Ce sujet a été résolu
Nan c'est pas toi c'est moi
il y a 7 mois
Nikel, merci !
J'ai moins de barbe irl, on est pas loin
J'ai moins de barbe irl, on est pas loin
pour moi tu ressembles un mix entre le capitaine haddock et le stickers proprio
Oh et tu es breton aussi dans ma tête
Oh et tu es breton aussi dans ma tête
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
j'ai de plus en plus de mal à déplier les doigts, j'adore dessiner mais je crois qu'après turlupin je vais m'octroyer une pause ^^'
il y a 7 mois
Blondin
7 mois
promis je fais tout ceux qui restent demain car je sens plus mes doigts
9h non stop pour le forum là
il y a 7 mois
promis je fais tout ceux qui restent demain car je sens plus mes doigts
Ddb
Pas de soucis, ayaa 9h ste cinglé
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Merci beaucoup crayon
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 mois
Exact, exact. Gros gamos jap, à durée de vie longue et à gros moteur qui consomme peu, pour 7000 euros alors qu'en France, il coûterait le double voire le triple avec la TVA et toutes les taxes de merde. Je ne suis pas un bourgeois contrairement à d'autres ici.
il y a 7 mois
Ddb
je voulais faire un petit topic pour me divertir dans l'après midi ...
Je me retrouve à faire une journée de travail non rémunérée, j'espère que ça vous montre bien mon amour pour onche et ses onchois
Je me retrouve à faire une journée de travail non rémunérée, j'espère que ça vous montre bien mon amour pour onche et ses onchois
il y a 7 mois
Oui, comme Sainte.
Sinon, pour en revenir à la voiture: je vais pouvoir spéculer sur mon gros gamos jap acheté une bouchée de pain en Allemagne, et le revendre plein tarif en France d'ici quelques années.
Hé oui, c'est ça, l'optimisation fiscale du Azugang.
Sinon, pour en revenir à la voiture: je vais pouvoir spéculer sur mon gros gamos jap acheté une bouchée de pain en Allemagne, et le revendre plein tarif en France d'ici quelques années.
il y a 7 mois
Un beau jour qui sait
aaa me faites pas culpabiliser ^^' je m'attendais pas à ce succès
il y a 7 mois
Pléiade je suis d'accord il faut bien choisir les tomes, souvent c'est pas forcément des éditions intéressantes, leur intérêt c'est quand elles contiennent des textes qu'on ne trouve que dans elles. pour la poésie en plus je trouve le format spécialement mal adapté. t'as Platon en budés ou en version classiques en poche ? j'ai jamais touché aux bibliothèques idéales, t'en penses what ?
il y a 7 mois
Oui, comme Sainte.
Tu vas prendre quel gamos ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
c'est gentil mais il n'y en a pas un seul dont je m'estime fière, c'était voué à illustrer mais pas à être beau. Heureusement que vous êtes polis
Cléa j'ai passé 10 min car en plus d'être une femme ( Cléa ) elle est Ia ( Molette )
Cléa j'ai passé 10 min car en plus d'être une femme ( Cléa ) elle est Ia ( Molette )
il y a 7 mois
Tu vas prendre quel gamos ?
C'est secret pour l'instant. Là, on a des vues des jolies Honda et des Toyota tout à fait convenables.
Greg part en Allemagne bientôt pour faire les courses, et il maîtrise parfaitement son sujet, et il parle allemand aussi, ce qui facilite les choses.
Greg part en Allemagne bientôt pour faire les courses, et il maîtrise parfaitement son sujet, et il parle allemand aussi, ce qui facilite les choses.
il y a 7 mois
je l'ai raté c'est quelle page ?
il y a 7 mois
dis moi SIsyphe, tu avais posté tes yeux quand il y avait eu un topic sur la couleur d'yeux ?
il y a 7 mois
trop belle je suis sûre qu'elle ressemble à ça trait pour trait notre androïde préférée !
il y a 7 mois