Ce sujet a été résolu
c'est mieux les chemises mais bon
il y a 7 mois
il y a 7 mois
cite moi
Je te cite mais pas parce que tu me l'as demandé, mais parce que je sais que tu attends que je ne te cite pas. C'est différent
il y a 7 mois
Pour manipuler du metal en fusion le marcel est-il vraiment le vêtement le plus adapté ?
la sécurité est une préoccupation mineure devant l'ambition de nos cœurs napoléoniens
il y a 7 mois
Je te cite mais pas parce que tu me l'as demandé, mais parce que je sais que tu attends que je ne te cite pas. C'est différent
rien compris
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Ils l’ont supprimée ?
Dommage elle était bien, j’aime bien la dame qui filme aussi. Elle a l’air de bien les aimer, c’est aussi assez touchant
Dommage elle était bien, j’aime bien la dame qui filme aussi. Elle a l’air de bien les aimer, c’est aussi assez touchant
il y a 7 mois
heu vous rigolez bien tous ensemble là mais on m'a déjà offert un buste missor ( la dame qui me l'a offert avait 50 ans je ne suis pas sûre qu'elle connaisse le lore )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Tu continues ? purée ! Toast toast
tu es dans la file d'attente ne t'en fais pas ;) je prends une petite pause repas là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
heu vous rigolez bien tous ensemble là mais on m'a déjà offert un buste missor ( la dame qui me l'a offert avait 50 ans je ne suis pas sûre qu'elle connaisse le lore )
Lequel ?
il y a 7 mois
tu es dans la file d'attente ne t'en fais pas ;) je prends une petite pause repas là
il y a 7 mois