InscriptionConnexion
Moi non plus, je n'y connaissais rien. Même je détestais les bagnoles que je voyais que comme un simple produit de consommation forcément à perte. Mais mon KJzinzin, grand fana de voitures de sport, m'a ouvert les yeux.
:miko_bong:

Il m'a transformé en Kékévoiture.
il y a 7 mois
glock le romantique
:Rikadesu:
On fini par m'engueuler car elles tiennent trop de place dans les coffres, ou sont trop invasives quand je les plante
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
je voulais faire un petit topic pour me divertir dans l'après midi ...

Je me retrouve à faire une journée de travail non rémunérée, j'espère que ça vous montre bien mon amour pour onche et ses onchois
:lieutenant:
Aya toute la journée, j'étais là par moment et je vois seulement ton topic maintenant.
:ahilarme2:

Tu t'es bien fait amusé en effet c'est cool tu es méritant
:oui:
merci pour eux

:clap:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
un truc pratique avec pléiade c'est la facilité de transport et rangement d'une énorme quantité de texte dans une petit livre
Pour mon bac de français j'avais choisi de parler de Baudelaire, j'ai pu l'étudier en long en large et en travers durant es vacances car j'avais accès à une grande partie de son oeuvre dans un seul livre de mon sac

Mais pour lire tranquillement dans un endroit statique ce n'est vraiment pas le mieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
re post, je veux voir les yeux fougère
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois