Ce sujet a été résolu
J'y crois pas tu la fais alors qu'il date d'un moment m'on post, brave à toi en plus je suis un nomane spé bronze, je te suis reconnaissant
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 7 mois
non haha c'est une maladie qui s'attrape absolument partout
C'est fréquent en lutte car il suffit d'un simple contact physique pour la transmettre
30 à 50% de la population en est porteuse sans symptôme d'infection, tu peux l'avoir en mangeant de la nourriture contaminée ou touchée par quelqu'un contaminée , touchant une surface, en allant dans l'eau, en allant à l'hôpital.
Après c'est quitte ou double, soit tu n'as aucun symptome; soit la bactérie trouve une faille dans le corps ( plaie, infection préalable, cicatrice, bouton, ganglion fatigué ) et tu douilles pendant de longues semaines
Perso je l'ai sûrement chopé dans le train et ça a infecté une petite plaie que je n'avais pas vue
Pour ça qu'il faut bien désinfecter ses blessures et se désinfecter les mains dans les lieux publics
C'est fréquent en lutte car il suffit d'un simple contact physique pour la transmettre
30 à 50% de la population en est porteuse sans symptôme d'infection, tu peux l'avoir en mangeant de la nourriture contaminée ou touchée par quelqu'un contaminée , touchant une surface, en allant dans l'eau, en allant à l'hôpital.
Après c'est quitte ou double, soit tu n'as aucun symptome; soit la bactérie trouve une faille dans le corps ( plaie, infection préalable, cicatrice, bouton, ganglion fatigué ) et tu douilles pendant de longues semaines
Perso je l'ai sûrement chopé dans le train et ça a infecté une petite plaie que je n'avais pas vue
Pour ça qu'il faut bien désinfecter ses blessures et se désinfecter les mains dans les lieux publics
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Ah j'ignorais l'existence de ce topic
Non j'ai imaginé que tu avais une vibe un peu allemande/ américaine vis à vis de ton pseudo, ta façon d'être sur le forum du coup ça m'a inspiré ce bonhomme
voilàà
Non j'ai imaginé que tu avais une vibe un peu allemande/ américaine vis à vis de ton pseudo, ta façon d'être sur le forum du coup ça m'a inspiré ce bonhomme
voilàà
Eh beh c'est étonnamment ressemblant
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 7 mois
J'y crois pas tu la fais alors qu'il date d'un moment m'on post, brave à toi en plus je suis un nomane spé bronze, je te suis reconnaissant
je fais tout le monde dans l'ordre chronologique, on s'en fiche de la date du post, du badge ou de l'e-popularité ;)
Puis je t'ai déjà vu sur le forum tu avais l'air sympa donc ça m'a plu de te dessiner
Mais oui c'est très très long malheureusement, vous avez été plus de 120 à participer
à raison de 5 min par dessins, si je fais ça sans aucune pause et à la chaine je mettrais 10h minimum à tout finir ^^'
Puis je t'ai déjà vu sur le forum tu avais l'air sympa donc ça m'a plu de te dessiner
Mais oui c'est très très long malheureusement, vous avez été plus de 120 à participer
à raison de 5 min par dessins, si je fais ça sans aucune pause et à la chaine je mettrais 10h minimum à tout finir ^^'
il y a 7 mois
C'est moi quand j'avais 17 ans
Je savais que t'étais bg quand tu étais ado
il y a 7 mois
j'avais les cheveux long y a 10 ans, j'aime pas le cuir et je porte pas de chaussure (je marche quasiment tout le temps pieds nues)
mais là je ressemble plus à un skinhead
sympa le dessin sinon
mais là je ressemble plus à un skinhead
sympa le dessin sinon
ah c'est marrant j'aurais juré que tu portais des vestes en cuir, je sais pas pourquoi je les associe à toi
il y a 7 mois
Pirate_du_Gange
7 mois
J'ai pas eu mon toast ?
il y a 7 mois
Ronleroukmout
7 mois
Toast
il y a 7 mois
Souscollines
7 mois
Toast
Voilà
il y a 7 mois
etudianthumide
7 mois
pop
il y a 7 mois
ah c'est marrant j'aurais juré que tu portais des vestes en cuir, je sais pas pourquoi je les associe à toi
je ressemble à la meuf dans code lyoko dans ton dessin. une crush que j'avais à l'époque.
le cuir c'est surement dû à mon côté mec déter non ?
le cuir c'est surement dû à mon côté mec déter non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
- AN AN AN
il y a 7 mois
Joshua_38
7 mois
Toast
il y a 7 mois