InscriptionConnexion
Lequel ?
Dostoïevski
:Col_roulin_potier:
il y a 7 mois
Je suis trop High QI pour toi en résumé
:Risicolroulax:
pas dur en vrai
:asuna:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
Dostoïevski
Réponds pas à sa place
:wlh:
il y a 7 mois
Petit dessin rapide sur la même base ce ne sera pas du grand art ! Image

:toast_gif:
ToastENT
:KoiSip:
il y a 7 mois
Réponds pas à sa place
:wlh:
c'est pour taquiner Sisyphe mais c'est vrai qu'à part moi c'est un topics d'amateurs de dostoïevski
:loupekj:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
mes maisons d'éditions préférées c'est Les belles lettres, Gallimard (hélas) et le Cerf. c'est elles qui ont les collections les plus belles et les plus érudites. sinon en sortant de l'édition contemporaine j'aime bien les éditions du XIXeme siècle des classiques, ça donne les livres superbes comme les œuvres de Molière illustrées avec des vignettes de Tony Johannot, ou le Paul et Virginie édité par Curmer. Jaime beaucoup les livres centrés autour des gravures aussi, comme les Voyages pittoresques et romantique dans l'ancienne France, ou comme Londres, un pèlerinage illustré par Doré
le cerf ce sont surtout des livres en rapport avec la religion non :0

Oui j'adore aussi ! J'en récupère pleins des éditions du XIX dans les boites à livres !

Les gravures Doré, tu ne pouvais pas plus me toucher en plein coeur, j'adore aussi !!!

Si je devais t'offrir un cadeau je pense que je te personnaliserais un embosseur de livre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
c'est pour taquiner Sisyphe mais c'est vrai qu'à part moi c'est un topics d'amateurs de dostoïevski
:loupekj:
Toi tu ne l’as pas lu jusqu’à nouvel avis
il y a 7 mois
Lequel ?
moi Dosto et mon frère Hugo
il y a 7 mois
moi Dosto et mon frère Hugo
J’ai voulu en offrir un à mon frère pour la blague mais ça coûte diablement cher ces trucs. Si j’en offre un je l’offre avec le cœur
il y a 7 mois
le cerf ce sont surtout des livres en rapport avec la religion non :0

Oui j'adore aussi ! J'en récupère pleins des éditions du XIX dans les boites à livres !

Les gravures Doré, tu ne pouvais pas plus me toucher en plein coeur, j'adore aussi !!!

Si je devais t'offrir un cadeau je pense que je te personnaliserais un embosseur de livre
oui le Cerf c'est une maison chrétienne, ils ont quelques livres bons mais surtout c'est eux qui éditent la collection Source Chrétiennes qui est la principe collection de traduction des auteurs chrétiens des premiers siècles. ils ont aussi pas mal de théologie que personne d'autre n'édite, parfois on fait des trouvailles chez eux.

t'as de la chance, moi je trouve pas ça dans mes boîtes à livres, t'as récupéré quoi de beau déjà ? ça t'arrive qu'il y ait de belles reliures ?

tu utilises un embosseur de livres toi ? j'ai un peu peur de me les approprier trop les livres, puisqu'ils ont vocations à trouver d'autres propriétaires après moi, je me verrais pas mettre un exlibris sur un livre, et puis ma collection n'est même pas assez belle pour mériter quelque chose qui marque qu'un livre lui a appartenu...
il y a 7 mois
J’ai voulu en offrir un à mon frère pour la blague mais ça coûte diablement cher ces trucs. Si j’en offre un je l’offre avec le cœur
tu ne veux pas essayer d'en faire un ? Une petite figurine en argile pour lui
il y a 7 mois
C’est rigolo que Popa en ai reçu. Ça prouve que ça marche pour eux le fait que ça devienne un cadeau pour famille bourgeoise/noble installés et que leur base de consommateurs n’est pas qu’un culte d’illuminés réactionnaires
il y a 7 mois
exact, on prétend aimer Dostoïevski pour montrer son appartenance à la classe des lettrés
:bourdieu:
il y a 7 mois
Petit dessin rapide sur la même base ce ne sera pas du grand art ! Image

:toast_gif:
Allez vas y go Popi
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
exact, on prétend aimer Dostoïevski pour montrer son appartenance à la classe des lettrés
Mais enfin il écrit mal et il plaît aux adolescents à aspiration d’intellectuels sociologiques. Dostoevsky on ne "l’apprécie" pas on l’aime d’amour parce qu’il a compris des choses sur l’âme humaine c tout

Tu dis des grosses bêtises
il y a 7 mois
tu ne veux pas essayer d'en faire un ? Une petite figurine en argile pour lui
Je laisse la pâte à sel à mes petits cousins, je n’ai encore le talent nécessaire
il y a 7 mois
Ils n’ont pas eu de commandes pour celles-ci, il me semble qu’ils les ont directement offertes aux villes. Ce qui est encore plus classe
il y a 7 mois
j'aime Hugo qui est aimé, je crois que le sentiment de classe et le danger que je lui fais encourir en remettant en cause les goûts et les principes qui le fondent me font subir une cabale par cette classe, indépendante dans le fond de toute question de critique littéraire, mais bien fondée dans un pur sentiment de nécessité de défense de la cohésion de classe
il y a 7 mois
mmmh bien essayé ça ressemble à un de mes collègues un peu
:couettin:

mais pas du tout à moi
:couettin:
Oups, petite interférence entre toi et ton collègue. Après si tu le trouves bg et sympa ce collègue, c'est pas une mauvaise nouvelle
il y a 7 mois
toast
:Risicash:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 7 mois