Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
7 mois
23 pages
Popa wtf mais quand vas tu t'arrêter, quand ta FOLIE va t'elle CESSER
Popa wtf mais quand vas tu t'arrêter, quand ta FOLIE va t'elle CESSER
J’ai dû m’arrêter, j’ai dessiné pendant 9h non stop et j’ai très très mal aux doigts + a cause de mes règles je commence à ressentir d’importantes nausées et migraines
Je vais me reposer un moment et continuer dans la nuit ou demain je suis vraiment désolée
Je vais me reposer un moment et continuer dans la nuit ou demain je suis vraiment désolée

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
ça fait trop anthologique.. puis le logo du Figaro bof quoi. typiquement Bossuet il est bizarrement édité, il a les œuvres politiques et historiques aux Belles Lettres (classiques favoris), les œuvres d'éloquence à la Pléiade et les sermons mineurs en Bouquins. je trouve tout ça très frustrant
Quelles sont tes éditions préférées Sainte
il y a 7 mois
J’ai dû m’arrêter, j’ai dessiné pendant 9h non stop et j’ai très très mal aux doigts + a cause de mes règles je commence à ressentir d’importantes nausées et migraines

Non mais sois pas désolée AYAAA c'est carrément de l'esclavage
Mais tu PROPOSES le TOPIC hein tu n'est pas censée le SUBIR
non vraiment repose tes doigts et surtout repose toi
Mais j'aime beaucoup mon dessin moi il est trop bien
je suis vraiment trop pipou
Mais tu PROPOSES le TOPIC hein tu n'est pas censée le SUBIR
Mais j'aime beaucoup mon dessin moi il est trop bien
il y a 7 mois
3473 pour ma part alors que j'ai été 2 mois au goulag, khey.
C'est bien ce que je dis: tu sors assez peu du blabla.
il y a 7 mois
3473 pour ma part alors que j'ai été 2 mois au goulag, khey.
Non mais toi t'as fais 3 000 topics sur les IRL que t'organises car t'es un organisateur méticuleux aussi, moi je suis juste un mec lambda chill 
il y a 7 mois
Ayaaaa le Jouhn blessé dans son égo car un random parle sans cesse de ses 7 IRLs de l'année remplies de kheys qui ont déserté le fofo.
il y a 7 mois
Ayaaaa le Jouhn blessé dans son égo car un random parle sans cesse de ses 7 IRLs de l'année remplies de kheys qui ont déserté le fofo.
AAAAAAAAAAAAYA non mon égo va très bien khey en vrai, moi je m'en fous je suis un mec lambda tranquille chill *sticker jouhn_by_popa*
Bah après ils ont désertés le forum parce que vous êtes trop en IRL c'est normal, je respecte ça
Bah après ils ont désertés le forum parce que vous êtes trop en IRL c'est normal, je respecte ça
il y a 7 mois

wssssssssh tarééééééééééééééééééé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
AAAAAAAAAAAAYA non mon égo va très bien khey en vrai, moi je m'en fous je suis un mec lambda tranquille chill *sticker jouhn_by_popa*
Non, ils ont déserté le forum à cause de qqn que tu connais bien et qui a un peu abusé de ses pouvoirs.
Mais t'inquiète, je continue de les fréquenter sur discord.
Je suppose que les pseudos tels que Niceparadesu, Millefi-Hime, Levelle, ChevalierMaudit, LugubreMagicien etc ne te sont pas inconnus. O grand Jouhn. Je parie que tu as l'impression de lire des pseudos de zombies. Je me trompe?
Tu savais que c'était à cause d'une seule et même personne s'ils ne venaient plus ici?
Mais t'inquiète, je continue de les fréquenter sur discord.
Je suppose que les pseudos tels que Niceparadesu, Millefi-Hime, Levelle, ChevalierMaudit, LugubreMagicien etc ne te sont pas inconnus. O grand Jouhn. Je parie que tu as l'impression de lire des pseudos de zombies. Je me trompe?
Tu savais que c'était à cause d'une seule et même personne s'ils ne venaient plus ici?
il y a 7 mois
Quelles sont tes éditions préférées Sainte
mes maisons d'éditions préférées c'est Les belles lettres, Gallimard (hélas) et le Cerf. c'est elles qui ont les collections les plus belles et les plus érudites. sinon en sortant de l'édition contemporaine j'aime bien les éditions du XIXeme siècle des classiques, ça donne les livres superbes comme les œuvres de Molière illustrées avec des vignettes de Tony Johannot, ou le Paul et Virginie édité par Curmer. Jaime beaucoup les livres centrés autour des gravures aussi, comme les Voyages pittoresques et romantique dans l'ancienne France, ou comme Londres, un pèlerinage illustré par Doré
il y a 7 mois
T'as pas de courbatures Popa ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
on discutait justement des avantages et des inconvénients de la collection, j'aime pas beaucoup le format et le papier bible moi non plus mais la collection a quand même l'exclusivité sur pas mal de textes
il y a 7 mois
je vois , en tout cas félicitations tu maitrises l'art chibi
+ toast
Merci c'est adorable <3, je le fais car c'est le plus simple à faire en peu de temps mais j'aime dessiner bien d'autres choses
il y a 7 mois
RoiSage
7 mois
Toast
il y a 7 mois
DechetUltime
7 mois
il y a 7 mois
Solidoupas
7 mois
il y a 7 mois