InscriptionConnexion
Moi non plus, je n'y connaissais rien. Même je détestais les bagnoles que je voyais que comme un simple produit de consommation forcément à perte. Mais mon KJzinzin, grand fana de voitures de sport, m'a ouvert les yeux.
:miko_bong:

Il m'a transformé en Kékévoiture.
il y a 7 mois
glock le romantique
:Rikadesu:
On fini par m'engueuler car elles tiennent trop de place dans les coffres, ou sont trop invasives quand je les plante
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
je voulais faire un petit topic pour me divertir dans l'après midi ...

Je me retrouve à faire une journée de travail non rémunérée, j'espère que ça vous montre bien mon amour pour onche et ses onchois
:lieutenant:
Aya toute la journée, j'étais là par moment et je vois seulement ton topic maintenant.
:ahilarme2:

Tu t'es bien fait amusé en effet c'est cool tu es méritant
:oui:
merci pour eux

:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
un truc pratique avec pléiade c'est la facilité de transport et rangement d'une énorme quantité de texte dans une petit livre
Pour mon bac de français j'avais choisi de parler de Baudelaire, j'ai pu l'étudier en long en large et en travers durant es vacances car j'avais accès à une grande partie de son oeuvre dans un seul livre de mon sac

Mais pour lire tranquillement dans un endroit statique ce n'est vraiment pas le mieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
re post, je veux voir les yeux fougère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
y'a des Pléiades utiles quand même, Péguy comme tu dis, mais Lamartine ou Rousseau par exemple permettent d'avoir des œuvres introuvables à part dans des éditions qui se veulent des œuvres complètes (ou en allant chiner des éditions d'époque souvent en mauvais état/avec des reliures moches), donc ça peut valoir le coup de condescendre aux Pléiades quelquefois, seulement éviter de le faire systématiquement. après niveau maquette ça reste plus beau une Pléiade qu'un Bouquin, donc ça dépend de si on compte beaucoup l'esthétique.
c'est ce que je redoute avec les bibliothèques idéales. moi j'ai un peu le fantasme de l'exhaustivité, ça me gêne tout ce qui se veut à caractère anthologique, j'essaie d'éviter même si parfois c'est difficile de s'en passer
:goth2:
il y a 7 mois
y'a aussi les Pléiades qui contiennent entièrement des oeuvres sinon systématiquement abrégées comme Saint-Simon ou des grands classiques bizarrement plus édités ailleurs comme les oraisons funèbres de Bossuet (je crois)
il y a 7 mois
Oui, comme Sainte.

Sinon, pour en revenir à la voiture: je vais pouvoir spéculer sur mon gros gamos jap acheté une bouchée de pain en Allemagne, et le revendre plein tarif en France d'ici quelques années.

Hé oui, c'est ça, l'optimisation fiscale du Azugang.
Quel modèle ?
Image
il y a 7 mois
aaa me faites pas culpabiliser ^^' je m'attendais pas à ce succès
:trisotin_lit:
il y a 7 mois
Quel modèle ?
Mp
il y a 7 mois
Hm... merci
:tristounet:
il y a 7 mois
non pas beaucoup je suis pas fan de la collection je ne prends que celles qui me sont nécessaires
:goth2:
il y a 7 mois
23 pages
:Onche_logo_triste:

Popa wtf mais quand vas tu t'arrêter, quand ta FOLIE va t'elle CESSER
:ahilarme:
il y a 7 mois
Je vois pas vous parlez monsieur
:Rikadesu:
il y a 7 mois
23 pages

Popa wtf mais quand vas tu t'arrêter, quand ta FOLIE va t'elle CESSER
:ahilarme:
, ent
il y a 7 mois
, ent
Tu as eu ton dessin de toi pendant l'IRL?
il y a 7 mois
Oui, comme Sainte.

Sinon, pour en revenir à la voiture: je vais pouvoir spéculer sur mon gros gamos jap acheté une bouchée de pain en Allemagne, et le revendre plein tarif en France d'ici quelques années.

Hé oui, c'est ça, l'optimisation fiscale du Azugang.
wtf explique en MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
toast
nipah ~
il y a 7 mois
Tu as eu ton dessin de toi pendant l'IRL?
Je n'ai jamais vu Popa IRL. En même temps, je ne peux pas inviter ceux qui bloquent leur messagerie vu que je n'ai aucun moyen de les contacter.
il y a 7 mois
Je n'ai jamais vu Popa IRL. En même temps, je ne peux pas inviter ceux qui bloquent leur messagerie vu que je n'ai aucun moyen de les contacter.
Non mais le but du topic (et beaucoup ne l'ont pas compris), c'est comment elle t'imagine, vu que tu es un organisateur d'IRL très compétent elle doit probablement t'imaginer ainsi
il y a 7 mois