Ce sujet a été résolu
SoniaMabrouk
2 ans
Ya toujours plus ou moins une tuerie en cours là-bas non ?
il y a 2 ans
Oui t'as raison
On va laisser le monopole de la détention des armes et de la gestion de notre sécurité a l'état, comme ça on sera nu comme des vers le jour où un gouvernement autoritaire décidera de bafouer nos droits, où se montrera incapable d'assurer notre sécurité par laxisme idéologique
Le problème des tueries de masse dans les écoles peut être régler simplement en armant deux surveillants dans chaque école
Un à l'entrée et l'autre patrouillant un peu partout
On va laisser le monopole de la détention des armes et de la gestion de notre sécurité a l'état, comme ça on sera nu comme des vers le jour où un gouvernement autoritaire décidera de bafouer nos droits, où se montrera incapable d'assurer notre sécurité par laxisme idéologique
Le problème des tueries de masse dans les écoles peut être régler simplement en armant deux surveillants dans chaque école
Un à l'entrée et l'autre patrouillant un peu partout
Je n'attendais pas d'un sale arabe qu'il sache de quoi il parle
il y a 2 ans
Mais pas de la porter dans un lieu public mongolito
Et donc ? Ça empêcherait donc des tueries de masses trisotin ?
il y a 2 ans
J'invite les onchiens à regarder ces listes et à comparer les pays se faire sur la question des armes un avis plus mesurée que les wokistes hystériques
il y a 2 ans
Le problème c'est le port d'arme
Des tarés et des brisés y en aura toujours, la différence c'est que sans arme ils ne finiraient pas par massacrer des gosses
Des tarés et des brisés y en aura toujours, la différence c'est que sans arme ils ne finiraient pas par massacrer des gosses
Des armes y’en a partout, déclaré ou non déclaré (peut-être moins qu’aux US mais y’en a quand même). Pourtant les faits divers de ce style c’est principalement aux US.
Ils sont pas heureux dans leur life je crois
Ils sont pas heureux dans leur life je crois
il y a 2 ans
Ah bon ?
https://www.lemonde.fr/eu[...]e-masse_5211829_3214.html
Ça sert à rien d'être anti arme comme un demeuré, si tu armes ta population et que tu la rend responsable tout va bien bizarrement
Par contre si tu vends des ar 15 comme si tu vendais des airsoft ça donne les usa
Ça sert à rien d'être anti arme comme un demeuré, si tu armes ta population et que tu la rend responsable tout va bien bizarrement
Par contre si tu vends des ar 15 comme si tu vendais des airsoft ça donne les usa
Population responsable cet oxymore, merci de prouver que tu ne sais pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
C'est dans la constitution et elle est "rigide" aux US.
Ils ne peuvent pas la changer comme ca cassoulin
Ils ne peuvent pas la changer comme ca cassoulin
Une modification d'amendement est possible sur vote du sénat, c'est prévu dans la constitution
A force d'événements de ce type la population va finir par se résigner à céder ce droit
La laxisme dans la prévention des tueries de masse dans les écoles est voulu
Les mesures a prendre pour stopper ces massacres sans bafouer le droit des citoyens a porter des armes existent
A force d'événements de ce type la population va finir par se résigner à céder ce droit
La laxisme dans la prévention des tueries de masse dans les écoles est voulu
Les mesures a prendre pour stopper ces massacres sans bafouer le droit des citoyens a porter des armes existent
il y a 2 ans
Andrew Tate a raison quand il dit que c'est une erreur de laisser les garçons écouter leur émotions
Ça donne ce genre de trucs
Ça donne ce genre de trucs
il y a 2 ans-PEMT
entre autre oui mais mon droit de vote compte autant que le tien
Et c'est un problème

il y a 2 ans-PEMT
Et donc ? Ça empêcherait donc des tueries de masses trisotin ?
Oui y en aurait bien moins autistin
Des armes y en a partout même en France, bizarrement aucune tuerie de ce genre ici
Des armes y en a partout même en France, bizarrement aucune tuerie de ce genre ici
il y a 2 ans
Mais pas de la porter dans un lieu public mongolito
Les délinquants qui attendent l’autorisation de porter leur arme en publique pour faire leur bêtise
il y a 2 ans
Les délinquants qui attendent l’autorisation de porter leur arme en publique pour faire leur bêtise
Putain mais qu'est-ce que vous êtes débiles, fermez-la les gueux c'est insupportable
il y a 2 ans
Je n'attendais pas d'un sale arabe qu'il sache de quoi il parle
Une tafiole au profil particulier a ce que je vois
L'arabe t'emmerde le déchet terrorisé
il y a 2 ans
Une tafiole au profil particulier a ce que je vois
Lèche mes pieds sale arabe
il y a 2 ans
Va te branler t'es bon qu'à ça le raté
il y a 2 ans
Putain mais qu'est-ce que vous êtes débiles, fermez-la les gueux c'est insupportable
Faut pas s’énerver comme ça voyons
il y a 2 ans
Un citoyen n'est jamais pleinement citoyen s'il ne peut pas se défendre par lui même
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Bientôt l'interdiction des armes a feu pour les particuliers
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans