Créer un compteSe connecter
Sainte
Sainte
2 ans
c'est mieux les chemises mais bon
:Mokou_boude:
Le mieux reste la doudoune en sah
:CS_Caprisun:
Image
il y a 2 ans
Le mieux reste la doudoune en sah
:CS_Caprisun:
me cite plus
:asuna:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
me cite plus
Enfin !
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Enfin !
:ash_soviet:
cite moi
il y a 2 ans
Pour manipuler du metal en fusion le marcel est-il vraiment le vêtement le plus adapté ?
:Risicolroulax:
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
cite moi
Je te cite mais pas parce que tu me l'as demandé, mais parce que je sais que tu attends que je ne te cite pas. C'est différent
:SarkozyDemission:
Image
il y a 2 ans
Pour manipuler du metal en fusion le marcel est-il vraiment le vêtement le plus adapté ?
la sécurité est une préoccupation mineure devant l'ambition de nos cœurs napoléoniens
il y a 2 ans
Je te cite mais pas parce que tu me l'as demandé, mais parce que je sais que tu attends que je ne te cite pas. C'est différent
:SarkozyDemission:
rien compris
il y a 2 ans
Image they call me sonic . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
heu vous rigolez bien tous ensemble là mais on m'a déjà offert un buste missor ( la dame qui me l'a offert avait 50 ans je ne suis pas sûre qu'elle connaisse le lore )
il y a 2 ans
Tu continues ? purée ! Toast toast
:chat-fume:
il y a 2 ans
Tu continues ? purée ! Toast toast
:chat-fume:
tu es dans la file d'attente ne t'en fais pas ;) je prends une petite pause repas là
il y a 2 ans
Ayaaa bordel
:jesus_moqueur:
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
rien compris
Je suis trop High QI pour toi en résumé
Image
il y a 2 ans
tu es dans la file d'attente ne t'en fais pas ;) je prends une petite pause repas là
Pas plus de 30min la pause par contre
:risitas_patron:
Image
il y a 2 ans
Dostoïevski
:Col_roulin_potier:
il y a 2 ans
Je suis trop High QI pour toi en résumé
pas dur en vrai
il y a 2 ans
Petit dessin rapide sur la même base ce ne sera pas du grand art ! Image

:toast_gif:
ToastENT
:KoiSip:
il y a 2 ans
c'est pour taquiner Sisyphe mais c'est vrai qu'à part moi c'est un topics d'amateurs de dostoïevski
:loupekj:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
mes maisons d'éditions préférées c'est Les belles lettres, Gallimard (hélas) et le Cerf. c'est elles qui ont les collections les plus belles et les plus érudites. sinon en sortant de l'édition contemporaine j'aime bien les éditions du XIXeme siècle des classiques, ça donne les livres superbes comme les œuvres de Molière illustrées avec des vignettes de Tony Johannot, ou le Paul et Virginie édité par Curmer. Jaime beaucoup les livres centrés autour des gravures aussi, comme les Voyages pittoresques et romantique dans l'ancienne France, ou comme Londres, un pèlerinage illustré par Doré
le cerf ce sont surtout des livres en rapport avec la religion non :0

Oui j'adore aussi ! J'en récupère pleins des éditions du XIX dans les boites à livres !

Les gravures Doré, tu ne pouvais pas plus me toucher en plein coeur, j'adore aussi !!!

Si je devais t'offrir un cadeau je pense que je te personnaliserais un embosseur de livre
il y a 2 ans