Ce sujet a été résolu
y'a aussi les Pléiades qui contiennent entièrement des oeuvres sinon systématiquement abrégées comme Saint-Simon ou des grands classiques bizarrement plus édités ailleurs comme les oraisons funèbres de Bossuet (je crois)
il y a un an
Oui, comme Sainte.
Sinon, pour en revenir à la voiture: je vais pouvoir spéculer sur mon gros gamos jap acheté une bouchée de pain en Allemagne, et le revendre plein tarif en France d'ici quelques années.
Hé oui, c'est ça, l'optimisation fiscale du Azugang.
Sinon, pour en revenir à la voiture: je vais pouvoir spéculer sur mon gros gamos jap acheté une bouchée de pain en Allemagne, et le revendre plein tarif en France d'ici quelques années.
il y a un an
aaa me faites pas culpabiliser ^^' je m'attendais pas à ce succès
il y a un an
non pas beaucoup je suis pas fan de la collection je ne prends que celles qui me sont nécessaires
il y a un an
23 pages
Popa wtf mais quand vas tu t'arrêter, quand ta FOLIE va t'elle CESSER
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
23 pages
il y a un an
Tu as eu ton dessin de toi pendant l'IRL?
il y a un an
Oui, comme Sainte.
wtf explique en MP
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu as eu ton dessin de toi pendant l'IRL?
Je n'ai jamais vu Popa IRL. En même temps, je ne peux pas inviter ceux qui bloquent leur messagerie vu que je n'ai aucun moyen de les contacter.
il y a un an
Je n'ai jamais vu Popa IRL. En même temps, je ne peux pas inviter ceux qui bloquent leur messagerie vu que je n'ai aucun moyen de les contacter.
Non mais le but du topic (et beaucoup ne l'ont pas compris), c'est comment elle t'imagine, vu que tu es un organisateur d'IRL très compétent elle doit probablement t'imaginer ainsi
il y a un an
ça fait trop anthologique.. puis le logo du Figaro bof quoi. typiquement Bossuet il est bizarrement édité, il a les œuvres politiques et historiques aux Belles Lettres (classiques favoris), les œuvres d'éloquence à la Pléiade et les sermons mineurs en Bouquins. je trouve tout ça très frustrant
il y a un an
Non mais le but du topic (et beaucoup ne l'ont pas compris), c'est comment elle t'imagine, vu que tu es un organisateur d'IRL très compétent elle doit probablement t'imaginer ainsi
J'ai lâché un fou rire.
il y a un an
J'ai lâché un fou rire.
Mon plaisirs khey
il y a un an
t'as l'oeil terreux un peu je comprends que tu portes du vert moi je pourrais pas avec mes yeux
il y a un an
Mon plaisirs khey
Que la fatigue n'ait jamais raison de notre humour sarcastique
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
23 pages
Elle est trop gentille
Je suis le donut du forum
il y a un an