InscriptionConnexion
J'ai rien dit, les rebelles se sont réveillés entre-temps et foncent à vitesse lumière sur Damas par le sud, l'est et le nord
:zahi:
ils viennent de prendre Qatana et sont a moins de 10km de la capitale
:BaguetteDreamer:

cet aprem ils entrent dans damas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois

Image

Damas va-t-elle résister ou tomber dès ce weekend ?
Image
il y a 7 mois
Image

Damas va-t-elle résister ou tomber dès ce weekend ?
Image update : ils sont aux portes de la ville déja
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
Cette Blitzkrieg ayaaa
:guderian:
Image
il y a 7 mois
Cette Blitzkrieg ayaaa
:guderian:
c'était y'a 20 minutes, jcommence a voir des infos comme quoi y'aurait les premiers bataillons dans damas la ville qui datent de 2 minutes
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
:Popcorn:
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois

Ils ne prendront pas mon arme, ma seule compagne
:sasuke:

S'ils tentent, le monstre en moi risque de se réveiller
GIF

(7299€ quand même)
Image
:noel:
il y a 7 mois
Ce speedrun des djihadistes

Fallait pas faire chier Israël

Ils sont trop fort
il y a 7 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
7 mois
c'était y'a 20 minutes, jcommence a voir des infos comme quoi y'aurait les premiers bataillons dans damas la ville qui datent de 2 minutes
Fin du week end c'est fait Khey et puis ce sera Irak ou Iran ?

'' C'est alors que ça arrive ''

:irlmaier:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 7 mois
La base russe Tartous en syrie est pas inquiété? il se passe quoi de ce côté-là?
il y a 7 mois
Image

C'est une question d'heures, Bachar est en mode Saïgon 1975
Image
il y a 7 mois
C'est marrant, l'autre sous pseudo Giuseppe lartois, il demande à supprimer ses topics dès qu'on le termine sur des affirmations grotesques en titrant, les Turcs sont plus blancs que les Français alors qu'on parle des par rapport à des Blancs ayant la nationalité turque, complètement délu lartois, alors que moi et un autre, on avait justement précisé qu'il s'agit des Slaves, les Turcs authentiques étant d'Asie centrale, je prenais un exemple limpide avec Elon, la nationalité sud-africaine n'enlève pas ses origines blanches et il ne peut pas devenir noir, on ne dira pas les Sud-Africains sont plus blancs que les Français parce que vous trouvez des Blancs en Afrique du Sud, les et des, le sens des mots.

Perso, je supprime zéro topic venant de moi, il faut assumer.
Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ancais/4#message_14082647

Il y avait aussi l'autre petit clown sous pseudo Giuseppe truie avec ses stickers Attali dont je lui faisais un rappel de la définition d'un peuple, il pense qu'en me parlant d'un youtubeur sur les haplo dont je connaissais déjà toutes les vidéos, il allait pouvoir changer le sens des mots, pour lui, un peuple turc = un peuple grec alors que sur la langue, la culture, la temporalité, l'émergence géographique, le fait que le terme turc se définissait sur l'importance linguistique par des tribus vassales des Huns, puis les Khazars, et ensuite, diverses entités en confrontation avec les Mongols.

J'ai aussi relevé du I en haplogroupe qui diffère dans la proportion pour les deux pays, il disait que c'était similaire alors qu'en réalité, non, il n'y a pas de similitude, sans compter les sous-clades et les minorités à dissocier avec les Albanais, les Syriens.

Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]opic-de-la-moderation/633

Retsuko avait aussi remarqué que Giuseppe lartois disait souvent de la merde et n'assume pas son troll anti blanc jusqu'au bout en demandant la suppression de ses topics, et non, un Blanc du Sud n'aura jamais plus de lien avec un maghrébin qu'avec un Blanc du Nord, c'est juste une question de logique sur la génétique et la culture sur plusieurs millénaires, le terme narbo, ce n'est pas scientifique, les déscolarisés.

Des maghrébins :

Haplogroupe présent dans une bonne partie de l'Afrique, E1b1b1b (M81) :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ns_de_l%27Afrique_du_Nord

:naturliche2:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
C'est marrant, l'autre sous pseudo Giuseppe lartois, il demande à supprimer ses topics dès qu'on le termine sur des affirmations grotesques en titrant, les Turcs sont plus blancs que les Français alors qu'on parle des par rapport à des Blancs ayant la nationalité turque, complètement délu lartois, alors que moi et un autre, on avait justement précisé qu'il s'agit des Slaves, les Turcs authentiques étant d'Asie centrale, je prenais un exemple limpide avec Elon, la nationalité sud-africaine n'enlève pas ses origines blanches et il ne peut pas devenir noir, on ne dira pas les Sud-Africains sont plus blancs que les Français parce que vous trouvez des Blancs en Afrique du Sud, les et des, le sens des mots.

Perso, je supprime zéro topic venant de moi, il faut assumer.
Image
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ancais/4#message_14082647

Il y avait aussi l'autre petit clown sous pseudo Giuseppe truie avec ses stickers Attali dont je lui faisais un rappel de la définition d'un peuple, il pense qu'en me parlant d'un youtubeur sur les haplo dont je connaissais déjà toutes les vidéos, il allait pouvoir changer le sens des mots, pour lui, un peuple turc = un peuple grec alors que sur la langue, la culture, la temporalité, l'émergence géographique, le fait que le terme turc se définissait sur l'importance linguistique par des tribus vassales des Huns, puis les Khazars, et ensuite, diverses entités en confrontation avec les Mongols.

J'ai aussi relevé du I en haplogroupe qui diffère dans la proportion pour les deux pays, il disait que c'était similaire alors qu'en réalité, non, il n'y a pas de similitude, sans compter les sous-clades et les minorités à dissocier avec les Albanais, les Syriens.

Image
onche.org https://onche.org/topic/1[...]opic-de-la-moderation/633

Retsuko avait aussi remarqué que Giuseppe lartois disait souvent de la merde et n'assume pas son troll anti blanc jusqu'au bout en demandant la suppression de ses topics, et non, un Blanc du Sud n'aura jamais plus de lien avec un maghrébin qu'avec un Blanc du Nord, c'est juste une question de logique sur la génétique et la culture sur plusieurs millénaires, le terme narbo, ce n'est pas scientifique, les déscolarisés.

Des maghrébins :

Haplogroupe présent dans une bonne partie de l'Afrique, E1b1b1b (M81) :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ns_de_l%27Afrique_du_Nord

Pour les trucs j'ai lu une étude génétique récemment, en fait pour leur grande majorité, ils descendent des grecs.
il y a 7 mois
Vous imaginez un peu ? En venir à vouloir delete son topic et ça faisait le malin avec les autres qui lui disaient qu'il était délu, pire que Patintin pour le coup.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Pour les trucs j'ai lu une étude génétique récemment, en fait pour leur grande majorité, ils descendent des grecs.
Les Grecs ont fait des colonies principalement vers l'Occident, il y a eu des colonies grecques mais le terme turc est apparu dans une fournée de tribus d'Asie centrale, et au Moyen-Orient, tu avais un triangle de grandes puissances : Byzance, la Perse et l'empire des Turcs, les Turcs vont prendre le dessus sur la Perse qui a subi la vague mongole.
il y a 7 mois
L'effondrement de l'empire des Huns, après la mort d'Attila, d'autres invasions successives des nomades orientaux, les plus marquants étant alors les Ouïgours et les Avares. Pendant la plus grande partie de cette période il semble que les Khazars s'occupaient joyeusement à faire des razzias en Transcaucasie, Géorgie et Arménie, et à entasser de précieux butins. Durant la deuxième moitié du VIe siècle ils acquirent une véritable hégémonie parmi les tribus situées au nord du Caucase.

En image, ça va aider les low :

Image

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Khaganat_ouïgour
Plusieurs de ces tribus (Sabirs, Saragours, Samandares, Balandjares, etc.) disparaissent des chroniques à cette époque, elles avaient été soumises par les Khazars. Ce sont les Bulgares, apparemment, qui opposèrent la plus farouche résistance. Ils subirent eux aussi une défaite écrasante, vers 641, après quoi leur nation se scinda : une partie émigra à l'ouest vers le Danube pour s'infiltrer dans la Bulgarie actuelle, une  autre remonta au nord-est vers la moyenne Volga et demeura dans la mouvance des Khazars. Nous aurons l'occasion de rencontrer assez souvent, au cours de ce récit, les Bulgares du Danube comme ceux de la Volga.

Mais avant d'accéder à la souveraineté les Khazars durent encore faire leur apprentissage sous une autre puissance éphémère, appelée quelquefois l'empire des Turcs, ou royaume turkut. C'était une confédération rassemblée par un monarque nommé le Kagan ou Khagan, titre que devaient adopter plus tard les chefs khazars.

il y a 7 mois
Les Chinois se plaignent souvent des Ouighours du fait qu'ils se sont déplacés à nos jours en territoire chinois.

Image
:selection_golemique:
il y a 7 mois
Dans tous les cas, les revendications territoriales chinoises ou ouighoures sont politiques, il n'y a pas de légitimité, car tout est une question d'impérialisme, tu as eu des empires mongols, chinois, turcs, bref, et sinon, les Turcs ne descendent que des tribus dont je fais référence avec les Ouighours qui sont anciens, le reste, pour l'Anatolie, c'est un apport venant de non turcs avec les guerres et déplacements migratoires, un Turc d'origine et un Turc de nationalité, à dissocier.

Les Turcs actuels présentent un mélange reflétant leur origine asiatique combinée à une assimilation des populations locales d’Anatolie.
il y a 7 mois
Joshua_38
Joshua_38
7 mois
Fin du week end c'est fait Khey et puis ce sera Irak ou Iran ?

'' C'est alors que ça arrive ''

Oups Ent 's
il y a 7 mois
La Chine veut aussi Cachemire après le Tibet, l'Inde revendique, le Pakistan également, tout ça ne montre qu'une future confrontation, le Bangladesh est sujet aux guerres avec les musulmans et hindous.
il y a 7 mois