Ce sujet a été résolu
Pangolin
9 mois
Toastent
il y a 9 mois
Zigotin
9 mois
toast
il y a 9 mois
GypsyCrusader
9 mois
Holotoast
il y a 9 mois
Toast
il y a 9 mois
il y a 9 mois
sperme-de-prolo
9 mois
toast
il y a 9 mois
Ahi c'est presque moi
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
T'es allé voir mon topic où je montre ma tête ou t'as fait ça au pif ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
Non, ils ont déserté le forum à cause de qqn que tu connais bien et qui a un peu abusé de ses pouvoirs.
Mais t'inquiète, je continue de les fréquenter sur discord.
Je suppose que les pseudos tels que Niceparadesu, Millefi-Hime, Levelle, ChevalierMaudit, LugubreMagicien etc ne te sont pas inconnus. O grand Jouhn. Je parie que tu as l'impression de lire des pseudos de zombies. Je me trompe?
Tu savais que c'était à cause d'une seule et même personne s'ils ne venaient plus ici?
Mais t'inquiète, je continue de les fréquenter sur discord.
Je suppose que les pseudos tels que Niceparadesu, Millefi-Hime, Levelle, ChevalierMaudit, LugubreMagicien etc ne te sont pas inconnus. O grand Jouhn. Je parie que tu as l'impression de lire des pseudos de zombies. Je me trompe?
Tu savais que c'était à cause d'une seule et même personne s'ils ne venaient plus ici?
Mmmmais non NiceParadisu purée, il était si gentil avec ses stickers
Qui a abusé?
Qui a abusé?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Diamant
9 mois
Putain tu me fait penser que je doit trouver des mineraux pour mon topic toast a mineraux
il y a 9 mois
toyAf
9 mois
Toast
il y a 9 mois
PasseurOnche
9 mois
Toast
il y a 9 mois
MaitreCorpsBeau
9 mois
Toast
il y a 9 mois
Madokabestanime
9 mois
Toast
il y a 9 mois
T'es allé voir mon topic où je montre ma tête ou t'as fait ça au pif ?
Ah j'ignorais l'existence de ce topic
Non j'ai imaginé que tu avais une vibe un peu allemande/ américaine vis à vis de ton pseudo, ta façon d'être sur le forum du coup ça m'a inspiré ce bonhomme
voilàà
Non j'ai imaginé que tu avais une vibe un peu allemande/ américaine vis à vis de ton pseudo, ta façon d'être sur le forum du coup ça m'a inspiré ce bonhomme
voilàà
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
J'y crois pas tu la fais alors qu'il date d'un moment m'on post, brave à toi en plus je suis un nomane spé bronze, je te suis reconnaissant
il y a 9 mois
non haha c'est une maladie qui s'attrape absolument partout
C'est fréquent en lutte car il suffit d'un simple contact physique pour la transmettre
30 à 50% de la population en est porteuse sans symptôme d'infection, tu peux l'avoir en mangeant de la nourriture contaminée ou touchée par quelqu'un contaminée , touchant une surface, en allant dans l'eau, en allant à l'hôpital.
Après c'est quitte ou double, soit tu n'as aucun symptome; soit la bactérie trouve une faille dans le corps ( plaie, infection préalable, cicatrice, bouton, ganglion fatigué ) et tu douilles pendant de longues semaines
Perso je l'ai sûrement chopé dans le train et ça a infecté une petite plaie que je n'avais pas vue
Pour ça qu'il faut bien désinfecter ses blessures et se désinfecter les mains dans les lieux publics
C'est fréquent en lutte car il suffit d'un simple contact physique pour la transmettre
30 à 50% de la population en est porteuse sans symptôme d'infection, tu peux l'avoir en mangeant de la nourriture contaminée ou touchée par quelqu'un contaminée , touchant une surface, en allant dans l'eau, en allant à l'hôpital.
Après c'est quitte ou double, soit tu n'as aucun symptome; soit la bactérie trouve une faille dans le corps ( plaie, infection préalable, cicatrice, bouton, ganglion fatigué ) et tu douilles pendant de longues semaines
Perso je l'ai sûrement chopé dans le train et ça a infecté une petite plaie que je n'avais pas vue
Pour ça qu'il faut bien désinfecter ses blessures et se désinfecter les mains dans les lieux publics
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 9 mois
Ah j'ignorais l'existence de ce topic
voilàà
voilàà
Eh beh c'est étonnamment ressemblant
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois