissent rien au sujet , tu confonds avec le fait de porter une arme en publique
il y a 2 ans